Topic de evolution2-0 :

Etude difficile : Besoin d'aide

  • 1

Bonsoir! Voilà j'ai 26 ans, et je suis actuellement en reprise d'étude en psychologie (L2).
En soi, mes cours principal me plaise ... Néanmoins, j'ai très peur d'échouer. J'était en bac pro vente y'a quelque années .. Puis j'ai travailler en temps que vendeur .. Enfin, parfois je travailler, le reste du temps, j'en chercher ...

Bref! j'ai suivi mon idée, et j'ai repris... Et la je me retrouve à faire des disserte dans mon option de philosophie (grande nouveauté pour moi)... Je me retrouve à devoir accumuler énormément de nouveaux concepts ... Bref! je me retrouve à faire fonctionne un cerveau qui était en off pendent l'équivalent de 5 années ... Quitte à me répété, j'ai très peur d'échoué ... Cette peur me suis constamment. Elle me tourmente...

J'ai aussi peur, car sans être Nostradamus, je pense savoir la vie qui m'attend si j'obtient pas mes partiels : retourné à ma vie d'avant, c'est à dire, boulot ennuyeux, dépression et inactivité cérébrale, fréquenter un cercle social peut développé ... J'ai encore le pouvoir de modifier tout cela ...

Ce que je recherche dans ce forums, je sais pas trop. Peut être des techniques pour mieux apprendre... D'autre qui son passe dans ma situation ... Enfin bref, je vous laisse vous exprimer .... sur ce, bonne soirée à vous!

  • 1

Données du topic

Auteur
evolution2-0
Date de création
3 novembre 2021 à 01:12:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 286