Topic de EdenCity :

[REDPILL] Depuis 2020 les COMPLOTISTES sont de MEILLEURS MEDECINS que les médecins EUX-MÊMES !

Supprimé
  • 1

Tout ce que disent les "complotistes" (personnes dotées de raison) se réalise. :)
Les médecins disent que de la merde, ignorent tout de la vérité et dans le meilleur des cas disent "On sait pas".

Bref ça montre bien l'état catastrophique de l'endoctrinement des médecins. :rire2:
Tu veux un conseil médical avisé ? Demande à ton complotiste de poche. :-)

Au fur et à mesure que le temps va passer, les provax auront de gros ennuis de santé, des pathologies graves et beaucoup de morts prématurées.

Des problèmes de stérilité, d'ablation de l'utérus, peut-être même de nécrose des couilles. :)
Pendant ce temps: les novax vivront exactement avec le même état de santé qu'auparavant. :-)

Normal on est pas payé 800€ la journée pour pousser les gens a faire certaines choses nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635591462-golem-shills.png
Personne ne nous achète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635591462-golem-shills.png

En même temps quelle proportion de médecins compétents et honnêtes ?

J'ai des vertiges, un ORL me prescrit un truc, ça marche pas et j'ai des effets secondaires.

Je reviens, il me re-prescrit un truc en me disant "prenez ça, là vous n'aurez aucun effets secondaires" : le truc est interdit au Japon et aux US à cause des effets secondaires :rire:

Tout en n'ayant fait aucun diagnostic d'ailleurs, "revenez dans 3 mois on verra si ça va mieux". :rire:

Tout le monde a des histoires comme ça, la vérité c'est que c'est un des corps de métier où l'on fait le moins bien son travail

Le 02 novembre 2021 à 23:56:50 :
Au fur et à mesure que le temps va passer, les provax auront de gros ennuis de santé, des pathologies graves et beaucoup de morts prématurées.

Des problèmes de stérilité, d'ablation de l'utérus, peut-être même de nécrose des couilles. :)
Pendant ce temps: les novax vivront exactement avec le même état de santé qu'auparavant. :-)

Je comprends pas votre théorie

Pourquoi le gouvernement voudrait aider les descos à rester en vie sans problème et les médecins à avoir des pathologies ? :hap:

Le 02 novembre 2021 à 23:58:02 :
En même temps quelle proportion de médecins compétents et honnêtes ?

J'ai des vertiges, un ORL me prescrit un truc, ça marche pas et j'ai des effets secondaires.

Je reviens, il me re-prescrit un truc en me disant "prenez ça, là vous n'aurez aucun effets secondaires" : le truc est interdit au Japon et aux US à cause des effets secondaires :rire:

Tout en n'ayant fait aucun diagnostic d'ailleurs, "revenez dans 3 mois on verra si ça va mieux". :rire:

Tout le monde a des histoires comme ça, la vérité c'est que c'est un des corps de métier où l'on fait le moins bien son travail

Ne fait pas une objectivité déjà clé :hap:
Et il y a des tonnes de médicaments non conseillé dans une diaspora de pays :hap:

Le 02 novembre 2021 à 23:59:23 :

Le 02 novembre 2021 à 23:56:50 :
Au fur et à mesure que le temps va passer, les provax auront de gros ennuis de santé, des pathologies graves et beaucoup de morts prématurées.

Des problèmes de stérilité, d'ablation de l'utérus, peut-être même de nécrose des couilles. :)
Pendant ce temps: les novax vivront exactement avec le même état de santé qu'auparavant. :-)

Je comprends pas votre théorie

Pourquoi le gouvernement voudrait aider les descos à rester en vie sans problème et les médecins à avoir des pathologies ? :hap:

Regarde simplement les faits. Les vaccinés ont des problemes de sante et parfois ils meurent.

On est qu'au debut, imagine dans 10 ans. :(
Le pourquoi c'est une autre question mais déjà regardons juste les faits.

« LES médecins »
« LE consensus scientifique »
Obéir au saint ORDRE des médecins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et on ose prétendre que ces types ne font pas partie d'une secte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
  • 1

Données du topic

Auteur
EdenCity
Date de création
2 novembre 2021 à 23:53:23
Date de suppression
4 novembre 2021 à 07:32:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226