Topic de Antifapslfi :

Zemmour va perdre grace aux medias comme d'hab

Supprimé

Il va se faire atomiser avant l'election comme tous les autres fachos avant lui (dsk/fillon/lepen etc)

Ils vont lui ressortir ses propos polemiques ses condamnations quelques reportages sur la montee du nazisme et le tour est joue

Melenchon 2022

Le nationalisme c'est le repli sur soi et la haine de l'autre plus jamais ca!
Nous avons le devoir d'accueillir les migrants et de rester ouverts sur le monde la france appartient a tout le monde

"Comme tous les fachos"
"DSK"

Ok

Les francais n'existent pas nous sommes tous des humains

Le 02 novembre 2021 à 20:17:44 :
Il va se faire atomiser avant l'election comme tous les autres fachos avant lui (dsk/fillon/lepen etc)

Ils vont lui ressortir ses propos polemiques ses condamnations quelques reportages sur la montee du nazisme et le tour est joue

Melenchon 2022

DSK qui voulait se présenter aux primaires du… PS? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

J'aurais même dit : Zemmour va permettre a l'armée de castor de faire réélira Macron, ou un candidat (une selon attali) qui sera dans sa lignée !

Le 02 novembre 2021 à 20:22:11 :

Le 02 novembre 2021 à 20:17:44 :
Il va se faire atomiser avant l'election comme tous les autres fachos avant lui (dsk/fillon/lepen etc)

Ils vont lui ressortir ses propos polemiques ses condamnations quelques reportages sur la montee du nazisme et le tour est joue

Melenchon 2022

DSK qui voulait se présenter aux primaires du… PS? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

C'est un colon avec un pere facho

DSK ? Fillon ? Facho ? Hein :(
Tant mieux la haine n'a pas sa place ici.

Il va tellement perdre a cause des médias que les médias parlent de lui H24 et en font la personne la plus médiatisé de France sans pour autant etre diabolisé.

Mais continuez a dire "gneugneu les merdias" alors que c'est la coqueluche des médias depuis 2 mois :rire:

En quoi DSK (ou même Fillon d'ailleurs) avait un programme politique qui se rapproche du fascisme l'op ? Je comprends pas là :(

Le 02 novembre 2021 à 20:24:56 :
DSK ? Fillon ? Facho ? Hein :(

Le 02 novembre 2021 à 20:28:19 :
En quoi DSK (ou même Fillon d'ailleurs) avait un programme politique qui se rapproche du fascisme l'op ? Je comprends pas là :(

Dsk est un supremaciste colonisateur et fillon un raciste contre le progres

bah s'il tient des propos qui divisent c'est pas de la faute des médias

+ DSK et fillion, se sont surtout fait sauter par leur propre camps qui ne voulaient pas d'eux

Le 02 novembre 2021 à 20:27:07 :
Il va tellement perdre a cause des médias que les médias parlent de lui H24 et en font la personne la plus médiatisé de France sans pour autant etre diabolisé.

Mais continuez a dire "gneugneu les merdias" alors que c'est la coqueluche des médias depuis 2 mois :rire:

On est pas 2 semaines avant les elections la le pnj

Le 02 novembre 2021 à 20:29:03 :

Le 02 novembre 2021 à 20:24:56 :
DSK ? Fillon ? Facho ? Hein :(

Le 02 novembre 2021 à 20:28:19 :
En quoi DSK (ou même Fillon d'ailleurs) avait un programme politique qui se rapproche du fascisme l'op ? Je comprends pas là :(

Dsk est un supremaciste colonisateur et fillon un raciste contre le progres

Wtf un "raciste contre le progès" mais ça veut rien dire. Le racisme est réservé aux Hommes, pas à des choses immatérielles comme le progrès :rire: Ca m'étonne pas de voir un stickers de Mélenchon dans ta signature j'avais déjà une idée du QI moyen de son électorat :rire:

Mais n'importe quoi. A moins d'une affaire vraiment sordide, les neuneus verront toujours les attaques des médias contre Zemmour comme la preuve qu'il dérange le système.
On s'en fout de comment ils parlent de lui, l'important c'est qu'ils parlent de lui.

Par contre il sera jamais élu hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Données du topic

Auteur
Antifapslfi
Date de création
2 novembre 2021 à 20:17:44
Date de suppression
2 novembre 2021 à 21:00:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 347