Depuis quelques mois je suis abonné au compte onlyfans d'une féministe française https://mobile.twitter.com/RenardeElfique/status/1455167117049966592/photo/1
On se parle tous les soirs, je lui envoie des petits pourboires, elle me demande de l'appeler "Reine", je prends plaisir à lui donner confiance en elle et gonfler son ego Au début elle était très timide mais maintenant elle a pris conscience de sa valeur, je suis fier de ça ! Elle n'a plus du tout peur de dresser les hommes qui lui manquent de respect par exemple. Depuis quelques temps je suis clairement tombé amoureux d'elle, je lui envoie de plus en plus d'argent et notre relation est de plus en plus intime... Seulement voilà, comme je suis son moneyslave, une partie de moi a peur qu'elle ne m'apprécie que pour mon argent... Pourtant notre relation est vraiment fusionnelle, elle ne me demande jamais d'offrande c'est moi qui insiste pour lui faire des dons, la vénérer...
J'ai envie de lui dire que je l'aime, envie de la servir physiquement, de devenir son domestique pour la vie entière, envie de sucer sa petite bite féminine chaque soir... Mais j'ai si peur qu'elle ne me considère pas digne d'être son toutou
Je dois faire quoi d'après vous?