[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
sur et certains que c'est la 3eme dose pour avoir le pass valide+ conseil FORTEMENT au gens le vaccin de la grippe + une petite pique a Zemmour en disant qu'on est tous citoyen francais peu importe son nom ou son origine + nouvelle regle sur le port du masque
donc rien d'important
Le 05 novembre 2021 à 18:32:43 lK0 a écrit :
sur et certains que c'est la 3eme dose pour avoir le pass valide+ conseil FORTEMENT au gens le vaccin de la grippe + une petite pique a Zemmour en disant qu'on est tous citoyen francais peu importe son nom ou son origine + nouvelle regle sur le port du masquedonc rien d'important
Couvre feu?
C’est pour nous resumax la cop 26 et l’urgence de make our planet griteugaine
Le 05 novembre 2021 à 18:32:43 :
sur et certains que c'est la 3eme dose pour avoir le pass valide+ conseil FORTEMENT au gens le vaccin de la grippe + une petite pique a Zemmour en disant qu'on est tous citoyen francais peu importe son nom ou son origine + nouvelle regle sur le port du masquedonc rien d'important
bordel si ce que t'as dit c'est pas important alors c'est quoi "important"
Le 05 novembre 2021 à 18:33:17 :
Couvre feu?
Il y a aucune raison de mettre en place un couvre feu, donc oui c'est pas impossible
Interdiction de quitter le territoire national pour les non vax.
3eme dose disponibles pour tous.
Maintient des gestes barrières.
Retourne du masque en extérieur dans les départements les plus à risques.
Sur 100%
Le 05 novembre 2021 à 18:33:17 :
Couvre feu?
Aucune chance apres avoir tout misé sur la vaccination et avoir fait vacciner 90 pourcent des gens Macron ne peut pas remettre de mesures restrictives
Le 05 novembre 2021 à 18:32:01 :
BFM qui commencent déjà a faire porter le chapeau aux non vax
On leur rappel que y'a eu 0 cas 0 clusters dans les manifs anti pass
on rappelle surtout que ça ne sert strictement à rien de se référer au nombre de cas quand 75% de la population est vacciné
et même, ce qui compte c'est le nombre d'hospitalisation, c'est tout ce qui compte
Le 05 novembre 2021 à 18:32:04 :
Le 05 novembre 2021 à 18:31:15 :
Le 05 novembre 2021 à 18:28:46 :
Le 05 novembre 2021 à 18:27:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:25:04 :
Le 05 novembre 2021 à 18:23:58 :
Le 05 novembre 2021 à 18:22:53 :
je sent que je vais reinstaller déboucled , le fofo va être invivable la semaine prochentre Zemmour et 3ème dose y a pas d'autres discussions sur ce forum golémisé
y'en a marre khey , y'en a marre
je sortait d'un début de depression cet été , leur c...ies a tout cassé , je suis de nouveau au plus basDepuis 2 ans on ne nous laisse jamais tranquille
Depuis le début de l'année c'est : couvre feu de Janvier à Juin
Dès Juillet on nous emmerdait avec le pass Ensuite 4eme vague
Là ils nous parlent d'une 5eme vagueTu ne peux plus être tranquille, jamais
On impose aux gamins de 6 ans de garder un masque en classe :-d
les pov gosses bordel je les pleins
et bordel que je suis content de pas habiter en appartChaque fois que je vois les gosses passer dans ma rue avec un masque, j'aurais envie de pleurer pour eux. Ils auront jamais eu cette chance de connaître une enfance comme la nôtre C'est pas une vie qu'on est en train de leur préparer, mais un cauchemar en fait.
Quand je vois des parents masqués en ville avec leur gosse masqué, j'aurais envie de leur foutre une claque parce que pour moi c'est criminel de faire une chose pareille.
Ca fait 2 ans que ca dure, a leur echelle c'est énorme
En Mai 2020 ils n'avaient pas le droit de s'approcher dans les cours de récréation
Quand je pense qu'il y a encore 2 ans on se souciait pas de ce qui allait nous arriver à la gueule, c'est fou quand même Honnêtement, si une machine à remonter le temps existait, je crois que je paierais pour remonter le temps et fuir cette période tellement malsaine pour tout le monde. J'éprouve vraiment de la nostalgie de comment on vivait avant la pandémie, c'est pas une vie qu'on a.
Et ça me fait quand même peur quand j'entends des gosses qui connaissent par coeur le protocole sanitaire, qui n'ont pas l'air malheureux durant cette période, qui semblent s'être habitué au masque alors que 2 ans auparavant c'était pas le cas.
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137