Topic de OnTheTurn :

Mon tuto pour mal baiser

Supprimé
  • 1

Bourré de fautes mais osef

Ce tuto unique au monde pour mal baiser une femme va vous sauvez la vie si vous baiser bien. A un moment tout bon baiseur ont le meme problème, c’est la future dépendance hypocrite de votre petite proie . La hantise d’avoir a assumer des hordes de messages et de pensées merdiques juste pour conserver votre petite chatte a porté de mains. Ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai comment comment conserver le plus longtemps possible deux ou trois gente dame sans y laisser une plume, et en continuant a regarder des séries Netflix sans avoir à répondre à des « Salut tu fais quoi demain soir » ou à des « C’était magnifique cette soirée j’ai hâte de te revoir » Avec ma technique vous aurez la possibilité de revoir n’importe quelle femme a bon loisir qui elles ne vous écrieront jamais.

(Alors évidemment la majorité des gens qui liront cette oeuvre n’auront jamais vécu ça. Mais imaginez que vous baiser bien, que vous êtes doté d’une chaude glaive effrénée et habile qui rendent folles ces petites chienne,) et que votre seul objectif est de les baiser. Vous allez rencontrer des problèmes. Votre partenaire va vouloir vous revoir. Vous serez aussi tenté de temps en temps si ça s’est bien passé. Mais si votre objectif est de revoir votre cher plan cul sans qu’il s’attache vous réclame constamment et vous envoie un message tout les soirs, ou pire, un « bon appétit » à midi. Ce tuto pour mal baiser est fait pour vous:

Le premier rdv se passe comme il se passe. Que se soit une baise straight, ou une baise de timide on doit avant tout penser à notre petit plaisir et prendre son pied. Mais il y a la première technique de fin de la première baise. Pour instaurer le doute chez sa partenaire qui s’est vraiment bien fait baisé, a la fin de votre premier orgasme, et que dans un premier temps vous avez joui en missionnaire, commencer à tousser d’un ton malade. Ensuite, avec votre mains droite vous écrasez l’épaule de votre convive pour vous relever tout en prenant appui avec votre genoux gauche sur son tibia. Il ne faut vraiment pas prendre cette première étape à la légère. Votre partenaire dois vraiment sentir qu’il y a un problème.Ensuite vous faites comme si de rien était et vous redevenez vous même. plus tard, nous développeront les techniques précises en fonction des positions pour faire de piètres sortie quand vous vous êtes rassasié.

Le but est que la soirée a été cool, la baise était super, mais y a ce premier truc qui va faire que votre partenaire de la veille ne va pas direct vous spamer au réveil. Le doute s instaure mais obligatoirement, comme vous l’avez super bien baisé, un sms va retentir dans la semaine. Et si vous avez envie de baiser encore cette bonne petite chatte de temps en temps il va falloir être beaucoup plus malin que la première étape pour qu’elle vous considère vraiment comme un coup de dépannage, un mec qui baise bien mais qu’on a pas envie d’appeler en premier. Pour cette deuxième étape il faut savoir que comme toujours si on baise une femme c’est pour nos intérêt, le kiffe de la baiser. Mais il faut faire très attention à la deuxième fois. La complicité peut vite s’instaurer. Il ne va pas suffir de lui tousser à la gueule en l’écrasant en se relevant , pour détruire la moindre once de complicité. Il va falloir lui parler à un moment précis. Au beau milieu des ébats, même si vous êtes dans un kiffe ultime, il faut à un moment lui dire de la merde, genre «  j’ai envie de commander des pizzas ». Ou «  j. Juste ça, calé vite fais au milieu de la baise ( vous pouvez mettre une alarme pour y penser). Ensuite vous continuez de la baiser comme vous aimez le faire sans oublié de continuer à mal vous relever sur notre convive quand vous avez bien jouis. J évoquai précédemment une technique pour sortir du missionnaire. On passe à la levrette. Une fois bien vider, prendre une toute petite pincée de cheveux de sa chère et tendre, et tirer légèrement en arrière. Il faut vraiment qu’il y est très peu de cheveux, peut être 4. Ça va pas lui faire super mal mais ça va être plutôt désagréable. En même temps, lui tapoter le cul comme un ptit vieux tapote la caboche de son chien. L’action ne doit pas durer longtemps. Genre 10 seconde. Vous l’avez super bien baisé elle le sait mais cette fois elle cogitera un peu plus avant de vous rappeler a moins qu’elle ai vraiment la dale. Vous avez gagné du temps. J’appelle ça le stade du magicien. Vous pouvez la baiser quand bon vous semble mais c’est pas elle qui va revenir, c’est vous qui l’appeler. Prochainement nous passerons au stade mage noir, l’étape ultime que votre partenaire efface carrément votre numéro mais vous continuerez à la baiser quand bon vous semble.

Nous en étions au technique de fin de partie. Tout comme les échecs il y a des ouvertures et des fin de partie. Vous pouvez également très mal ouvrir la danse. Au moment précis ou vous savez que vous allez la baiser dans les prochaine seconde, lui faire un compliment sur ses boucle d’oreille disant que votre grand mère avait lez même. Ou lui dire que sont odeur vous rappelle un poème tout en vous pincant un des téton en levant des yeux rêveurs vers le ciel. Il y a un tas d’ouverture possible et vous avez libre cour à votre imagination mais il est important que cette ouverture doit être discrète et ne dois pas demeurer plus de 15 secondes. À nouveau vous redevenez vous même et la baisez comme le Dieu que vous êtes. Mais la véritable clef de cet ouvrage est de se renouveler. Tout simplement car il ne faut absolument que votre plan cul s’habitue à vos maladresse et passe l’éponge. Il faut donc continuer à la surprendre. Il ne faut pas hésiter à se présenter un soir avec un mouchoir dans le nez disant que vous avez des saignements. De temps à autre un pet furtif sera de bon aloi. Mettez vous à la place de la meuf. Vous avez en face de vous un super coups , mais le mec collectionne les bourde. Vous continuerez à accepter ses rencard mais honnêtement, allez vous lui souhaiter bonne nuit et bon appétit tout les jours ? Allez vous réellement le solliciter au moindre de vos repos ? Non, vous allez complètement zaper ce mec tout en acceptant de temps en temps d avaler sa divine lance.

A suivre
Ça mérite que je continue ?
il suffit d'être égoiste et ne pas penser à son plaisir :ok:

Le 31 octobre 2021 à 14:04:35 :
il suffit d'être égoiste et ne pas penser à son plaisir :ok:

Premier g palu

Très très bon topic, l'auteur est un connaisseur :ok:

Le 31 octobre 2021 à 14:10:40 :
Très très bon topic, l'auteur est un connaisseur :ok:

:)

J'ai 14cm, j'ai juste à faire de mon mieux et dans tous les cas je ne serais pas harcelé :)

Le 31 octobre 2021 à 14:13:20 :
J'ai 14cm, j'ai juste à faire de mon mieux et dans tous les cas je ne serais pas harcelé :)

GG khey. Moi j’ai des kistes partout donc pareil

  • 1

Données du topic

Auteur
OnTheTurn
Date de création
31 octobre 2021 à 14:02:57
Date de suppression
31 octobre 2021 à 14:44:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312