L'enfer Tinder retour d'experience
Supprimé- 1
Wesh les kheys
Je vais vous narrer mon experience Tinder, mais avant ca, un peu de background, ca va être long je préviens, ca pourra en distraire certains, oui toi par exemple jeune Celestin qui s'ennuie dans sa grotte un samedi soir.
Je n'ai eu quasi que des relations longues dans ma vie, donc peu de relations.
7 ans -> 1 an de célibat -> 9 mois (relation osef dés le depart) -> 4 mois de célibat -> 4 ans
Et me voila a nouveau célibataire avec l'envie de ne pas rester seul et de vider ce qu'il y'a a vider sans avoir à le faire moi même
Pour mes précédentes relations, je n'ai jamais eu a vraiment chercher, les choses se sont faite naturellement, dans la vie vraie, avec des meufs que je connaissais déjà.
On est 3 mois après ma dernière rupture, avec plus aucune meuf dans mon cercle connu, et des potes tous casés donc personne pour m'accompagner dans des bars ou autres.
De plus, n'ayant jamais eu a experimenter l'art de la drague IRL, je me sent comme beaucoup de Celestin ici présent, en manque de confiance total sur ces facultés que je n'ai pas acquise, l'angoisse d'aborder une inconnue encore plus si elle est accompagnée d'une pote ou d'un groupe ou quoi, et je ne me vois absolument pas aller faire la tournée des bars solo pour faire le mendiant et m'incruster avec des gens que je ne connais pas.
C'est donc tout naturellement, ou pas me direz vous, que je me suis tourner vers cette diablerie qu'est Tinder pour la premiere fois de ma vie, et que j'utilise maintenant depuis 1 mois
Je suis objectivement un 5/10, après coup et après avoir lu pas mal de choses ici et la, j'ai bien saisi que sur ce genre d'application, c'est dur pour nous autres les lambda, mais ça je ne le savais pas encore, du moins je ne savais pas que c'était a ce point.
J'habite une ville qui sans être Paris, est relativement grande, tous les voyants étaient au vert pour rencontrer les gourgandines les plus chaudes de ma région.
Je commence donc mes recherches, je tape dans le 5/10 et + parceque je veux me respecter, j'obtiens des likes rapidement, quelques matchs sans trop attendre, une dizaine a peu prés, certaines m'intéressent moins que d'autre dans le lot.
Pas le temps de commencer a leur parler que 2 d'entre elle engagent la discussion direct, et la grosse surprise, c'est les 2 qui me plaisent le plus.
Objectivement, sur photo uniquement bien sur, j'en met une a 7/10 et l'autre a 6/10.
Les discussions par messages sont sympa, rapidement on passe sur insta "parceque la messagerie Tinder est nulle et que je n'y suis pas trop" me disent elles.
J'ai pas insta, pas de soucis, je crée un compte 0 photos 0 abo pour ces gourgandines et les discussions se poursuivent.
Les choses vont plutot vite, j'ai été surpris, chez les 2 le meme discours, "j'aime voir vite la personne et ne pas passer 3 semaines par messages, faut voir si ca match en vrai"
Pas de soucis, les rendez vous sont pris, on est lundi, la 7/10 le jeudi 15h, la 6/10 le vendredi 18h.
On ne parle plus trop par messages a partir de la, on se laisse ces discussions pour quand on se verra.
Viens le jeudi, j'arrive en premier sur le lieu du RDV, je vois arriver la meuf, c'est bien elle, mais 20kg en plus que sur les photos, elle passe de 7/10 à 4/10 GRAND MAX
Le poids ne fait pas tout, mais son visage qui avait l'air si joli, en avait été déformé par cette prise de masse.
Il ne lui restais que ses yeux qui étaient beaux.
Rendez vous éclaté, pas très intéressante en plus (jugement surement biaisé par la deception), on bois un verre, j'écourte et je me casse.
Vendredi 18h, rendez vous avec la 6/10, j'ai peur, je viens aussi en avance au lieu du RDV, je me dis comme ca je la vois arriver, si elle aussi elle est moche je me casse sans honorer le rendez vous.
Elle arrive, je la vois sortir de sa voiture, elle est magnifique, le 6/10 photo passe à 7.5/10 voir 8/10.
On passe une bête de soirée, elle est belle, drôle, intelligente, semble avoir des valeurs.
Ce qui ne devais être que prendre un verre à 18h s'est fini à 00h30 après plusieurs verres, un bowling, un resto (on a partagé tous les frais, je vous vois venir mes bons kheys).
On se quitte, elle me demande si j'ai apprécié la soirée, je répond bien sur par l'affirmative, elle me demande si j'aimerais la revoir.
C'est pas a moi de te poser cette question ?
Bien sur que je veux te revoir !
On se fait la bise, j'ai senti dans ses yeux qu'elle attendait plus, mais GENTLEMAN, je ne suis pas ainsi voyons
On se revois 2 jours plus tard, on passe toute l'aprem ensemble a discuter et se balader, j'etais aller la chercher en voiture chez elle donc a la fin du rdv c'est tout naturellement que je la ramène chez elle, l'invitation chez elle n'a pas tardé
Petite bière, ambiance musique avec des clips, on discute, on se rapproche sur le canapé, côte à côte, elle a froid et se met sous un plaid, je la rejoins et passe mon bras autour d'elle prétextant vouloir la réchauffer.
Elle se tourne, me regarde et me dis "j'ai trop envie de t'embrasser"
Bref je lui roule la meilleure galoche de toute ma vie, elle avait une bouche mon khey, jamais gouté de si bonne lèvres, douces, pulpeuses.
Elle me dit qu'elle attendait ca depuis notre premier rdv, ça chauffe, on se tripote, on en viens aux hostilités plus sérieuses.
On se revois le lendemain pareil, 2 jours plus tard pareil, elle me dit qu'elle est trop bien avec moi, j'avoue que j'étais bien aussi avec elle, et en plus c'est la plus bonne meuf que j'ai choppé de ma vie, je me dis que peut être elle peux devenir plus qu'un plan, je peux pas laisser passer ca pour aller finir ma vie avec une Clothilde et je me dis BORDELENT MÉ C TRO B1 TINDEUR, quelle erreur
Ca dure 2 semaines a se voir régulièrement et a kiffer, puis je pars 1 semaine en vacances voir de la famille, on se calle un rdv pour mon retour.
Au fil de la semaine on parle un peu par message et je la sent de plus en plus froide et distante, je comprend ce qu'il va se passer quand je vais rentrer, et je ne me suis pas trompé
On se vois, elle me dis que cette semaine l'a faite réfléchir, que je lui ai manqué au début mais plus après et qu'elle veux qu'on arrête
On mange ensemble quand même comme prévu (on devais se voir chez elle au début mais au dernier moment elle a voulu qu'on mange dehors), on discute, elle me dis qu'elle ne sais pas vraiment ce qu'elle veux, que peut être ca deviens sérieux trop vite blabla.
J'ai tenté de lui dire "bah ne partons pas dans du sérieux, on s'éclate bien, on se vois comme ça et basta", j'ai forcé un peu la dessus plusieurs fois, j'ai senti plusieurs fois son hésitation, mais au final elle a décliné et m'a dit que c'est pour ca qu'elle n'avais pas voulu qu'on aille chez elle, parcequ'elle aurait craqué...
J'ai eu droit a une dernière pelle d'adieu, et je suis reparti avec ma capote neuve en poche.
Toi qui est encore en train de lire, tu te dis peut être comme j'ai pu lire ailleurs "t'es pas un 5/10", ou "au moins t'as baisé, et en peu de temps", ou "bah du coup Tinder c'est bien?"
OUI mon CLÉ, Tinder ma permis de baiser la plus belle meuf de ma vie et je ne sais pas si j'aurais a nouveau cette chance un jour.
NON Tinder c'est pas bien, parceque voici la courte SWEET.
Retour donc sur Tinder après ca, je pense avoir passé en revue tous les profils de mon coins, parceque maintenant au bout de 3 swipp de Thaïlandaise à 9000km ca me dit qu'il n'y a plus de profil pour moi, que les rares nouveaux profils "du coin" qu'on me propose sont à 150km et qu'il est hors de question que je fasse ces bornes pour baiser, autant prendre une escort du coin ca me coutera moins cher.
Que malgré les quelques matchs qui arrivent petit a petit y'a plus RIEN qui avance, elles répondent pas, ou ghostent au bout d'un jour, ou alors elle sont chelou de fou.
Y'en a qu'une, vraiment pas mal, p'tit 6/10 que je devais voir ce soir, elle viens d'annuler et me propose de reporter mais ca me casse les couilles parcequ'on arrive au bout par message et qu'il fallait se voir pour relancer le truc, ca va mourir dans l'oeuf.
Bref je sent que je vais devoir delete et réinstaller pour revoir a nouveau tous les profils que j'ai déjà vu jusqu'à maintenant, et devoir me rabattre sur du 4/10 et moins, j'ai envie de canner
D'où mon envie de transmettre aux futures générations mon experience.
Felicitations à ceux qui ont lu jusque au bout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kebhap1954
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 18:13:05
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 08:03:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3