Complimenter un homme. Vos réactions
SuppriméLe 03 novembre 2021 à 15:02:04 :
Certains peuvent croire que la fille veut quelque chose parceque pour un homme c'est inhabituel de recevoir des compliments... d'autant plus que si c'est venant d'une fille et sur du physique
Je réponds là du coup.
Je conçois ça, mais bon. Y'a un tas de garçons vraiment bien physiquement et qui n'ont pas confiance en eux.
De mon côté ça peut être difficile d'en faire, justement par peur que ce soit mal interprété
Le 03 novembre 2021 à 15:25:17 :
Le 03 novembre 2021 à 15:02:04 :
Certains peuvent croire que la fille veut quelque chose parceque pour un homme c'est inhabituel de recevoir des compliments... d'autant plus que si c'est venant d'une fille et sur du physiqueJe réponds là du coup.
Je conçois ça, mais bon. Y'a un tas de garçons vraiment bien physiquement et qui n'ont pas confiance en eux.De mon côté ça peut être difficile d'en faire, justement par peur que ce soit mal interprété
Prends en compte son point de vue aussi, pas que le tien.
Regarde moi, je vois une belle fille je vais la voir et je lui fais un compliment sur ses fesses son jean ou autre, qu'est-ce qu'elle va penser ? Beaucoup penseraient que je ne veux que me la faire
Le 03 novembre 2021 à 15:30:11 :
Certains peuvent croire que la fille veut quelque chose parceque pour un homme c'est inhabituel de recevoir des compliments... d'autant plus que si c'est venant d'une fille et sur du physiqueJe réponds là du coup.
Je conçois ça, mais bon. Y'a un tas de garçons vraiment bien physiquement et qui n'ont pas confiance en eux.De mon côté ça peut être difficile d'en faire, justement par peur que ce soit mal interprété
Regarde moi, je vois une belle fille je vais la voir et je lui fais un compliment sur ses fesses son jean ou autre, qu'est-ce qu'elle va penser ? Beaucoup penseraient que je ne veux que me la faire
Khey, je parle pas de compliments à connotation sexuelle. Ça m'est deja arrivé de méfaire complimenter et que le mec passe son chemin. Ça m'a fait plaisir dans ce cas là.
Le 03 novembre 2021 à 15:30:38 :
On prend ça pour du foutage de gueule.
Pourquoi donc ?
Le 03 novembre 2021 à 15:35:05 UnderHisEye a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 15:30:38 :
On prend ça pour du foutage de gueule.Pourquoi donc ?
Car ce n'est pas quelque chose d'habituel
Il n'y a qu'à voir certaines vidéos sur Youtube où une femme en caméra cachée vient "draguer" des hommes pour voir les réactions
Il y a pas mal de gars qui ont direct le réflexe de demander si la fille a perdu un pari/si c'est une caméra cachée car c'est quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de vivre (même quand ce sont des gars qui ne sont pas forcément moches)
Pour les compliments c'est un peu pareil, ce n'est pas quelque chose de courant (et encore plus venant d'une inconnue)
Le 03 novembre 2021 à 15:32:31 :
Le 03 novembre 2021 à 15:30:11 :
Regarde moi, je vois une belle fille je vais la voir et je lui fais un compliment sur ses fesses son jean ou autre, qu'est-ce qu'elle va penser ? Beaucoup penseraient que je ne veux que me la faireKhey, je parle pas de compliments à connotation sexuelle. Ça m'est deja arrivé de méfaire complimenter et que le mec passe son chemin. Ça m'a fait plaisir dans ce cas là.
Compliment sur quoi alors ? Gentillesse talent etc ?
En tout état de cause, ça donne l'impression d'une envie de rapprochement, même si ce n'est pas pour une relation sentimentale/sexuelle, je pense
Quelle est votre réaction quand ça vous arrive ?
Ça me fait plaisir, il y a vraiment un débat là-dessus ?
Ah je n'ai pas répondu à la question, perso si je devais recevoir un compliment d'une fille inconnue, je pense que je serais déjà très surpris et après je me demanderais ce que la fille cherche à travers ce compliment. Et ce, avant même de prendre le compliment pour ce qu'il est. Je n'ai pas l'habitude que ça arrive alors évidemment je me questionne
Le 03 novembre 2021 à 15:44:16 :
Ah je n'ai pas répondu à la question, perso si je devais recevoir un compliment d'une fille inconnue, je pense que je serais déjà très surpris et après je me demanderais ce que la fille cherche à travers ce compliment. Et ce, avant même de prendre le compliment pour ce qu'il est. Je n'ai pas l'habitude que ça arrive alors évidemment je me questionne
En temps que fille inconnue, je veux pas forcément quelque chose. A vrai dire, je préfère faire des compliments gratuits.
Après, si le mec m'intéresse et qu'il répond positivement, c'est super
Données du topic
- Auteur
- UnderHisEye
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 14:58:47
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 21:07:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57