Topic de cookiemod2 :

Sophie Petronin - Complice des terroristes ?

  • 1

Bizarre qu'aucun média ne parle de la complicité de cette "ex otage" qui après avoir fait libérer 200 djihadistes, et directement retournée dans le pays ou elle s'est fait kidnapper ?

Le gouvernement se contente d'être décz et c'est pas gentil pour les militaires etcs...

Vous pensez pas qu'elle devrait être condamnée pour complicité avec les terroristes ?

Responsable mais pas coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Deja pour qu'une mamie de 90 balais survive des années en "captivité" c'est soit un record, soit elle était pas captive

Mais imaginer les militaires dont peut etre certains sont morts pour tenter de la sauver ? Pour que cette truie retourne direct chez eux ?

"Cela étant, de retour en France, les déclarations faites par « Mariam » Pétronin ont pu causer un malaise certain. « Appelez-les comme vous voulez, moi je dirais que ce sont des groupes d’opposition armés au régime », a-t-elle en effet dit au sujet de ses geôliers, qu’elle a même assimilé à des « militaires. » "

:hap:

Elle va vivre où elle veut, quel intérêt de la libérer si c'est pour la mettre en prison en France ?

Exact, quel intérêt de la libérer elle et 200 terroriste si c'est pour qu'elle retourne dans leur bras aussi tot ?

En vrai ils avaient deja tout planifié, elle devraient fiché par interpol et se faire droned

[16:27:16] <cookiemod2>
Exact, quel intérêt de la libérer elle et 200 terroriste si c'est pour qu'elle retourne dans leur bras aussi tot ?

En vrai ils avaient deja tout planifié, elle devraient fiché par interpol et se faire droned

Elle est retournée vivre au mali ou elle a toujours vécu.
Pas chez les terroristes.

C'est surtout une énorme teubé Stockholmed

Mais je suis d'accord de la condamner pour Foutage de gueule aggravé

C'est juste une gauchiste, elle est anti France et reste persuadé que les autres sont tous gentils :)

À 70 ans y a que les maliens qui veulent la fourrer.

Oups je l'ai dis.

Retournée vivre au mali ou elle a toujours vécu, c'est une blague ? La ou elle a été prise en otage ? T'oublie qu'elle a été convertie de force et complètement lobotomisée ?

Faut arreter cette mauvaise foi de gauchiasse :rire:

C'est pas juste une mamie stockholmed, elle s'est littéralement fait passé pour une otage alors que c'était pas ée cas du tout
  • 1

Données du topic

Auteur
cookiemod2
Date de création
5 novembre 2021 à 15:58:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 259