ZEMMOUR anti-OTAN pro-RUSSE
SuppriméTout l’inverse de Napoléon
Comme c’est con.
Le 02 novembre 2021 à 22:08:30 :
bordel mais t'as 14 ans pourquoi tu l'ouvres avec ton vieux gourou la ?depuis quand ce que ce type raconte est crédible ?
allez bouge de la et retourne sur le -15
le mec a même son idole en avatar c'est chaud
🤦🏻♂️
ta vache a fait combien d'œufs aujourd'hui ?
Le 02 novembre 2021 à 22:22:37 :
Il pense quoi de l'Iran et de Chine ?
Du régime syrien ?
Il l'a dit, il pense que la Chine a un régime dangereux.
Contrairement à Merluche qui considère que Taiwan appartient à la Chine et que "déclarer l'indépendance de Taiwan justifie une invasion"
Ce bon toutou des chinois
Le 02 novembre 2021 à 22:24:11 :
Le 02 novembre 2021 à 22:08:30 :
bordel mais t'as 14 ans pourquoi tu l'ouvres avec ton vieux gourou la ?depuis quand ce que ce type raconte est crédible ?
allez bouge de la et retourne sur le -15
le mec a même son idole en avatar c'est chaud
🤦🏻♂️
ayaaaa il se fera victime à vie cet énorme non étudiant il faut changer de pseudo
LOL.
On juge un homme par ses actes. Zemmour n'a toujours fait que vaguement déplorer notre réinsertion dans l'OTAN. Il n'a jamais milité contre.
Ça me fait penser aux gens qui croient que Zemmour est pro-frexit ou à minima contre le diktat de Bruxelles. Bonnes vannes, continuez à croire bêtement ce qu'on vous raconte.
Le 02 novembre 2021 à 22:25:28 :
LOL.On juge un homme par ses actes. Zemmour n'a toujours fait que vaguement déplorer notre réinsertion dans l'OTAN. Il n'a jamais milité contre.
On ne doit pas quitter l'OTAN, mais ça n'empêche pas un rapprochement avec la Russie
c’était le cas de fillon
et ça ne lui a pas porté chance ...
D’ailleurs les Corses l’ont jeté de leur île. Preuve qu’il est renié même par la terre natale de Bonaparte
En fait, il kiffe les gens qui veulent déstabiliser l’Europe. Pauvre type
Le 02 novembre 2021 à 22:22:37 :
Il pense quoi de l'Iran et de Chine ?
Du régime syrien ?
Zemmour prone un posture non interventionnisme en general, il etait pro Bachar et contre les menees du gouvernement de Hollande. Comme il etait oppose a l'intervention en Lybie d'ailleurs.
Il considere la Chine comme un competiteur qui peut menacer les interets francais dans la zone pacifique
Apres tu peux aller l'ecouter par toi meme aussi
LOL.On juge un homme par ses actes. Zemmour n'a toujours fait que vaguement déplorer notre réinsertion dans l'OTAN. Il n'a jamais milité contre.
Ça me fait penser aux gens qui croient que Zemmour est pro-frexit ou à minima contre le diktat de Bruxelles. Bonnes vannes, continuez à croire bêtement ce qu'on vous raconte.
Juger un candidat non elu a ses actes
Il a bien affirme qu'il quittera le commandement integre de l'OTAN
Le 02 novembre 2021 à 22:31:20 :
Quand t'es pas élu tu peux toujours militer et/ou tenter de parler aux oreilles des politiques, et Zemmour n'a jamais rien foutu sur ce plan là.
Et puis moi aussi je peux affirmer comme ça sans aucune contrainte que yakafokon, alors que je ne candidate pas, que je n'ai pas de parti qui me contraint à respecter mes engagements, etc.
Le 02 novembre 2021 à 22:34:05 :
Quand t'es pas élu tu peux toujours militer et/ou tenter de parler aux oreilles des politiques, et Zemmour n'a jamais rien foutu sur ce plan là.
Et puis moi aussi je peux affirmer comme ça sans aucune contrainte que yakafokon, alors que je ne candidate pas, que je n'ai pas de parti qui me contraint à respecter mes engagements, etc.
Ca fait 20 ans que Zemmour repete les memes choses, il n'a jamais change d'avis
Maintenant tu vas lui reprocher que les politiques ne l'aient pas ecoute
Le 02 novembre 2021 à 22:34:05 :
C'est quoi ce genre d'argument
Faudrait qu'il fasse quoi
Petit rappel sur la Russie :
- N’assume pas ses erreurs sous l’URSS ( nie l’holomodor, dit que l’Europe de l’Est a été libéré lors de la 2GM alors qu’elle a juste changer d’occupant)
- Enfer oligarchique corrompu, toutes les grandes fortunes sont proches de Poutine.
- Menace et martyrise constamment les pays d’ex urss qui ne se soumettent pas aux intérêts russes, traite de « russophobe » et de « nazi » tous les pays de l’est trop dissident.
- Propage des fake news en pagaille
- Écrase l’opposition par la force, assasine des journalistes
Le 02 novembre 2021 à 22:46:17 :
Ou il dit ça sinon ?
a peu pres dans toutes ses interventions
La derniere en date a Nantes :
Données du topic
- Auteur
- Ardinharwel10
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 22:05:23
- Date de suppression