Topic de SauceAvecsauce :

[VIDEO] Raptor : "Valek est très bon"

  • 1
Il est du même niveau en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695688-takumi3.png
Vraiment des comiques, le qi est mérité pour leurs abonnés
Bah il a raison. Même si il pond de la merde payante pour pigeonner les nano-arms, ça reste un Youtubeur divertissant :ok:
Chaud ce dz soumis qui renie ses origines
ils protègent leurs juteux business celui de pigeonner les pyj fan de zemmour et avant ça Marine
Il a vraiment une tête de Gobelin
Dingue de voir comment il a arrondi ses angles et parle langue de bois. Il analyse encore la politique sous le prisme "gauche" et "droite".
Logique les deux sont médiocres :rire:
un vrai abruti qui a baissé son froc pour le business de betty

Le 31 octobre 2021 à 18:19:25 :
Chaud ce dz soumis qui renie ses origines

c'est même pas ça qui me gêne

C'est que les gens qui supportent son idéologie ne voudront pas de lui et dans leurs yeux "il est comme tout les autres maghrébins".
C'est pareil pour lui, c'est pareil pour l'égyptien.
C'est un peu l'idiot utile de la sphère droitarde sur internet.
Il fait des vues et est populaire.

Je sais plus si quelqu'un a la vidéo d'un des "penseurs" (oui c'est un grand mot pour ce genre d'individu) de GI (génération identitaire) vs Majid Oukacha (apostat et clairement anti-islam)

C'était juste hallucinant, Majid Oukacha est le parfait petit "vendu maghrébin", assimilé à 100% qui a renié ses origine a un extrême qu'aucune autre ethnie caucasienne ou non l'a fait en venant en France.
Et pour autant, il se fait marcher dessus par ce "penseur".

C'est triste, mais je sais pas si ils s'en rendent compte.

"Valek El Rayhane Bruné le salé Baptiste Marchais Papacito"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le 31 octobre 2021 à 20:18:24 :

Le 31 octobre 2021 à 18:19:25 :
Chaud ce dz soumis qui renie ses origines

c'est même pas ça qui me gêne

C'est que les gens qui supportent son idéologie ne voudront pas de lui et dans leurs yeux "il est comme tout les autres maghrébins".
C'est pareil pour lui, c'est pareil pour l'égyptien.
C'est un peu l'idiot utile de la sphère droitarde sur internet.
Il fait des vues et est populaire.

Je sais plus si quelqu'un a la vidéo d'un des "penseurs" (oui c'est un grand mot pour ce genre d'individu) de GI (génération identitaire) vs Majid Oukacha (apostat et clairement anti-islam)

C'était juste hallucinant, Majid Oukacha est le parfait petit "vendu maghrébin", assimilé à 100% qui a renié ses origine a un extrême qu'aucune autre ethnie caucasienne ou non l'a fait en venant en France.
Et pour autant, il se fait marcher dessus par ce "penseur".

C'est triste, mais je sais pas si ils s'en rendent compte.

Ceci.

Et j'avais vu la vidéo du débat entre les deux, Majid s'était mangé salement un gros recalage et j'avais limite de la peine pour lui, il est complétement perdu. :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SauceAvecsauce
Date de création
31 octobre 2021 à 18:17:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 152