Topic de Noirsouvenir18 :

La misère affective me bouf

Supprimé
  • 1

Bordel je devient zinzin les khey j'ai jamais tenté d'approcher de meuf de ma vie irl a 21 Ans timidité maladive pourtant je suis pas moche 6/10 (pour moi) corps normal mais desco a 15 ans pas connue les années lycée ect (quelque années de hikikomori déchet mais depuis je prend soin de moi vêtement, coiffeur) du coup maintenant je suis bouclé dans un taff avec les même collègues qui ont tous 10,20 ans de plus que moi comment rencontrée des gens de mon âge sans go boite de nuit ou même sites de rencontre car j'ai beau matchs mais ça finit toujours sur de la merde ou alors tu te tape des grosses qui savent pas manger correctement..

photo en mp

des khey on réussi a sortir de cette boucle des enfer ? comment avez vous fait ? :-(
évidemment dans mon entourage personne et aux courant mes parents crois que je suis heureux ma soeur aussi je cache tout pour moi

Le 03 novembre 2021 à 02:19:08 :
tes pas le seul arrête de chialer c'est quasi la même pour moi et j'men balek

je suis pas toi j'ai pas envie d'être seul toute ma vie

C'est de briser la boucle qui importe. C'est de savoir là où ça va te mener.
Crois moi ta boucle c'est clairement vivable.
moi aussi, j'en peux plus clé

Le 03 novembre 2021 à 02:22:37 :
moi aussi, j'en peux plus clé

Le 03 novembre 2021 à 02:21:54 :
C'est pas de briser la boucle qui importe. C'est de savoir là où ça va te mener.
Crois moi ta boucle c'est clairement vivable.

vivable certe mais vivre seul c'est déprimant surtout quand tu vois des couples dehors ou quoi

C'est plus facile de faire des rencontres en étant étudiant mais ne pas l'être ne rend rien impossible.
Essaye les bars ou tente d'aborder dans des lieux propices tel des parcs.

Dans tout les cas il faudra te forcer à briser ta timidité et faire le premier pas ou tu resteras ainsi toute ta vie, tes chances de faire des rencontres diminueront et tu le regretteras...

Rien n'est perdu il faut du courage, c'est déjà bien d'avoir le déclic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635902912-akashi3.png

Beaucoup de courage mon clé

Je viens de perdre mon job mais au moins ça va avec les meufs

T'aurais toujours la haine pour tout les problèmes dans la vie de toute manière

Les problèmes de santé étant les pires

Le 03 novembre 2021 à 02:28:34 :
C'est plus facile de faire des rencontres en étant étudiant mais ne pas l'être ne rend rien impossible.
Essaye les bars ou tente d'aborder dans des lieux propices tel des parcs.

Dans tout les cas il faudra te forcer à briser ta timidité et faire le premier pas ou tu resteras ainsi toute ta vie, tes chances de faire des rencontres diminueront et tu le regretteras...

Rien n'est perdu il faut du courage, c'est déjà bien d'avoir le déclic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635902912-akashi3.png

bar c'est mort je bois pas et fume pas et ça serait trop génant pour moi parc c'est une bonne idée mais je pense pas que ce sois la bonne période de l'année et les gens ne sorte pas seul généralement ils sont tout le temps accompagné

• 1

Données du topic

Auteur
Noirsouvenir18
Date de création
3 novembre 2021 à 02:16:29
Date de suppression
3 novembre 2021 à 03:01:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13