Dire à un mec qu'il est beau
SuppriméLe 03 novembre 2021 à 12:59:31 :
IRL c'est génant oui
N'importe quoi, le roux barbu et bodybuildé.
Le 03 novembre 2021 à 12:59:27 :
On est content
Les mecs recoivent des compliments une fois tous les 5 ans donc ça fait zizir quand ça arrive
Ceci, et en général c'est plutôt des compliments genre "t'as des beaux yeux"
ça m'arrive uniquement quand les meufs veulent me rassurer parce que je suis puceau, ça ressemble plus à de la pitié qu'autre chose même si j'ai rien demandé
Sinon si c'est sincère ça fait toujours plaisir.
Le 03 novembre 2021 à 12:50:08 :
Ça se fait , ou vous flippez quand ça arrive ?
J'ai pas spécialement la langue dans ma poche mais je sais que ça peut surprendre (je suis une fille)
Fais le, moi je le fais des fois avec des meufs juste parce qu'elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil mais que j'ai pas le temps de leur parler (dans les trains ou quoi).
Je le fais d'autant plus quand elles ont l'air de pas avoir 100% confiance en elle, leur sourire derrière ça n'a pas de prix
Le 03 novembre 2021 à 12:53:45 :
Ça fait extrêmement plaisirLe 03 novembre 2021 à 12:53:09 :
Ça booste l'ego tu peux
Ça dépend comment c'est dit
Si c'est dit en hurlant à moitié c'est plus énervant qu'autre chose, ça fait excès de confiance
Si c'est dit en privé c'est très flatteur
Le 03 novembre 2021 à 13:01:41 :
Ça fait bizarre quand c'est un autre homme qui le dit
Je n'y avais pas pensé.
Là par contre, c'est non.
Le 03 novembre 2021 à 13:04:39 :
Ca fait plaisir mais du coup on va forcément y voir de l'intérêt de la part de la fille (même quand ce n'est pas le cas et qu'elle voulait juste lâcher un compliment)
Oui.
Attention à ça.
Vous êtes aussi sensible que des femmes ici, être gêné sérieux
Je me suis déjà fait draguer par des hommes même une fois un touriste jap qui m'a carrément proposer de se doucher chez moi alors qu'il était en couple, j'ai juste rembarrer gentiment y ' a pas de mal.
Le 03 novembre 2021 à 13:00:29 :
Le 03 novembre 2021 à 12:59:27 :
On est content
Les mecs recoivent des compliments une fois tous les 5 ans donc ça fait zizir quand ça arriveCeci, et en général c'est plutôt des compliments genre "t'as des beaux yeux"
Perso j'ai vraiment des beaux yeux c'est toujours cool quand on me le fait remarquer
Données du topic
- Auteur
- UnderHisEye
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 12:50:08
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 à 13:35:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC