PARLONS DE SNK , DÉBATTONS SUR CE MANGA
- 1
Anime de très grande qualité
je n'ai pris aucun plaisir a le lire
la seule bonne idée ce sont leur espèces de grapins
RMS1000W
02 novembre 2021 à 23:49:32
Alerte
manga sans vraiment d'intérêt
la seule bonne idée ce sont leur espèces de grapins. Bah. Je voudrais te demander les normies pensent que snk est une transposition de notre monde ,que penses tu de cela
NaykeauKO
02 novembre 2021 à 23:52:30
Alerte
La fin était un peu trop abrupte pour moi, 1 ou 2 chapitres en plus aurait été préférable. La fin est pas vraiment très bonne ,je voudrais connaître ton point de vue sur l'importance de l'amour dans cet œuvre car après 139 chapitre on nous de parle de l'amour
Le 02 novembre 2021 à 23:52:55 :
RMS1000W
RMS1000W
02 novembre 2021 à 23:49:32
Alerte
manga sans vraiment d'intérêt
la seule bonne idée ce sont leur espèces de grapins. Bah. Je voudrais te demander les normies pensent que snk est une transposition de notre monde ,que penses tu de cela
heu bof
le monde initial (1ere partie du manga) est plus proche de l'époque fin du renaissance/fin de la renaissance avec une technologique un peu plus avancée sur certains trucs.
le second monde (2e partie du manga) est plus proche de la 1ere partie du XXe siècle.
on pourrait dire que le peuple qui vit dans les ghettos est une allégorie du peuple juif mais bon ils sont utilisés dans l'armée mais bon je ne suis pas convaincu.
surtout que la majorité des gens voient dans les oeuvres ce qu'ils ont envie de voir (excepté quand c'est explicite).
- 1
Données du topic
- Auteur
- qwerty333
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 23:42:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16