Topic de UnderHisEye :

Complimenter un homme. Vos réactions

Supprimé
Ça n'arrive quasiment jamais, c'est pour ça qu'on est sur la défensive, on se dit qu'un truc cloche

Le 03 novembre 2021 à 15:02:04 :
Certains peuvent croire que la fille veut quelque chose parceque pour un homme c'est inhabituel de recevoir des compliments... d'autant plus que si c'est venant d'une fille et sur du physique

Je réponds là du coup.
Je conçois ça, mais bon. Y'a un tas de garçons vraiment bien physiquement et qui n'ont pas confiance en eux.

De mon côté ça peut être difficile d'en faire, justement par peur que ce soit mal interprété

Mais sinon c'est quoi ce débat étrange ? Fais-le si tu le sens et retiens-toi si tu doutes, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236963-image.png
Et si ça te triture autant l'esprit ne le fais pas c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236963-image.png
Je dis Merci en souriant.

Le 03 novembre 2021 à 15:26:30 :
Mais sinon c'est quoi ce débat étrange ? Fais-le si tu le sens et retiens-toi si tu doutes, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236963-image.png

J'aime bien avoir des avis là-dessus, ça m'intéresse

Le 03 novembre 2021 à 15:25:17 :

Certains peuvent croire que la fille veut quelque chose parceque pour un homme c'est inhabituel de recevoir des compliments... d'autant plus que si c'est venant d'une fille et sur du physique

Je réponds là du coup.
Je conçois ça, mais bon. Y'a un tas de garçons vraiment bien physiquement et qui n'ont pas confiance en eux.

De mon côté ça peut être difficile d'en faire, justement par peur que ce soit mal interprété

Prends en compte son point de vue aussi, pas que le tien.
Regarde moi, je vois une belle fille je vais la voir et je lui fais un compliment sur ses fesses son jean ou autre, qu'est-ce qu'elle va penser ? Beaucoup penseraient que je ne veux que me la faire :(

On prend ça pour du foutage de gueule.
Si t'es moche y'a aucun risque, même s'il l'interprète mal il tentera rien donc no stress https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236963-image.png

Le 03 novembre 2021 à 15:23:32 fils_de_pulpe a écrit :
Ça n'arrive quasiment jamais, c'est pour ça qu'on est sur la défensive, on se dit qu'un truc cloche

Effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180105-1472470603-risitas11-2-copie.png

:noel:

Le 03 novembre 2021 à 15:30:11 :

Je réponds là du coup.

Regarde moi, je vois une belle fille je vais la voir et je lui fais un compliment sur ses fesses son jean ou autre, qu'est-ce qu'elle va penser ? Beaucoup penseraient que je ne veux que me la faire :(

Khey, je parle pas de compliments à connotation sexuelle. Ça m'est deja arrivé de méfaire complimenter et que le mec passe son chemin. Ça m'a fait plaisir dans ce cas là.

Le 03 novembre 2021 à 15:31:05 :
Si t'es moche y'a aucun risque, même s'il l'interprète mal il tentera rien donc no stress https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236963-image.png

Je ne pense pas être moche, mais bon

Le 03 novembre 2021 à 15:30:38 :

Pourquoi donc ?

Le 03 novembre 2021 à 15:35:05 UnderHisEye a écrit :

Le 03 novembre 2021 à 15:30:38 :

Pourquoi donc ?

Car ce n'est pas quelque chose d'habituel

Il n'y a qu'à voir certaines vidéos sur Youtube où une femme en caméra cachée vient "draguer" des hommes pour voir les réactions
Il y a pas mal de gars qui ont direct le réflexe de demander si la fille a perdu un pari/si c'est une caméra cachée car c'est quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de vivre (même quand ce sont des gars qui ne sont pas forcément moches)

Pour les compliments c'est un peu pareil, ce n'est pas quelque chose de courant (et encore plus venant d'une inconnue)

Par contre c'est le cas aussi du côtés des filles un compliment et elles se mettent en protection tortank comme si on voulait les draguer

Le 03 novembre 2021 à 15:32:31 :

Le 03 novembre 2021 à 15:30:11 :

Je réponds là du coup.

Khey, je parle pas de compliments à connotation sexuelle. Ça m'est deja arrivé de méfaire complimenter et que le mec passe son chemin. Ça m'a fait plaisir dans ce cas là.

Compliment sur quoi alors ? Gentillesse talent etc ?
En tout état de cause, ça donne l'impression d'une envie de rapprochement, même si ce n'est pas pour une relation sentimentale/sexuelle, je pense

Quelle est votre réaction quand ça vous arrive ?

Ça me fait plaisir, il y a vraiment un débat là-dessus ? :rire:

Ah je n'ai pas répondu à la question, perso si je devais recevoir un compliment d'une fille inconnue, je pense que je serais déjà très surpris et après je me demanderais ce que la fille cherche à travers ce compliment. Et ce, avant même de prendre le compliment pour ce qu'il est. Je n'ai pas l'habitude que ça arrive alors évidemment je me questionne

Le 03 novembre 2021 à 15:44:16 :

Ah je n'ai pas répondu à la question, perso si je devais recevoir un compliment d'une fille inconnue, je pense que je serais déjà très surpris et après je me demanderais ce que la fille cherche à travers ce compliment. Et ce, avant même de prendre le compliment pour ce qu'il est. Je n'ai pas l'habitude que ça arrive alors évidemment je me questionne

En temps que fille inconnue, je veux pas forcément quelque chose. A vrai dire, je préfère faire des compliments gratuits.
Après, si le mec m'intéresse et qu'il répond positivement, c'est super :noel:

Ça mest déjà arrivé, j'ai considéré que c'était des avances, je ne me suis pas planté puisque j'ai pu prendre son numéro :oui:

Données du topic

Auteur
UnderHisEye
Date de création
3 novembre 2021 à 14:58:47
Date de suppression
3 novembre 2021 à 21:07:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC