LYON : Un étudiant de 24 ans SÉQUESTRÉ et MUTILÉ
SuppriméLe 02 novembre 2021 à 22:32:28 :
Le 02 novembre 2021 à 22:23:18 :
Le 02 novembre 2021 à 22:19:19 :
putain t'es trkl chez toi entrain de jouer de la guitare t'as un gars qui passe par ta fenêtre avec un couteau, cimer les politiquesQuand t'es armé en permanence comme moi t'as pas ce problème
Tu prends ton gun pour aller aux chiottes ?
Le 02 novembre 2021 à 22:32:28 :
putain t'es trkl chez toi entrain de jouer de la guitare t'as un gars qui passe par ta fenêtre avec un couteau, cimer les politiquesQuand t'es armé en permanence comme moi t'as pas ce problème
Les gens qui ont des armes à feu et qui se croient en sécurité quand ils ouvrent leur fenêtre
A partir du moment où la fenêtre est ouverte, il faut avoir ton arme sur toi sinon ça sert à rien
C’est incroyable le nombre de merde humaine dans ce pays
Le 02 novembre 2021 à 22:34:49 :
Début de l’article qui explique que personne ne s’arrête en voyant l’étudiant ensanglanté
la preuve qu'on est toujours seul quand on est dans la merde, les gens s'en moquent des autres
moi je suis resté a coté de lui le temps d'avoir de l'aide
Début de l’article qui explique que personne ne s’arrête en voyant l’étudiant ensanglanté
Toi tu vois un mec torse nu couvert de sang à 3h du mat sur la route t'as envie de t'arrêter peut-être ?
RDC et 1er étage c'est le coupe-gorge
SAUF
dans tous les autres pays du monde
Voilà ce qui arrive quand le port d'arme est interdit en France
Chacun pense à sa gueule et ignore l'autre par peur de se faire chancer
Le 02 novembre 2021 à 22:37:29 :
RDC et 1er étage c'est le coupe-gorgeSAUF
dans tous les autres pays du monde
Le 02 novembre 2021 à 22:34:40 :
Le 02 novembre 2021 à 22:32:28 :
Les gens qui ont des armes à feu et qui se croient en sécurité quand ils ouvrent leur fenêtre
A partir du moment où la fenêtre est ouverte, il faut avoir ton arme sur toi sinon ça sert à rien
Faut mettre des missiles anti missiles comme en Israël comme ça tu fais sauté toute balles allant vers ta fenêtre
Le 02 novembre 2021 à 22:36:10 :
C’est incroyable le nombre de merde humaine dans ce paysToi tu vois un mec torse nu couvert de sang à 3h du mat sur la route t'as envie de t'arrêter peut-être ?
Le 02 novembre 2021 à 22:13:30 :
L'agresseur se présente comme Palestinien, qu’il avait été formé par le Hamas pour tuer des Israéliens, et qu’il était arrivé en France il y a six ans grâce à un passeur.
L’étudiant a essayé de le désarmer, ils se sont battus jusqu’à l’épuisement mais impossible de lui échapper. Pendant une heure, l’étudiant a guetté la moindre opportunité de s’échapper, essayant de discuter avec l’intrus pour le calmer entre deux attaques. Et il a profité d’un instant d’inattention pour sauter par la fenêtre.
entrainé pour tuer des soldats de Tsahal mais incapable de prendre le dessus sur un étudiant surpris et surement en situation de panique
Données du topic
- Auteur
- Hohner
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 22:13:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 00:20:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC