Être petit c’est pire. Moche tu baises pas, petit tu baises pas mais en plus t’es pas respecté par les hommes, pas charismatique, t’es considéré presque comme un « sous-homme »
Le 03 novembre 2021 à 21:30:55 : Être petit c’est pire. Moche tu baises pas, petit tu baises pas mais en plus t’es pas respecté par les hommes, pas charismatique, t’es considéré presque comme un « sous-homme »
Je confirme, être sous les 1m70 pour un homme c'est le pire
Le 03 novembre 2021 à 21:33:52 : Je suis gros et avoir sa meuf qui nous dit h24 qu'on est degueu + ses copines qui lui disent "Ton mec est immonde" c'est encore pire
cela dépend, si c'est maladif ok mais sinon c'est que tu peux maigrir et donc pas d'excuse
Le 03 novembre 2021 à 21:33:52 : Je suis gros et avoir sa meuf qui nous dit h24 qu'on est degueu + ses copines qui lui disent "Ton mec est immonde" c'est encore pire
T'attends quoi pour arrêter de bouffer comme un sac ?
cela dépend, si c'est maladif ok mais sinon c'est que tu peux maigrir et donc pas d'excuse
Aucun sport + je mange assez mal
Mais changer demande beaucoup de motivation et je ne l'ai pas