Topic de Fillonvaincraok :

SORAL , LESQUEN et LELAY appellent à voter MLP

Supprimé

Pourtant ça fait 10 ans qu'ils nous disent que MLP est une gauchiste :)

Zemmour est le seul politique a défendre Pétain , pourquoi ils n'appellent pas à voter le Z ? :)

Conversano , Ryssen et Hassen Occident eux sont cohérents , ils appellent à voter Zemmour

Le 31 octobre 2021 à 19:41:14 :
Hassen occident :rire:

Hakim le fils du forgeron :rire:

Il défend Pétain mais pas pour les bonnes raisons :hap:

Le 31 octobre 2021 à 19:41:14 :
Hassen occident :rire:

Je me suis arrêtée la aussi :rire:

Le 31 octobre 2021 à 19:42:55 :
Il défend Pétain mais pas pour les bonnes raisons :hap:

Il défend Pétain et la liberté d'expression . Il veut même supprimer la loi gaysot

Le 31 octobre 2021 à 19:43:24 :
source pour Le Lay ?

Il avait fait une vidéo sur vk ou telegram je sais plus

En même temps vu qu'il déteste le Z et que Philippot et NDA sont inexistant il ne lui reste plus que la poissonière

Le 31 octobre 2021 à 19:43:45 :

Le 31 octobre 2021 à 19:42:55 :
Il défend Pétain mais pas pour les bonnes raisons :hap:

Il défend Pétain et la liberté d'expression . Il veut même supprimer la loi gaysot

J'attends de voir si il va proposer la suppression de la loi gayssot dans son programme quand il le sortira :hap:

Si oui je voterai pour lui.

Le 31 octobre 2021 à 19:40:25 :
Pourtant ça fait 10 ans qu'ils nous disent que MLP est une gauchiste :)

Zemmour est le seul politique a défendre Pétain , pourquoi ils n'appellent pas à voter le Z ? :)

Conversano , Ryssen et Hassen Occident eux sont cohérents , ils appellent à voter Zemmour

Lelay n'appelle pas à voter tout court l'ahuri.

Le 31 octobre 2021 à 19:44:30 :

Le 31 octobre 2021 à 19:40:25 :
Pourtant ça fait 10 ans qu'ils nous disent que MLP est une gauchiste :)

Zemmour est le seul politique a défendre Pétain , pourquoi ils n'appellent pas à voter le Z ? :)

Conversano , Ryssen et Hassen Occident eux sont cohérents , ils appellent à voter Zemmour

Lelay n'appelle pas à voter tout court l'ahuri.

IL a dit que MLP était la moins pire :)

Soral appelle à voter FN depuis au moins 2011
Ryssen n'est pas très cohérent justement. Il se trahit.

Soral : guignol antisionniste sur internet qui n'a aucun poids politique et antisémite

H2L : Homme ayant un bon niveau intellectuel et une belle carrière. Néanmoins aucun poids politique et des discours ridicules. Parti que l'on pourrait qualifier de factice. Antisémite

Boris Le Lay : Guingol raciste, antisémite, écrivant un torchant à des années lumières du style d'un Maurras; Réfugié au Japon. Aucun poids politique

3 machines à perdre qui appellent à voter pour une machine à perdre. Surprenant !

Le 31 octobre 2021 à 19:46:51 :
Ryssen n'est pas très cohérent justement. Il se trahit.

Il appelle à voter Zemmour pour la suppression de la loi gaysot et des lois mémorielles

Bourbon tape sur MLP depuis 15 ans et est méfiant quant à Zemmour même si il le trouve talentueux. Il ne vote pas et invite à faire de même il est cohérent aussi
Paradoxalement si Zemmour est élu et qu'il supprime les lois mémorielles , Soral pourrait revenir en France

Le 31 octobre 2021 à 19:44:14 :

Le 31 octobre 2021 à 19:43:24 :
source pour Le Lay ?

Il avait fait une vidéo sur vk ou telegram je sais plus

Bien tenté mais il n'est sur aucun de ces réseaux :)

Données du topic

Auteur
Fillonvaincraok
Date de création
31 octobre 2021 à 19:40:25
Date de suppression
31 octobre 2021 à 20:06:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 809