Topic de DWJLQSKFOP14 :

Mon chaton CHIE partout.

Le 29 octobre 2021 à 22:27:22 :
Encore un truc intéressant que j'ai trouvé:
Comment soigner diarrhée chat naturellement ?
Vous pouvez par exemple ajouter du riz bien cuit à ses croquettes, et lui faire boire l'eau de cuisson du riz riche en amidon. Ou bien lui donner à manger un bol de poulet (un tiers) avec du riz bien cuit (deux tiers), si vous préférez lui offrir de la nourriture maison pendant cette journée.

Attention à ne pas confondre chat et chaton.

Le 29 octobre 2021 à 22:29:42 :

Le 29 octobre 2021 à 22:27:10 :

Le 29 octobre 2021 à 22:24:48 :
Sinon il joue parfois et se roule par terre :(

Go véto c'est la seule chose à faire.

Ou au minimum les appeler, déjà savoir si ils peuvent être arrangeant, et ensuite au moins obtenir des informations car ça ne coute rien et ils seront plus à même de te répondre que nous.

Oui t'as raison. Je vais faire ça demain. :ok:

J'avais fait ça un jour quand mon chat était un peu KO pendant l'été à cause de la chaleur, et ils m'ont bien informé par téléphone.

Mais démerde toi, vends des jeux j'sais pas et sors 50 balles pour aller chez le véto, assume putain, pauvre chat :-(

Le 29 octobre 2021 à 22:29:17 :

Le 29 octobre 2021 à 22:27:22 :
Encore un truc intéressant que j'ai trouvé:
Comment soigner diarrhée chat naturellement ?
Vous pouvez par exemple ajouter du riz bien cuit à ses croquettes, et lui faire boire l'eau de cuisson du riz riche en amidon. Ou bien lui donner à manger un bol de poulet (un tiers) avec du riz bien cuit (deux tiers), si vous préférez lui offrir de la nourriture maison pendant cette journée.

A essayer. Merci clé, si ça passe pas j'irai consulter quand même. :ok:

Cool, un plaisir d'aider.

Soit une bonne Diète
Soir go veto pas le choix
aucune idée mais je te up pour le bien de ton chaton :oui:

Données du topic

Auteur
DWJLQSKFOP14
Date de création
29 octobre 2021 à 22:09:31
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 145