Une psychiatre, ça donne obligatoirement un traitement
- 1
Le 03 novembre 2021 à 08:37:24 :
Ben pas si t'en as pas besoin
La plupart du temps ils disent qu'on en a besoin c'est ça ?
Si naif
J'ai été diagnostiqué à tort pour trois pathologies, impliquant :
- des traitements
- possibilité d'électrochocs
- possibilité d'hospitalisation sous contrainte
Finalement, après des années de prises médicamenteuses, avec effets secondaires puissants tels que problèmes de pancréas, de foie, il s'avère que j'aurais été victime d'une "mode", on m'a diagnostiqué des pathologies "à la mode"
et ce par une douzaine de psychiatres et quelques généralistes ( pas facile de me convaincre que j'ai des problèmes autres que celui de voir mon peuple massacré ! )
Le 03 novembre 2021 à 08:42:18 :
Le psychiatre il en donne à tous ceux qui en demande. Le type c'est un marchand. C'est un représentant de l'industrie pharmaceutique. Si tu vas le voir c'est que déjà de ton côté tu éprouve un besoin. Le type n'est pas là pour s'intéresser à toi mais pour te refourguer tes molécules, il est là pour argumenter, pour te convaincre, si tu es influençable tu peux être certain à 100% que tu ressortiras de son bureau avec une belle collection de gélules à prendre chaque matin.
Ce khey traumatisé par les medecins
Le 03 novembre 2021 à 08:43:13 :
Ben pas si t'en as pas besoinSi naif
Ben non ca m'est arrive de consulter un psychaitre et de ne pas avoir de medocs meme si en realité j'en avais besoin l'ahuri
Sa première fonction c'est de vendre les traitements de Big Pharma
Le 03 novembre 2021 à 08:44:05 :
Le 03 novembre 2021 à 08:42:18 :
Le psychiatre il en donne à tous ceux qui en demande. Le type c'est un marchand. C'est un représentant de l'industrie pharmaceutique. Si tu vas le voir c'est que déjà de ton côté tu éprouve un besoin. Le type n'est pas là pour s'intéresser à toi mais pour te refourguer tes molécules, il est là pour argumenter, pour te convaincre, si tu es influençable tu peux être certain à 100% que tu ressortiras de son bureau avec une belle collection de gélules à prendre chaque matin.Ce khey traumatisé par les medecins
Le 03 novembre 2021 à 08:43:57 :
Ben pas si t'en as pas besoinJ'ai été diagnostiqué à tort pour trois pathologies, impliquant :
- des traitements
- possibilité d'électrochocs
- possibilité d'hospitalisation sous contrainteFinalement, après des années de prises médicamenteuses, avec effets secondaires puissants tels que problèmes de pancréas, de foie, il s'avère que j'aurais été victime d'une "mode", on m'a diagnostiqué des pathologies "à la mode"
et ce par une douzaine de psychiatres et quelques généralistes ( pas facile de me convaincre que j'ai des problèmes autres que celui de voir mon peuple massacré ! )
on y croit timéo
Le 03 novembre 2021 à 09:00:27 :
ça dépend du psy, il y en a qui se soucient un minimum de leurs patient et d'autres qui osef et qui filent des medocs à tout va même si c'est obvious que le mec vienne juste pour avoir une prescription.
Et moi si j'y vais pour une thérapie ça marche pas ? Faut que j'aille voir un psychologue ?
Non. Mais il faut se méfier des médicaments.
Le 03 novembre 2021 à 09:55:41 :
Non. Mais il faut se méfier des médicaments.
Je compte pas en prendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HolyAttali
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 08:35:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19