[SCUTIGÈRES] Je suis ensorcelé
Le 05 novembre 2021 à 01:35:35 :
Le 05 novembre 2021 à 01:31:18 AlarmeUrlante a écrit :
Je vous assure que ça me terroriseÀ chaque fois que je descends chez mes darons je me prépare psychologiquement et dès que la nuit tombe je suis sur le qui vive en permanence
Tu sais, elles ont beau être très rapides, suffit juste d'avoir des réflex identiques à sa vitesse, je pourrais.
N'importe qui pourrait le faire avec une chaussure, à main nue, ça demande juste de la technique
J'ai toujours une bombe d'insecticide dans un rayon de 5 mètres
Encore un autre exemple bordel tout me revient pas flash là
Un jour j'arrive au boulot à Paris un lundi matin en voiture (j'avais fait l'aller le matin tôt depuis chez mes parents en province)
Je gare ma caisse au taf, j'ouvre le coffre, je prends ma sacoche d'ordi, et là sur le tapis de sol du coffre sous la sacoche un scutigère écrasé
Ils me suivent je vous dit putain
Le 05 novembre 2021 à 01:37:48 :
Encore un autre exemple bordel tout me revient pas flash làUn jour j'arrive au boulot à Paris un lundi matin en voiture (j'avais fait l'aller le matin tôt depuis chez mes parents en province)
Je gare ma caisse au taf, j'ouvre le coffre, je prends ma sacoche d'ordi, et là sur le tapis de sol du coffre sous la sacoche un scutigère écrasé
Ton cerveau a tellement pété des plombs qu'il en voit partout maintenant des qu'il y en a un dans le rayon tu vas le savoir
Et tes darons tu leur a jamais montré toutes ces creatures sheitaniques? Tu les tues un par un et tu leur en ramène une petite dizaine pour prouver
Le 05 novembre 2021 à 01:41:31 :
Le 05 novembre 2021 à 01:37:48 :
Encore un autre exemple bordel tout me revient pas flash làUn jour j'arrive au boulot à Paris un lundi matin en voiture (j'avais fait l'aller le matin tôt depuis chez mes parents en province)
Ton cerveau a tellement pété des plombs qu'il en voit partout maintenant des qu'il y en a un dans le rayon tu vas le savoir
Et tes darons tu leur a jamais montré toutes ces creatures sheitaniques? Tu les tues un par un et tu leur en ramène une petite dizaine pour prouver
Ils en croisent un de temps en temps mais rarement, je leur en parle très souvent mais ne m'ont jamais pris au sérieux avec ça
Aujourd'hui j'ai 24 ans flemme d'aller les réveiller parce que j'ai peur d'une bestiole de merde (même si je me chie dessus), j'ai dû m'adapter autour de mes 16 ans avec ces merdes
J'ai énormément de souvenirs devant mon PC/console à en voir apparaitre lentement dans ma vision périphérique bordel
C'est vraiment ma vie quand je suis chez mes darons : scruter le moindre recoin pour essayer d'en trouver un fondu dans la masse
Le 05 novembre 2021 à 01:44:35 :
J'ai énormément de souvenirs devant mon PC/console à en voir apparaitre lentement dans ma vision périphérique bordelC'est vraiment ma vie quand je suis chez mes darons : scruter le moindre recoin pour essayer d'en trouver un fondu dans la masse
Et si c’était ta capacité à les détecter qui est meilleure que la moyenne ? Ça expliquerait que tu en vois plus que ton entourage
Courage. Je crois qu’à un moment sur Terre, leurs ancêtres mesuraient plus d’1m de long
Le 05 novembre 2021 à 01:48:41 :
https://youtu.be/8YN0VSg2mAw?t=67
Ayaooo la mante qui fait un german suplex au scuti
J'aurais pas dû cliquer
Le dessous du corps du scutigère fait partie du TOP3 des choses qui me débèctent le + sur Terre
Le 05 novembre 2021 à 01:49:39 :
Le 05 novembre 2021 à 01:44:35 :
J'ai énormément de souvenirs devant mon PC/console à en voir apparaitre lentement dans ma vision périphérique bordelC'est vraiment ma vie quand je suis chez mes darons : scruter le moindre recoin pour essayer d'en trouver un fondu dans la masse
Et si c’était ta capacité à les détecter qui est meilleure que la moyenne ? Ça expliquerait que tu en vois plus que ton entourage
Courage. Je crois qu’à un moment sur Terre, leurs ancêtres mesuraient plus d’1m de long
Je suis sur le qui vive en permanence donc forcément oui ça aide à les débusquer
Mais ça change rien au fait que je suis le seul sur lequel ils tombent ou qu'ils suivent jusqu'au boulot à plus de 200km de là, par exemple
Sans parler de leur comportement
Données du topic
- Auteur
- AlarmeUrlante
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 01:19:54
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55