[VIDEO] Raptor : "Valek est très bon"
- 1
Le 31 octobre 2021 à 18:19:25 :
Chaud ce dz soumis qui renie ses origines
c'est même pas ça qui me gêne
C'est que les gens qui supportent son idéologie ne voudront pas de lui et dans leurs yeux "il est comme tout les autres maghrébins".
C'est pareil pour lui, c'est pareil pour l'égyptien.
C'est un peu l'idiot utile de la sphère droitarde sur internet.
Il fait des vues et est populaire.
Je sais plus si quelqu'un a la vidéo d'un des "penseurs" (oui c'est un grand mot pour ce genre d'individu) de GI (génération identitaire) vs Majid Oukacha (apostat et clairement anti-islam)
C'était juste hallucinant, Majid Oukacha est le parfait petit "vendu maghrébin", assimilé à 100% qui a renié ses origine a un extrême qu'aucune autre ethnie caucasienne ou non l'a fait en venant en France.
Et pour autant, il se fait marcher dessus par ce "penseur".
C'est triste, mais je sais pas si ils s'en rendent compte.
J'ai retrouvé la vidéo :
"Valek El Rayhane Bruné le salé Baptiste Marchais Papacito"
Le 31 octobre 2021 à 20:18:24 :
Le 31 octobre 2021 à 18:19:25 :
Chaud ce dz soumis qui renie ses originesc'est même pas ça qui me gêne
C'est que les gens qui supportent son idéologie ne voudront pas de lui et dans leurs yeux "il est comme tout les autres maghrébins".
C'est pareil pour lui, c'est pareil pour l'égyptien.
C'est un peu l'idiot utile de la sphère droitarde sur internet.
Il fait des vues et est populaire.Je sais plus si quelqu'un a la vidéo d'un des "penseurs" (oui c'est un grand mot pour ce genre d'individu) de GI (génération identitaire) vs Majid Oukacha (apostat et clairement anti-islam)
C'était juste hallucinant, Majid Oukacha est le parfait petit "vendu maghrébin", assimilé à 100% qui a renié ses origine a un extrême qu'aucune autre ethnie caucasienne ou non l'a fait en venant en France.
Et pour autant, il se fait marcher dessus par ce "penseur".C'est triste, mais je sais pas si ils s'en rendent compte.
Ceci.
Et j'avais vu la vidéo du débat entre les deux, Majid s'était mangé salement un gros recalage et j'avais limite de la peine pour lui, il est complétement perdu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SauceAvecsauce
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 18:17:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15