[SONDAGE ULTIME] Allez-vous voter pour MARINE LE PEN ?
Le 03 novembre 2021 à 13:07:21 :
Le 03 novembre 2021 à 12:32:52 :
Non, tout simplement car le pays mérite mieux qu'un(e) nationaliste. Nous avons besoin d'être ouverts sur le monde et sur l'Europe, c'est là que se situe l'avenir, pas derrière des postes frontières chez nous.Rien a foutre detre ouvert sur le monde si on perd toute notre identité.
Tu peux ouvrir ton fion au monde entier cest pas pour autant que tauras gagné en fierté
Tu voteras pour qui ?
Le 03 novembre 2021 à 13:05:21 :
[13:04:20] <chinedd>
Le 03 novembre 2021 à 12:50:41 :
Merci de préciser les raisons qui vous poussent à ne pas voter Le Pen !Le second tour du débat, sa frilosité sur les sujets problématiques.
En cas de Duel Macron - Le Pen, tu voteras pour elle ?
Le 03 novembre 2021 à 13:09:56 :
Cette claque
Tu voteras qui toi ?
ABSTENTION !
S'il y a ne serait-ce que 40% d'abstention à la présidentielle = le système sue du cul et comprend que le peuple commence à se détourner du cirque électoral.... Pour régler les problèmes lui-même, sans attendre passivement devant sa télé où dans l'isoloir l' arrivée salvatrice d'un enfumeur.
Le 03 novembre 2021 à 13:08:11 :
Le 03 novembre 2021 à 13:05:21 :
[13:04:20] <chinedd>
Le 03 novembre 2021 à 12:50:41 :
Merci de préciser les raisons qui vous poussent à ne pas voter Le Pen !Le second tour du débat, sa frilosité sur les sujets problématiques.
En cas de Duel Macron - Le Pen, tu voteras pour elle ?
Le seul parti qui pourrait me faire voter Macron (en dépit de ma haine envers LREM) c'est EELV
LFI je serais bien emmerdé aussi, possible que je vote Macron
Sinon je voterais pour son opposant au second tour.
Le 03 novembre 2021 à 13:10:34 :
ABSTENTION !S'il y a ne serait-ce que 40% d'abstention à la présidentielle = le système sue du cul et comprend que le peuple commence à se détourner du cirque électoral.... Pour régler les problèmes lui-même, sans attendre passivement devant sa télé où dans l'isoloir l' arrivée salvatrice d'un enfumeur.
Le système s'en moque. L'élection n'est pas annulée en cas d'abstention massive, c'est le 1er qui gagnera.
Ca fera juste la une des journaux pendant 3 jours et après c'est terminé.
Le 03 novembre 2021 à 13:07:49 :
Non, tout simplement car le pays mérite mieux qu'un(e) nationaliste. Nous avons besoin d'être ouverts sur le monde et sur l'Europe, c'est là que se situe l'avenir, pas derrière des postes frontières chez nous.Rien a foutre detre ouvert sur le monde si on perd toute notre identité.
Tu peux ouvrir ton fion au monde entier cest pas pour autant que tauras gagné en fiertéTu voteras pour qui ?
Asselineau puis le Z, cest en redevenant la france et en reprenant des racines et des bases saines qu'on sera heureux
Non, tout simplement car le pays mérite mieux qu'un(e) nationaliste. Nous avons besoin d'être ouverts sur le monde et sur l'Europe, c'est là que se situe l'avenir, pas derrière des postes frontières chez nous.
Très mauvais troll, tu peux mieux faire kheyou
A mon sens je trouve qu'elle est une insulte a ses votant qui votent pour elle par "dépit" et on le constate bien avec Zemmour qui cannibalise le FN. Il faut dire ce qui est : elle est nul.
Et j'aime pas le concept de ce parti famillial, ca fais limite dictatorial, car justement "au nom de quoi est elle a la tete de ce partie"? Seulement de son nom car ces compétences sont illégitime à son rang.
Et je trouve ça inadmissible.
Bref c'est une naze, elle ne passera jamais, donc du vent!
Mais meme Zemmour, je suis un fan de la première heure contrairement a beaucoup ici (je regardais ONPC pour ses punchlines) mais je sais pas, il commence a me saouler aussi, le coté disque rayé sur les musulmans et les arabes me gave un peu. Je ne nie pas le problème : il est là. Mais a un moment ca suffit, je met met 30 secondes a la place d'un français d'origine maghrebine bah je trouve pas ca correct ce martelage. A croire qu'ils sont responsable de tous les maux de la France, n'importe quoi.... C'est dommage car il est brillant mais il glisse dangereusement dans la carricature pour plaire à son audience....
je sais pas si j'irais voter au final
Le 03 novembre 2021 à 13:11:45 :
Le 03 novembre 2021 à 13:10:34 :
ABSTENTION !S'il y a ne serait-ce que 40% d'abstention à la présidentielle = le système sue du cul et comprend que le peuple commence à se détourner du cirque électoral.... Pour régler les problèmes lui-même, sans attendre passivement devant sa télé où dans l'isoloir l' arrivée salvatrice d'un enfumeur.
Le système s'en moque. L'élection n'est pas annulée en cas d'abstention massive, c'est le 1er qui gagnera.
Ca fera juste la une des journaux pendant 3 jours et après c'est terminé.
Oui mais si un clampin est élu malgré 70% d'abstention par exemple, quand il marche dans la rue et qu'un citoyen lui crache à la gueule, il de sentira très seul et personne ne prendra sa défense. C'est ça qu'il faut comprendre. S'abstenir c'est bien, mais c'est véritablement quand les citoyens ne prendront plus ces élus pour leurs maîtres légitimes que ça deviendra intéressant. Je pense juste que l'abstention massive est un bon prélude à la révolte du peuple.
Le 03 novembre 2021 à 13:14:00 :
Le 03 novembre 2021 à 13:07:49 :
Tu peux ouvrir ton fion au monde entier cest pas pour autant que tauras gagné en fiertéTu voteras pour qui ?
Asselineau puis le Z, cest en redevenant la france et en reprenant des racines et des bases saines qu'on sera heureux
Si Asselineau n'a pas les 500 signatures, tu votes qui ?
Admettons que Asselineau et Philippot n'ont pas les 500 signatures.
Le 03 novembre 2021 à 13:12:20 :
Je vote MLP en dépit de la bulle Web Zemmour
Tu votes pour qui si elle n'arrive pas au second tour ?
Non, barrage à la haine tous les jous.
Macron vous remercie en dépit de
Le 03 novembre 2021 à 13:14:58 :
A mon sens je trouve qu'elle est une insulte a ses votant qui votent pour elle par "dépit" et on le constate bien avec Zemmour qui cannibalise le FN. Il faut dire ce qui est : elle est nul.
Et j'aime pas le concept de ce parti famillial, ca fais limite dictatorial, car justement "au nom de quoi est elle a la tete de ce partie"? Seulement de son nom car ces compétences sont illégitime à son rang.
Et je trouve ça inadmissible.
Bref c'est une naze, elle ne passera jamais, donc du vent!Mais meme Zemmour, je suis un fan de la première heure contrairement a beaucoup ici (je regardais ONPC pour ses punchlines) mais je sais pas, il commence a me saouler aussi, le coté disque rayé sur les musulmans et les arabes me gave un peu. Je ne nie pas le problème : il est là. Mais a un moment ca suffit, je met met 30 secondes a la place d'un français d'origine maghrebine bah je trouve pas ca correct ce martelage. A croire qu'ils sont responsable de tous les maux de la France, n'importe quoi.... C'est dommage car il est brillant mais il glisse dangereusement dans la carricature pour plaire à son audience....
je sais pas si j'irais voter au final
Pareil
Oui l'immigration est un problème oui les musulmans ils sont méchants mais ya d'autres soucis j'aimerai bien qu'il parle d'autre chose parce qu'il était a deux doigts de me sortir de mon abstentionnisme mais il va m'y faire retourner
Données du topic
- Auteur
- chinedd
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 12:25:56
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 134