Pourquoi c'est aussi rare, même IRL j'en croise jamais et même sur internet je vois très peu de mecs blonds/célébrités blonds Le max c'est au ciné et même la c'est 90% de bruns En fait pourquoi les blancs blonds sont aussi rares, c'est quoi le pourcentage de blonds en Occident?
Il y a à peu près 10% de blonds en Europe et c'est depuis toujours, c'est la Scandinavie qui a le plus de blonds même si la bas c'est déjà loin d'être majoritaire. Ce sont des gènes récessif.
Le 03 novembre 2021 à 01:29:02 : On peut se rendre invisible pour éviter les moches
J'ai du croiser 1-2 vrai blonds dans ma vie et ils étaient lambda/lambda+, ça doit être le même pourcentage que chez les bruns 80% de moches 20% de beaux
Le 03 novembre 2021 à 01:24:27 : Pourquoi c'est aussi rare, même IRL j'en croise jamais et même sur internet je vois très peu de mecs blonds/célébrités blonds Le max c'est au ciné et même la c'est 90% de bruns En fait pourquoi les blancs blonds sont aussi rares, c'est quoi le pourcentage de blonds en Occident?