Topic de Terhander :

Je suis a découvert de 600€ a cause du Zevent

Supprimé

Voilà les kheys après avoir mater environ 27heures de Zevent depuis vendredi et le concert je viens de me rendre compte que j'ai donner 1950€ a différents streameurs.

Mon dernier don est pas passé la carte a été refusée c'est la que je suis aller sur le site de la banque...

1950€ bordel tout ça pour que les 3/4 de mes dons soit même pas cité. C'est vraiment une drogue cette connerie. Je commence à regretter petit a petit au fur et à mesure que mon excitation redescend.

Je suis pas là pour subir les jugements, juste savoir si ya moyen d'annuler les dons en appelant la banque demain (Mardi).

PS: osef de défiscalisation je suis au SMIC et je paye pas d'impôts mais je suis prêt à donner mes promesses de dons a un khey riche contre de l'argent. Vous vous payez moins d'impôts et moi je récupère un peu d'argent

Comment se déroule la sélection ?
Complètement naturelle et sans conservateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
A quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée de donner ton argent comme ça sur internet pour commencer ? :rire:
Toujours plus gros les fakes
pas lu, mais sélection naturel
Aucun fake
Je me suis laissée ambiance bêtement je le reconnais, mais ça va vite quand ta carte et enregistre en 5sec tu fait un don
Plus tard ton fake clé, c’est trop tôt la

100 % troll mais il a surement des vrais cas :ok:

Surement des parents d'ados .

C'est un troll hein, personne ne peut être aussi con :hap:
Ça m'a l'air fake, mais elle reste néanmoins naturelle... :hap:
J'espère que c'est vrai :rire:
Si tu veux améliorer ton fake clé, diminue la somme et mets au moins un screen
Vous etes chiants y'a aucun fake
Bon heureusement on m'a proposé de l'aide en mp
visiblement je peux dire que je me suis fait pirater

Données du topic

Auteur
Terhander
Date de création
1 novembre 2021 à 07:51:24
Date de suppression
1 novembre 2021 à 08:12:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 215