[ALERTE ROUGE]La CHINE appelle ses habitants à STOCKER de la NOURRITURE
Le 03 novembre 2021 à 20:31:14 :
Juste après l'achat de blé en Ukraine
Explique khey
Le 03 novembre 2021 à 20:31:42 :
Le 03 novembre 2021 à 20:30:33 :
Ils se préparent au pire avec la prise de Taïwan, le risque est sans doute minimum pour eux mais y aura un (grand) froid pendant un temps au niveau relations internationalesOui enfin la chine est un pays qui est capable de nourrir sa population quand bien même il y aurait un embargo
Pas sûr que la Chine ait assez de terres agricoles
Aujourd'hui les filtres à eau type Berkey sont introuvables ou à des prix délirants, pareils pour des panneaux solaire avec batterie, pareil pour TOUT en fait, il fallait se préparer avant, les retardataires peuvent encore mais devront payer bien bien plus cher pour la même chose si seulement vous êtes chanceux et que vous trouver tout le nécessaire.
Le 03 novembre 2021 à 20:31:42 :
Le 03 novembre 2021 à 20:30:33 :
Ils se préparent au pire avec la prise de Taïwan, le risque est sans doute minimum pour eux mais y aura un (grand) froid pendant un temps au niveau relations internationalesOui enfin la chine est un pays qui est capable de nourrir sa population quand bien même il y aurait un embargo
c'est pour ça qu'ils achètent des terres en afrique à tour de bras
La chine est un pays qui bien que totalement corrompu a a coeur l'avenir de son pays et comprends que ca passe par le developpement de sa population.
Nous on a des traitres qui poussent une ideologie anglosaxonne contraire au bon sens a la volonté et au besoin du peuple. Commande des etudes a mac kinsey alors qu'on a des ministere pour les relaiser. Tord la réalité pour la faire correspondre a son delire fanatique.
Voila la difference
Le 03 novembre 2021 à 20:33:25 :
Cela fait combien de temps que nous en parlons qu'il faut se préparer hein ?
Aujourd'hui les filtres à eau type Berkey sont introuvables ou à des prix délirants, pareils pour des panneaux solaire avec batterie, pareil pour TOUT en fait, il fallait se préparer avant, les retardataires peuvent encore mais devront payer bien bien plus cher pour la même chose si seulement vous êtes chanceux et que vous trouver tout le nécessaire.
sur aqua techaime j'ai reçu mes filtres berkefeld basiques en 2 semaines environ, pour les supersterasyl c'est plus long et pas de changement dans les prix
Je voulais racheter des filtres charbon au cas ou j’en casse un au nettoyage, le prix à fais fois 2 en qq mois
Le 03 novembre 2021 à 20:38:12 :
Aujourd'hui les filtres à eau type Berkey sont introuvables ou à des prix délirants, pareils pour des panneaux solaire avec batterie, pareil pour TOUT en fait, il fallait se préparer avant, les retardataires peuvent encore mais devront payer bien bien plus cher pour la même chose si seulement vous êtes chanceux et que vous trouver tout le nécessaire.sur aqua techaime j'ai reçu mes filtres berkefeld basiques en 2 semaines environ, pour les supersterasyl c'est plus long et pas de changement dans les prix
Je regarde après avoir lu ton message est tout est rupture totale hein comme depuis des mois et des mois.
Tu as juste sans doute eu un arrivage et eu de la chance.
Il reste seulement des en plastique avec des filtres uniquement pour bactéries.
Le 03 novembre 2021 à 20:40:13 :
Aujourd'hui les filtres à eau type Berkey sont introuvables ou à des prix délirants, pareils pour des panneaux solaire avec batterie, pareil pour TOUT en fait, il fallait se préparer avant, les retardataires peuvent encore mais devront payer bien bien plus cher pour la même chose si seulement vous êtes chanceux et que vous trouver tout le nécessaire.Je voulais racheter des filtres charbon au cas ou j’en casse un au nettoyage, le prix à fais fois 2 en qq mois
Moi j'en avait acheté 4 au total pour en avoir d'avance.
Le 03 novembre 2021 à 20:41:14 :
Le 03 novembre 2021 à 20:38:12 :
Aujourd'hui les filtres à eau type Berkey sont introuvables ou à des prix délirants, pareils pour des panneaux solaire avec batterie, pareil pour TOUT en fait, il fallait se préparer avant, les retardataires peuvent encore mais devront payer bien bien plus cher pour la même chose si seulement vous êtes chanceux et que vous trouver tout le nécessaire.sur aqua techaime j'ai reçu mes filtres berkefeld basiques en 2 semaines environ, pour les supersterasyl c'est plus long et pas de changement dans les prix
Je regarde après avoir lu ton message est tout est rupture totale hein comme depuis des mois et des mois.
Tu as juste sans doute eu un arrivage et eu de la chance.
j'ai surtout commandé sans pression vu que j'ai un petit stock
Le 03 novembre 2021 à 20:42:07 :
Aujourd'hui les filtres à eau type Berkey sont introuvables ou à des prix délirants, pareils pour des panneaux solaire avec batterie, pareil pour TOUT en fait, il fallait se préparer avant, les retardataires peuvent encore mais devront payer bien bien plus cher pour la même chose si seulement vous êtes chanceux et que vous trouver tout le nécessaire.Je voulais racheter des filtres charbon au cas ou j’en casse un au nettoyage, le prix à fais fois 2 en qq mois
153€ actuellement sur amazon alors qu’ils etaient à 90€ quand j’avais pris le big berkey
Le 03 novembre 2021 à 20:46:33 :
Le 03 novembre 2021 à 20:42:07 :
153€ actuellement sur amazon alors qu’ils etaient à 90€ quand j’avais pris le big berkey
Si tu ne les a pas pris je te conseil de foncer, bientôt il n'y en aura plus du tout.
Moi aussi je vais en reprendre 2, histoire d'en avoir 6 au total et une très large avance.
Le 03 novembre 2021 à 20:46:36 :
Le moment parfait pour me lancée dans le sardines game
La matière première pour fabriquer les boîtes arrivent à terme niveau stock, tu devrais aussi te dépêcher.
Données du topic
- Auteur
- stephane_bancel
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 12:58:54
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48