J'ai RENCONTRE une NORVEGIENNE 7/10 dans le METRO de Paris
SuppriméHier, métro 7 arrêté a cause d'un problème, je retourne sur le quai et une joli blonde aux yeux bleues qui était dans la rame aussi s'approche de moi et me demande si je parle anglais, heureusement mon niveau est pas trop dégueu donc je lui dit que oui, elle me demande ce qui se passe, me dit ou elle va, ect...
Il s'avère qu'on allait a des stations proches du coup on décide de faire un bout de chemin ensemble, on marche jusqu'à un autre métro, on discute super bien, elle rigole beaucoup et tout, on prend un autre métro (le 5), on continue de discuter puis voila son arrêt, elle me remercie et s'en va, je ne l'a reverrai plus jamais
C'est donc ça que ressentent les bg quand ils se font aborder a longueur de journée par des jolis filles ?
Si seulement j'étais pas un 3/10 elle m'aurait surement donné ses réseaux
Le 07 novembre 2021 à 01:33:05 :
Hier, métro 7 arrêté a cause d'un problème, je retourne sur le quai et une joli blonde aux yeux bleues qui était dans la rame aussi s'approche de moi et me demande si je parle anglais, heureusement mon niveau est pas trop dégueu donc je lui dit que oui, elle me demande ce qui se passe, me dit ou elle va, ect...Il s'avère qu'on allait a des stations proches du coup on décide de faire un bout de chemin ensemble, on marche jusqu'à un autre métro, on discute super bien, elle rigole beaucoup et tout, on prend un autre métro (le 5), on continue de discuter puis voila son arrêt, elle me remercie et s'en va, je ne l'a reverrai plus jamais
C'est donc ça que ressentent les bg quand ils se font aborder a longueur de journée par des jolis filles ?
Si seulement j'étais pas un 3/10 elle m'aurait surement donné ses réseaux
falllait lui proposer un hotel à 15 euro la nuit
Données du topic
- Auteur
- TerribleTrue4
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 01:33:05
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 02:17:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés