Topic de Saugelinque :

J'ai frôlé la mort, posez moi vos questions

  • 1
Hier soir, petit mal de ventre :)
Le mal empire, je suis en pls toute la nuit :)
On va à l'hôpital universitaire le plus proche au lieu de se poser dans l'hôpital de clochard de la ville (qui a failli me buter l'année précédente).
Verdict: J'ai un trou dans l'intestin qui fuitait du gaz (((:)))) et des liquides digestifs.
Les médecins qui me disent que si j'avais traîné et n'était pas venu directement chez eux faire l'opération d'urgence, je serai mort dans les 24h.
Si j'étais passé dans les urgences de l'hôpital de bouseux local, j'aurai été dans la merde (ils m'ont déjà fait une couille l'année passée).
La chance :)
GG j'espère ta remercier Dieu de t'avoir accordé la vie
Comment t'as fait pour faire un trou ?
a tu prier dieu a un moment ?
même si tu est athée

T'as bien fait d'aller dans un bon hôpital, dommage qu'il fermera à terme à cause de nos incapable au pouvoir

+

Bien butagaz ?

Bien joué khey que dieu te préserve :ok:
fait ton pèlerinage a Rome

Le 06 novembre 2021 à 18:21:57 :
GG j'espère ta remercier Dieu de t'avoir accordé la vie

Tkt, c'est pas ma première fois, ils ont l'habitude mais les médecins étaient limite plus tristes que moi :rire:

Le 06 novembre 2021 à 18:21:58 :
Comment t'as fait pour faire un trou ?

On sait pas. J'ai eu des opérations bien violente précédemment et on avait cousu mon iléum direct sur le côlon sigmoïde, le trou s'est fait à la jointure. Mais plusieurs mois après que ça a bien cicatrisé.

Le 06 novembre 2021 à 18:22:03 :
Fragile

Arrêtes ptn, j'étais un fervent adepte de la sélection naturelle et avant ces problèmes de santé, je considérait mes gènes comme supérieur, ça m'a plus mis mal que la douleur physique de savoir ça.

Le 06 novembre 2021 à 18:22:35 :
a tu prier dieu a un moment ?
même si tu est athée

Suis pas athée et j'ai pas trop prié cette fois. La dernière fois, j'avais surtout prié pour que la grâce divine protège mes proches du malheur, je m'en fous un peu de vivre ou mourir à vrai dire.

Le 06 novembre 2021 à 18:24:03 :
fait ton pèlerinage a Rome

Déjà fait mon pèlerinage, mais pas à Rome :hap:

Le 06 novembre 2021 à 18:24:18 :
A quoi c'est dû ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620070709-beret-en-peau-de-genou-mineur.png

Tu peux voir au dessus

  • 1

Données du topic

Auteur
Saugelinque
Date de création
6 novembre 2021 à 18:21:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 304