Topic de LapulapuNERVEUX :

Pourquoi ça parle toujours de Tokyo, Copenhague, Rio, Seoul, Barcelone, Hongkong, NY

  • 1
Et jamais de la meilleure ville au monde : Rome :( ?
car l'italie n'a aucun soft power

Le 29 octobre 2021 à 23:41:43 :
car l'italie n'a aucun soft power

Ça dépend ce que tu entends par soft power mais je ne pense pas que les pays scandinaves (qui sont extrêmement à la mode en ce moment) possèdent un soft power supérieur à l'Italie :(

Le 29 octobre 2021 à 23:44:12 :

Le 29 octobre 2021 à 23:41:43 :
car l'italie n'a aucun soft power

Ça dépend ce que tu entends par soft power mais je ne pense pas que les pays scandinaves (qui sont extrêmement à la mode en ce moment) possèdent un soft power supérieur à l'Italie :(

les scandinaves font pas mal de serie, après copenhague c'est pas si hype que ça
tout le monde y va car le niveau de vie est très bon, c'est tout
rien à voir avec tokyo
et barcelone c'est qu'une ville de couillons pour faire la fête, barcelone produit pas grand chose culturellement comme ny ou tokyo

Euh pour être allé à Rome, à part la bouffe et les monuments, elle est naze cette ville, le réseau de transports est pourri jusqu’à la moelle, que des attrapes touristes dans les rues, beaucoup de pauvreté, migrants, SDF etc…
En comparaison Madrid et Barcelone c’est largement meilleur

Le 29 octobre 2021 à 23:46:52 :
Euh pour être allé à Rome, à part la bouffe et les monuments, elle est naze cette ville, le réseau de transports est pourri jusqu’à la moelle, que des attrapes touristes dans les rues, beaucoup de pauvreté, migrants, SDF etc…
En comparaison Madrid et Barcelone c’est largement meilleur

ville musée quoi
l'italie actuellement c'est plutôt milan

Le 29 octobre 2021 à 23:45:28 :

Le 29 octobre 2021 à 23:44:12 :

Le 29 octobre 2021 à 23:41:43 :
car l'italie n'a aucun soft power

Ça dépend ce que tu entends par soft power mais je ne pense pas que les pays scandinaves (qui sont extrêmement à la mode en ce moment) possèdent un soft power supérieur à l'Italie :(

les scandinaves font pas mal de serie, après copenhague c'est pas si hype que ça
tout le monde y va car le niveau de vie est très bon, c'est tout
rien à voir avec tokyo
et barcelone c'est qu'une ville de couillons pour faire la fête, barcelone produit pas grand chose culturellement comme ny ou tokyo

Oui donc ce n'est pas lié au softpower.

J'aurais aussi pu citer l'Australie ou le Canada niveau soft power (dans le sens production culturelle) c'est le quasi néant à l'international et pourtant ce sont peut-être les 2 pays les plus à la mode au monde chez les jeunes occidentaux

Le 29 octobre 2021 à 23:48:02 :

Le 29 octobre 2021 à 23:45:28 :

Le 29 octobre 2021 à 23:44:12 :

Le 29 octobre 2021 à 23:41:43 :
car l'italie n'a aucun soft power

Ça dépend ce que tu entends par soft power mais je ne pense pas que les pays scandinaves (qui sont extrêmement à la mode en ce moment) possèdent un soft power supérieur à l'Italie :(

les scandinaves font pas mal de serie, après copenhague c'est pas si hype que ça
tout le monde y va car le niveau de vie est très bon, c'est tout
rien à voir avec tokyo
et barcelone c'est qu'une ville de couillons pour faire la fête, barcelone produit pas grand chose culturellement comme ny ou tokyo

Oui donc ce n'est pas lié au softpower.

J'aurais aussi pu citer l'Australie ou le Canada niveau soft power (dans le sens production culturelle) c'est le quasi néant à l'international et pourtant ce sont peut-être les 2 pays les plus à la mode au monde chez les jeunes occidentaux

l'australie et le canada sont anglo-saxons et l'un jouit d'une proximité geographique avec les etats unis
ça aide
le canada c'est drake, justin bieber, etc
un prolongement des etats unis quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
LapulapuNERVEUX
Date de création
29 octobre 2021 à 23:41:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 97