Topic de daccordlop :

[MST]un plan cul a mal à l'uterus

  • 1

Help les gars

J'ai couché 4 fois avec une meuf que je vois recemment, cunni et fellation s ans capote, cependant le reste avec capote
Elle me dit qu'elle a mal à l'uterus et a peur que je lui ai transmis une MST, je me demandais si le risque est vraiment grand ?? J'ai toujours fais avec capote sauf le cunni et fellation et j'ai pas eu bcp de partenaires

Fais toi tester bordel, qu'est ce que tu veux que les 5 puceaux antivax du forum te répondent ?

Le 02 novembre 2021 à 17:23:15 :
Fais toi tester bordel, qu'est ce que tu veux que les 5 puceaux antivax du forum te répondent ?

jeudi je vais voir mon medecin pour une ordonnance mais je stress trop je sens que je vais pas réussir à dormir

Le 02 novembre 2021 à 17:23:15 :
Fais toi tester bordel, qu'est ce que tu veux que les 5 puceaux antivax du forum te répondent ?

Tu lui a fait un cunni et une fellation. ?

L'op qui se tape un mutant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Non elle m'a fait une fellation
fais toi tester si ça se trouve c'est elle qui enchaîne les plans et veut te mettre ça sur le dos
les IST/MST sont totalement transmissibles par oral, si t'es descendu à la cave et que tu avais un aphte, que t'étais un peu ouvert au niveau de la bouche ou quoi il peut y avoir dinguerie.

Elle me dit qu'elle a mal à l'uterus et a peur que je lui ai transmis une MST, je me demandais si le risque est vraiment grand ?? J'ai toujours fais avec capote sauf le cunni et fellation et j'ai pas eu bcp de partenaires

J'ai l'impression qu'elle essaye de te la mettre à l'envers.

Il est tout à fait possible de se transmettre des choses via sexe oral, ou même capote (via frottement de la peau : herpes, hpv).

putain je me chie dessus j'ai hate d'être vendredi/ samedi pour avoir mes résultats (ça dure cb de temps les résultats ? ))

Le 02 novembre 2021 à 17:23:15 :
Fais toi tester bordel, qu'est ce que tu veux que les 5 puceaux antivax du forum te répondent ?

Mais...

Tu crois qu'on est des médecins devins ?

Va te faire tester et elle aussi bordel !

  • 1

Données du topic

Auteur
daccordlop
Date de création
2 novembre 2021 à 17:01:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 736