[Rugby] Autumn Nations Series 2021 !
Le 14 novembre 2021 à 14:49:13 :
Comment il a pu se faire mal aux cotes en mélée?
La poussée en travers
Ca fait du bien de voir des "jeunes" s'exprimer correctement
Le 14 novembre 2021 à 14:52:26 :
Bon, on est toujours pas à un niveau exceptionnel, sur le plan technique Quid de la suite ?
Tranquille en face ils enchaînent les fautes et pourrissent le jeu.
Déjà Jalibert et N'tamack ensemble c'est mieux sur cette première mi-temps
Le 14 novembre 2021 à 14:53:42 :
N'empêche, je suis toujours choqué du niveau d'éloquence entre les rugbymen et les footballeurs
Ca fait du bien de voir des "jeunes" s'exprimer correctement
Ça vient sûrement du fait que leurs études ne s'arrêtent pas en 3eme
Le 14 novembre 2021 à 14:54:04 :
Bon, on est toujours pas à un niveau exceptionnel, sur le plan technique Quid de la suite ?Tranquille en face ils enchaînent les fautes et pourrissent le jeu.
Tu trouves qu'ils le pourrissent exprès
Mais c'est vrai qu'il y a du mieux sur les combinaisons, par rapport à la semaine dernière
Le 14 novembre 2021 à 14:55:29 :
Bon, on est toujours pas à un niveau exceptionnel, sur le plan technique Quid de la suite ?Tranquille en face ils enchaînent les fautes et pourrissent le jeu.
Mais c'est vrai qu'il y a du mieux sur les combinaisons, par rapport à la semaine dernière
12 ou 13 fautes sur une mi-temps, les Géorgiens souffrent et ce n'est pas la faute de l'arbitre
Le 14 novembre 2021 à 14:54:47 :
Le 14 novembre 2021 à 14:53:42 :
N'empêche, je suis toujours choqué du niveau d'éloquence entre les rugbymen et les footballeurs
Ca fait du bien de voir des "jeunes" s'exprimer correctementÇa vient sûrement du fait que leurs études ne s'arrêtent pas en 3eme
Et que même si a la base certains viennent aussi de quartier, ils ont pas que des gens du même milieu dans leur entourage, genre les cassos du foot ils vont trainer avec des cassos du rap game par exemple du coups ca aide pas
Le 14 novembre 2021 à 14:55:29 :
Dans les rucks ils font que des fautes sur le contest, ça ralenti les sorties même si je suis d'accord que nos gros dorment un peu, contre les Blacks ça passera pas
Yep, j'aimerai voir de meilleurs ballons sur l'aile de Lebel, le pauvre il est toujours seul face à 4 types pour l'instant
Le 14 novembre 2021 à 14:58:08 :
Des clés qui font du rugby ici ?
J'en ai fait pendant longtemps, bien avant les regles de merde ou tu prenais des cartons pour tout et n'importe quoi et tu risquais de prendre un rouge pour avoir mis une cartouche et ou t'avais plus le droit de plaquer niveau du torse en amateur
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseOF
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 16:55:48
- Nb. messages archivés
- 4161
- Nb. messages JVC
- 4113