Topic de SmegmaSpatial :

Ma vie c'est de la merde

Le 30 octobre 2021 à 03:05:31 :
Moi j'arrive pas a pecho

Moi non plus mais ça j'ai accepté depuis longtemps que je le ferais jamais, ça fait plus partie de mes problèmes maintenant

Le 30 octobre 2021 à 03:04:34 :

Le 30 octobre 2021 à 02:58:00 :

Le 30 octobre 2021 à 02:55:21 :
Personne est trop con pour les études
Les seules personnes trop bêtes sont celles qui se trouvent des excuses et qui en branlent pas une
Sérieux sors toi les doigts et reprends des études si y'a qc que tu veux faire (j'ai aussi repris sur le tard, dans une filière scientifique et je suis pas un génie, juste régulier)

Quoi comme filière? Y'a un bon salaire en sortie?

Dans le médical mais pas médecin, donc job assuré même en cas de crise oui
Les études sont faites pour tout le monde, faut juste qc qui te plaît assez pour arriver à t'imaginer à la fin exercer la profession et supporter les emmerdes des études
Nofake aucune filière est infranchissable pour un lamba

Genre infirmier ou ambulancier, une connerie du style?

Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

Le 30 octobre 2021 à 03:07:43 :
La solution me paraît tellement évidente que c'est ridicule de ta part d'être encore là au lieu de la mettre en œuvre : vends tes organes.

C'est vrai que y'a une catégorie pancréas sur leboncoin

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

:rire: :rire:
Non mais khey tu fais du théâtre dramatique pour penser que tout est foutu à 19

C'est vrai que y'a une catégorie pancréas sur leboncoin

Kheyou soyons honnêtes c'est ta seule chance de faire de l'argent dans le domaine médical. T'es pas bourré de talent mais t'es bourré d'organes !

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

Putain je pensais que t'avais genre 26 ans

mais t'as 19 ans bordel
va passer le bac en candidat libre et fais des études dans un domaine qui t'intéresse

Le 30 octobre 2021 à 02:45:51 SmegmaSpatial a écrit :
J'ai l'impression que j'ai vraiment aucun avenir putain, je sais rien faire

Vraiment ce qui me gêne c'est surtout ce manque de perspective, en fait je me vois nul part dans 5 ans

Le fait que j'ai et j'aurais 0 argent

Dans l'idéal ce que j'aimerais c'est mettre assez de côté pour acheter un appart, le mettre au nom de ma soeur et lui laisser une quinzaine de milliers d'euros au cas où, couvrir quelques frais familiaux etc... Mais tout ça ça revient a genre 300 mille euros quoi

Si seulement je pouvais avoir ça

Je prends aucun plaisir a vivre, rien me fait envie, mais si au moins je pouvais me servir de mon temps de vie pour faire plaisir a mes proches, après ça je pourrais attendre la mort tranquille

Seulement voilà je sais rien faire et j'ai aucun diplôme, une belle grosse merde destinée au smic en somme

D'ici le temps que j'accumule cette somme la moitié de ma famille sera décédée et ma soeur aura déjà une situation plus que stable

Vie de merde

comme nous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

T’as 19 ans, ça signifie que :
- t’as clairement plus l’âge de chouiner
- t’es assez jeune pour te rperendre, prépare un plan etudes+metiers, tu reprends à 20 ans avec 2 ans de retard ce qui est rien du tout

En te bougeant le cul tu peux peut etre integrer des formations dès janvier/fevrier

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

Hem.. je reprends mes études cette année à 24 ans .. :hap: je pars d'un CAP donc cette année c'est le bac :hap: j'entrerais donc en L1 à quasi 25 ans :hap:

Ta 19 ans t'es juste super jeune. si t'es motivé tu peux faire ce que tu veux.

Le 30 octobre 2021 à 02:45:51 :
J'ai l'impression que j'ai vraiment aucun avenir putain, je sais rien faire

Vraiment ce qui me gêne c'est surtout ce manque de perspective, en fait je me vois nul part dans 5 ans

Le fait que j'ai et j'aurais 0 argent

Dans l'idéal ce que j'aimerais c'est mettre assez de côté pour acheter un appart, le mettre au nom de ma soeur et lui laisser une quinzaine de milliers d'euros au cas où, couvrir quelques frais familiaux etc... Mais tout ça ça revient a genre 300 mille euros quoi

Si seulement je pouvais avoir ça

Je prends aucun plaisir a vivre, rien me fait envie, mais si au moins je pouvais me servir de mon temps de vie pour faire plaisir a mes proches, après ça je pourrais attendre la mort tranquille

Seulement voilà je sais rien faire et j'ai aucun diplôme, une belle grosse merde destinée au smic en somme

D'ici le temps que j'accumule cette somme la moitié de ma famille sera décédée et ma soeur aura déjà une situation plus que stable

Vie de merde

Vue té dire tu peux pas être un incapable car tu c' est déjà t' auto examiner !! choses que beaucoup ne sont pas capable !! juste tu ne té pas encore trouvais ! et sava arriver assez vite !! tu est sur le bon chemins actuellement.

Le 30 octobre 2021 à 03:03:39 :
Ta cause est noble l'ami
Je suis dans ton cas je ne prend aucun plaisir a la vie
C'est pas pour autant que je suis dépressif seulement tout est fade comme si on était blasés de la vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 30 octobre 2021 à 03:11:31 :

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

:rire: :rire:
Non mais khey tu fais du théâtre dramatique pour penser que tout est foutu à 19

Bah je sais pas quoi foutre en fait, c'est ça le souci

A ce rythme a 30 ans j'aurais rien fait, ou alors je serais smiced

Ton plan sur mesure

Reprendre les études + bac scientifique + fac dans un domaine qui te plaît de préférénce scientifique:ok:

Tu galère au bac disons tu l’as à 21 ans ensuite tu fais un bac+5 tu sors à 26, ce qui est tard, mais pas scandaleux. Tu te retrouve avec un salaire à 3/4K + une meuf et des potes.

Ou alors tu restes chez toi à te lamenter. À toi de voir.

Le 30 octobre 2021 à 03:06:54 SmegmaSpatial a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 03:03:39 :
Ta cause est noble l'ami
Je suis dans ton cas je ne prend aucun plaisir a la vie
C'est pas pour autant que je suis dépressif seulement tout est fade comme si on était blasés de la vie

Oui, vraiment j'en ai rien a branler

Au mieux j'arrive à me divertir le temps d'une semaine ou deux tous les 6 mois quand je m'absorbe entièrement dans un truc, mais sinon c'est le néant

Y'a rien qui m'attire, j'ai envie de rien, j'ai pas envie de vivre mais pas envie de mourir non plus, j'en ai juste rien à foutre, et ca serait chiant de devoir me coltiner 35h par semaine juste pour payer un loyer et rester en vie pour que ce soit le néant chaque soir quand je rentre

on n'a pas la solution chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

Le 30 octobre 2021 à 03:12:27 :

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

Putain je pensais que t'avais genre 26 ans

mais t'as 19 ans bordel
va passer le bac en candidat libre et fais des études dans un domaine qui t'intéresse

Je l'ai le bac (mais L) mais y'a rien qui m'intéresse

Le 30 octobre 2021 à 03:17:17 :

Le 30 octobre 2021 à 03:12:27 :

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

Putain je pensais que t'avais genre 26 ans

mais t'as 19 ans bordel
va passer le bac en candidat libre et fais des études dans un domaine qui t'intéresse

Je l'ai le bac (mais L) mais y'a rien qui m'intéresse

Déja aime tu être dirigé ou pas du tout ??

Le 30 octobre 2021 à 03:12:55 :

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

T’as 19 ans, ça signifie que :
- t’as clairement plus l’âge de chouiner
- t’es assez jeune pour te rperendre, prépare un plan etudes+metiers, tu reprends à 20 ans avec 2 ans de retard ce qui est rien du tout

En te bougeant le cul tu peux peut etre integrer des formations dès janvier/fevrier

Formation de quoi? Moi j'aimerais bien mais je vois pas quoi foutre

Le 30 octobre 2021 à 03:15:39 :

Le 30 octobre 2021 à 03:11:31 :

Le 30 octobre 2021 à 03:10:28 :

Le 30 octobre 2021 à 03:09:01 :
Khey t’as quel âge déjà.

Y’a moyen de te faire un plan pour sortir de ça + de ta dépression tu sais. Si t’es là t’es pas bien vieux et ta la santé donc tout est encore possible.

19

:rire: :rire:
Non mais khey tu fais du théâtre dramatique pour penser que tout est foutu à 19

Bah je sais pas quoi foutre en fait, c'est ça le souci

A ce rythme a 30 ans j'aurais rien fait, ou alors je serais smiced

Un souci ? C’est une superbe opportunité plutôt. Tu es LIBRE. Libre de choisir ce que tu vas faire de ta vie. Libre de te renseigner, d’aller poser des questions aux gens, de prendre le temps (bon pas 8 mois non plus) pour prendre la MEILLEURE DECISION pour toi et ton toi futur :ok:

Données du topic

Auteur
SmegmaSpatial
Date de création
30 octobre 2021 à 02:45:51
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 321