La crypto la plus acheté ce mois ci à était shiba
Le 29 octobre 2021 à 17:05:03 :
la PLUS MERDIQUE ET LA PLUS DEBILEsans aucune utilité
résumé :
les mecs espèrent un 1$ alors que c'est mathématiquement impossible ( y a pas assez d'argent sur terre en fait déjà tout simplement )
j'en peux plus de ce monde.
quand je vois ça, ça augmente juste les confirmations, 95% des gens sont des cons fini, des esclaves.
et après vous pensez que le vaccin fonctionne.
bordel quel monde absurde
le shiba a résumé toute la psychologie et l'intelligence des masses.
suivre la masse c'est se suicider collectivement, la masse mérite d'être dressé pour obéir à une élite. ( comme elon musk qui est anti vaxx et anti masque )
L’OP cet ahuri. J’ai investi 5 000 euros il y a quelques mois en SHIB, il etait a 0,000005, aujourd’hui 0,000061, je suis a plus de 56k (pas la connexion hein), en quoi je suis un debile profond ?
Continue a miser sur tes « stable coin » qui te rapporterons 3% en 2 ans (moins qu’un placement boursier en fond garantie en euro) et laisse les grands s’amuser en les regardant devenir riche.
Le 29 octobre 2021 à 17:05:03 :
la PLUS MERDIQUE ET LA PLUS DEBILEsans aucune utilité
résumé :
les mecs espèrent un 1$ alors que c'est mathématiquement impossible ( y a pas assez d'argent sur terre en fait déjà tout simplement )
j'en peux plus de ce monde.
quand je vois ça, ça augmente juste les confirmations, 95% des gens sont des cons fini, des esclaves.
et après vous pensez que le vaccin fonctionne.
bordel quel monde absurde
le shiba a résumé toute la psychologie et l'intelligence des masses.
suivre la masse c'est se suicider collectivement, la masse mérite d'être dressé pour obéir à une élite. ( comme elon musk qui est anti vaxx et anti masque )
Si tu investis 100 euros dans le shiba maintenant, s'il passe un jour à 1$ tu deviens riche et peut rendre riche toute ta famille. Ne rate pas le train bordel !
Données du topic
- Auteur
- AcidReality05
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:05:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36