Topic de ZgegDePoul1 :

"On peut juger une personne par la façon dont il traite les animaux"

• 1

Vous en pensez quoi de cette phrase ? Perso j'ai toujours eu un immense respect pour ceux qui prennent soin de leurs animaux de compagnie et qui se battent pour la cause animale :oui:

Et vous ? :)

Moi aussi, surtout un homme qui a vécu entre les années 1900 et 2000 il aimait bien les animaux aparement
Je pense que c’est beau mais pas réel, y’a des gens horribles humainement parlant et qui traitent très bien les animaux et le contraire
Des fois ça vire au ridicule genre j’ai un pote anti corrida qui mange son steak chaque jour

Le 04 novembre 2021 à 01:02:09 :
Moi aussi, surtout un homme qui a vécu entre les années 1900 et 2000 il aimait bien les animaux aparement

Qui ? :(

C'est pas Hitler qui était un amoureux des animaux au point d'en être végétarien? :hap:

Le 04 novembre 2021 à 01:04:12 :
Des fois ça vire au ridicule genre j’ai un pote anti corrida qui mange son steak chaque jour

??

les types qui les maltraitent sont des violents cons je parle des animaux de compagnie
c'est pas que les animaux, c'est les plus faibles que soit et ça inclut les low iq

J ai toujours eu beaucoup de respect pour les animaux et je trouve cette phrase complètement conne.

C est juste un truc de marginal misanthrope ca. Parce que ça trouve les chats trop mignons ca met l animal au dessus de l'homme. Pathétique

• 1

Données du topic

Auteur
ZgegDePoul1
Date de création
4 novembre 2021 à 01:00:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 128