Topic de RevueDePresseOF :

[Rugby] Autumn Nations Series 2021 !

Le 14 novembre 2021 à 15:56:31 :

Le 14 novembre 2021 à 15:54:16 :

Le 14 novembre 2021 à 15:52:15 :

Le 14 novembre 2021 à 15:51:10 :

Le 14 novembre 2021 à 15:45:20 :

Le 14 novembre 2021 à 15:44:11 :

Le 14 novembre 2021 à 15:41:40 :

Le 14 novembre 2021 à 15:39:12 :

Le 14 novembre 2021 à 15:38:24 :

Le 14 novembre 2021 à 15:37:24 :
N'empeche Fickou depuis quelques saison il a pris une dimension de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504391097-ragnarchretien.png

On est nul, c'est une vrai souffrance :pf:

"Nuls" je sais pas, mais je trouve nos joueurs très passifs :(

J'exagère mais nos avants semblent n'avoir aucune puissance :pf:

Beaucoup d'approximation :pf:

J'ai peur pour la semaine prochaine :pf:

Il faut dire que les géorgiens sont durs, aussi :(
Mais on est d'accord que ça rassure pas :hap:

Depuis le match perdu chez les anglais sur le dernier tournoi j'ai l'impression que les types sont abattus :rire:

Ah bon :( Ils étaient plutôt volontaires en Australie cet été :(
C'était pas tout à fait la même équipe, cela dit :hap:

Cet été c'était en afrique du sud et on a perdu un match alors qu'on a joué quasiment tout le match a 15vs14 y a beaucoup de gens qui ont tendance a l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895443-jesusfromage.png

C'était bien l'Australie :hap:
Néanmoins, mon vdd parle de motivation, pas de victoire :noel:

Ouai mais quand même j'ai l'impression que beaucoup de gens ont fermé les yeux sur beaucoup de mauvaise chose qu'on a pu voir cet été alors quequand même première confrontation on la perd de manière totalement débile, 2eme confrontation on a failli faire la même, et la 3eme on se fait lever par une équipe qui a jouer genre une heure a 14 moi j'étais pas en mode Oh bordel super la tournée de l'EdF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518463206-mneh.png

Je suis assez d'accord :( Les médias ont eu un peu trop tendance à relativiser ces défaites, sous prétexte que ça n'était que l'équipe C :( Comme si une équipe sans Dupont, ça compte pas vraiment :( Quoi qu'il en soit, il reste qu'on en a marre des "défaites encourageantes" :hap:

Radradra est absent ? Blessé ? :snif:

Le 14 novembre 2021 à 16:06:32 thecarter a écrit :
Radradra est absent ? Blessé ? :snif:

plus sélectionné depuis les jo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 14 novembre 2021 à 16:01:27 :
C'était un match assez dur quand même, ça manquait de confiance, va falloir sortir ses grosses couilles pour la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais... Une victoire mais sans les déchets techniques, les français auraient pu atteindre les 60 pts easy. Beaucoup d'en-avant, beaucoup de pertes de ballons qui auraient pu être évitées. Beaucoup de situations où le porteur de ballon se retrouve sans soutien et doit bagarrer seul pour avancer. Bref en 2019 et 2020 l'équipe de France était incroyable. Mais là clairement on a l'impression qu'il y a une perte d'efficacité. Après... Faut voir les prochains matchs. Parce que là, j'ai cru comprendre que Galthié profitait de ces test matchs pour tester des combinaisons entre joueurs. Si c'est le cas... On peut souligner le fait qu'il a l'intelligence de le faire lors des matchs sans gros enjeux, au contraire de Deschamps au foot qui avait testé une nouvelle formation en plein 8e de finale de coupe d'Europe.

Le 14 novembre 2021 à 16:07:32 RevueDePresseOX a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 16:06:32 thecarter a écrit :
Radradra est absent ? Blessé ? :snif:

plus sélectionné depuis les jo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Je viens de voir qu'il s'est blessé aux JO et a été opéré au genou. Dommage :snif:

La violence des fidjiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Agréablement surpris par les géorgiens, pour leur volonté et leur jeu de passes plutôt efficace, sinon :hap:
Il faudra juste que quelqu'un leur explique qu'ils doivent lâcher le plaqué avant de lui gratter le ballon :play:
En dépit de leur jeu au pied tout ce qu'il y a de plus inexistant :(

Pour les français, je note une amélioration du jeu d'équipe :hap: Mais toujours les mêmes déchets techniques :(
Sinon, c'est en plutôt bonne voie :noel:

Peut-être cette maigre victoire endormira-t-elle la vigilance des nz :play: Peut-être :play:

Le nombre de cartons rouges en ce moment...
c'est dommage c'était un match sympa

Le 14 novembre 2021 à 16:08:03 Darkwolff622 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 16:01:27 :
C'était un match assez dur quand même, ça manquait de confiance, va falloir sortir ses grosses couilles pour la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ouais... Une victoire mais sans les déchets techniques, les français auraient pu atteindre les 60 pts easy. Beaucoup d'en-avant, beaucoup de pertes de ballons qui auraient pu être évitées. Beaucoup de situations où le porteur de ballon se retrouve sans soutien et doit bagarrer seul pour avancer. Bref en 2019 et 2020 l'équipe de France était incroyable. Mais là clairement on a l'impression qu'il y a une perte d'efficacité. Après... Faut voir les prochains matchs. Parce que là, j'ai cru comprendre que Galthié profitait de ces test matchs pour tester des combinaisons entre joueurs. Si c'est le cas... On peut souligner le fait qu'il a l'intelligence de le faire lors des matchs sans gros enjeux, au contraire de Deschamps au foot qui avait testé une nouvelle formation en plein 8e de finale de coupe d'Europe.

Bonne analyse je suis d'accord, y'a beaucoup d'expérimentations là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Impressionnant les fidjis pour le moment qui jouent à 14 contre 15 depuis la 3ème minute
Et décevant les Gallois
Les gallois peuvent remercier l'arbitre pour cet essai :)
Par contre je sais pas si vous avez vu le Portugal à failli battre le Japon. Dernière possession, ils négocient mal un 2 v 1 qui les auraient amenés à l'essai de la victoire et ils se prennent une interception essai digne d'Huget contre l'Ecosse :noel:
J'étais au stade cette après midi, premier match de l'EDF pour moi (je suis abonné au stade toulousain depuis 10 ans nonobstant) alors autant le match de merde on le sentait bien venir, autant le public de rugbix, ça j'étais pas prêt.
Ça se chauffe pour une touche gagnée dans nos 50m, ça fait la hola a tout bout de champ, un calvaire

Le 14 novembre 2021 à 20:19:46 :
J'étais au stade cette après midi, premier match de l'EDF pour moi (je suis abonné au stade toulousain depuis 10 ans nonobstant) alors autant le match de merde on le sentait bien venir, autant le public de rugbix, ça j'étais pas prêt.
Ça se chauffe pour une touche gagnée dans nos 50m, ça fait la hola a tout bout de champ, un calvaire

Combien de nouvelles insultes envers l'arbitre as-tu apprises :question:

Le 14 novembre 2021 à 20:22:16 :

Le 14 novembre 2021 à 20:19:46 :
J'étais au stade cette après midi, premier match de l'EDF pour moi (je suis abonné au stade toulousain depuis 10 ans nonobstant) alors autant le match de merde on le sentait bien venir, autant le public de rugbix, ça j'étais pas prêt.
Ça se chauffe pour une touche gagnée dans nos 50m, ça fait la hola a tout bout de champ, un calvaire

Combien de nouvelles insultes envers l'arbitre as-tu apprises :question:

Aucune, étant un habitué des matchs du top 14, je pense en avoir apprise quelques unes a mon voisin, petit minot de 8 ans a tout cassé

Le 14 novembre 2021 à 20:23:37 :

Le 14 novembre 2021 à 20:22:16 :

Le 14 novembre 2021 à 20:19:46 :
J'étais au stade cette après midi, premier match de l'EDF pour moi (je suis abonné au stade toulousain depuis 10 ans nonobstant) alors autant le match de merde on le sentait bien venir, autant le public de rugbix, ça j'étais pas prêt.
Ça se chauffe pour une touche gagnée dans nos 50m, ça fait la hola a tout bout de champ, un calvaire

Combien de nouvelles insultes envers l'arbitre as-tu apprises :question:

Aucune, étant un habitué des matchs du top 14, je pense en avoir apprise quelques unes a mon voisin, petit minot de 8 ans a tout cassé

Ah pardon, j'avais mal lu ton message :noel:
Tant mieux pour le gamin, c'est un bon apprentissage :play:

Le 14 novembre 2021 à 20:25:24 :

Le 14 novembre 2021 à 20:23:37 :

Le 14 novembre 2021 à 20:22:16 :

Le 14 novembre 2021 à 20:19:46 :
J'étais au stade cette après midi, premier match de l'EDF pour moi (je suis abonné au stade toulousain depuis 10 ans nonobstant) alors autant le match de merde on le sentait bien venir, autant le public de rugbix, ça j'étais pas prêt.
Ça se chauffe pour une touche gagnée dans nos 50m, ça fait la hola a tout bout de champ, un calvaire

Combien de nouvelles insultes envers l'arbitre as-tu apprises :question:

Aucune, étant un habitué des matchs du top 14, je pense en avoir apprise quelques unes a mon voisin, petit minot de 8 ans a tout cassé

Ah pardon, j'avais mal lu ton message :noel:
Tant mieux pour le gamin, c'est un bon apprentissage :play:

Après j'ai quand même été relativement fréquentable, j'avais la patronne avec moi, pas d'insultes trop imagés du coup :hap:

Le 14 novembre 2021 à 20:29:45 :

Le 14 novembre 2021 à 20:25:24 :

Le 14 novembre 2021 à 20:23:37 :

Le 14 novembre 2021 à 20:22:16 :

Le 14 novembre 2021 à 20:19:46 :
J'étais au stade cette après midi, premier match de l'EDF pour moi (je suis abonné au stade toulousain depuis 10 ans nonobstant) alors autant le match de merde on le sentait bien venir, autant le public de rugbix, ça j'étais pas prêt.
Ça se chauffe pour une touche gagnée dans nos 50m, ça fait la hola a tout bout de champ, un calvaire

Combien de nouvelles insultes envers l'arbitre as-tu apprises :question:

Aucune, étant un habitué des matchs du top 14, je pense en avoir apprise quelques unes a mon voisin, petit minot de 8 ans a tout cassé

Ah pardon, j'avais mal lu ton message :noel:
Tant mieux pour le gamin, c'est un bon apprentissage :play:

Après j'ai quand même été relativement fréquentable, j'avais la patronne avec moi, pas d'insultes trop imagés du coup :hap:

Évidemment :play:
Mais il apprendra :noel:

Données du topic

Auteur
RevueDePresseOF
Date de création
6 novembre 2021 à 16:55:48
Nb. messages archivés
4161
Nb. messages JVC
4113
En ligne sur JvArchive 677