Topic de Sodeauvite :

[GAY] J'ai un trou noir

Et j'ai un trou bien rose et tortueux qui se resserre de suite même après des heures de gangbangs, pas un gros trop noir grand ouvert même quand j'encaisse des assauts massifs !

C'est peut-être aussi parce que je ne faiscpas de double anal, de fists et parce que je ne vais pas plus loin que 6 voir 7 cm de large ?

Le 01 novembre 2021 à 04:15:54 :
D'ailleurs c'était un blanc et le mythe de la BBC c'est bien un mythe de par mon experience

D'après mon expérience, dans les milieux gays, bi, hétéros curieux, échangistes-candaulistes, partouzeurs ou ganbbangeurs, un actif ou versatile sur deux et bien membré (20-25 cm et +) et peu importe son orientation sexuelle ou sa couleur de peau !

Je suis bi et totalement soumis et capable d'encaisser des bites et des godes-ceintures massifs/massives:

Soumis amateurs de daddy bears matures (de 40 à 70 ans) même si j'accepte les petits jeunes que ma Maîtresse, adepte du pegging invite à la maison ! (Voir ma description ''trop longue" que j'ai du couper)

J'encaisse 20-25 voir 30 cm par 16, 18 ou 20 cm de circonférence en anal mais malheureusement seulement 20 cm par 16 ou 18 cm de circonférence en gorge profonde malgré une opération des amygdales et des végétations quand j'étais gamin !

Données du topic

Auteur
Sodeauvite
Date de création
1 novembre 2021 à 03:55:16
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 159