[MEUF] C'est mort vous pensez ?
Supprimé- 1
Les gars j'suis sur une meuf elle m'a dit elle aurait kiffé faire un truc avec moi mais c'est compliqué avec son ex et elle est pas prête.
Je l'ai rencontré y'a 1 mois et on parle pas mal irl. Elle habite à côté de chez moi.
Elle veut que je passe la semaine pro, mais elle m'a dit qu'elle a souffert à cause de ses relations et qu'on pourra toujours ce voir. Elle aurai aimer essayer un truc avec moi dans un autre contexte mais elle est pas prête à penser à une autre relation
Je la tej ? Ou j'essaie d'en faire un plan cul, pcq son cœur est casser là
Le 03 novembre 2021 à 01:09:01 :
Je suis l'ex t'es d'où
Je suis de France et toi bg
Le 03 novembre 2021 à 01:10:48 :
Nn mais je suis dans la situation de l'ex dans ton histoire
Dsl pour toi fréro
Le 03 novembre 2021 à 00:29:20 :
Les gars j'suis sur une meuf elle m'a dit elle aurait kiffé faire un truc avec moi mais c'est compliqué avec son ex et elle est pas prête.Je l'ai rencontré y'a 1 mois et on parle pas mal irl. Elle habite à côté de chez moi.
Elle veut que je passe la semaine pro, mais elle m'a dit qu'elle a souffert à cause de ses relations et qu'on pourra toujours ce voir. Elle aurai aimer essayer un truc avec moi dans un autre contexte mais elle est pas prête à penser à une autre relation
frero oublie je pense une meuf brisée a cause de son ex pour du serieux ca sert a rien et si c'est pour un plan cul elle va coincer aussi je pense
Le 03 novembre 2021 à 01:15:59 :
Les gars j'suis sur une meuf elle m'a dit elle aurait kiffé faire un truc avec moi mais c'est compliqué avec son ex et elle est pas prête.Je l'ai rencontré y'a 1 mois et on parle pas mal irl. Elle habite à côté de chez moi.
frero oublie je pense une meuf brisée a cause de son ex pour du serieux ca sert a rien et si c'est pour un plan cul elle va coincer aussi je pense
Et vu qu'elle veut toujours me voir je la ghost ? C'est ça la solution ?
Le 03 novembre 2021 à 01:18:19 :
Le 03 novembre 2021 à 01:15:59 :
Et vu qu'elle veut toujours me voir je la ghost ? C'est ça la solution ?
tu veux pas que ce soit juste ta pote jsp vous parlez de temps en temps et si jamais elle veut + tu le verra très vite mais pars pas dans cette optique direct
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mamadoudesbains
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 00:29:20
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 21:57:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15