[PASS SANITAIRE] Nouvelle lecture à l'assemblée à 15H00
Le 03 novembre 2021 à 17:48:51 :
Le 03 novembre 2021 à 17:47:43 :
donc le sénat sert a rien
donc y'a aucun contre pouvoir dans ce paysl'assemblée (souvent a 3/4 vide) a le pouvoir de passer les lois les plus tyranniques qu'elle veut
La cinquième est conçue pour ça, c'est pour donner les quasi-pleins pouvoirs au gouvernement que les élections législatives se tiennent quelques mois après la présidentielle
oui mais contrairement à d'autres pays (angleterre, suède, italie par exemple) l'assemblée n'est pas proportionelle et il est presque impossible de la dissoudre ou de s'en servir pour faire tomber un gouvernement.
c'est un régime parlementaire mais totalitaire
Le 03 novembre 2021 à 17:48:51 Stanton_dowd a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 17:47:43 :
donc le sénat sert a rien
donc y'a aucun contre pouvoir dans ce paysl'assemblée (souvent a 3/4 vide) a le pouvoir de passer les lois les plus tyranniques qu'elle veut
La cinquième est conçue pour ça, c'est pour donner les quasi-pleins pouvoirs au gouvernement que les élections législatives se tiennent quelques mois après la présidentielle
à la base c'était un septennat et les législative n'était pas aussi proches des présidentielles, ça permettait justement aux Français de créer une fronde aux cas où les président se trouvait être une dangereux imbécile comme aujourd'hui
Le 03 novembre 2021 à 17:50:28 :
Le 03 novembre 2021 à 17:49:07 :
Le 03 novembre 2021 à 17:45:03 :
Le 03 novembre 2021 à 17:43:08 :
Mais bordel il compte même pas.
Et pourquoi ils votent à main levée ?Il tourne même pas la tête pour compter l'ensemble, tout est acté comme pour Koh Lanta
Pour ? Contre ? Rejeté
Ou est le totem d'immunité?
L'immunité c'est d'avoir prolongé l'urgence sanitaire qui les rend intouchable même après l'élection.
Je peux pas blairer Zemmour mais il a raison sur un point : avec des guignols pareils aux manettes du pays, on va finir comme le Liban
Le 03 novembre 2021 à 17:51:58 :
Ce pays est vraiment en train de devenir un shithole
Je peux pas blairer Zemmour mais il a raison sur un point : avec des guignols pareils aux manettes du pays, on va finir comme le Liban
Complètement d'accord.
Le salut ne viendra pas du sénat ou de l'assemblée faut se faire une raison. Il viendra du fait que les mensonges et les incohérences sont trop importants et ça finira par faire son chemin. Les gens s'accrochent au récit officiel parce qu'ils s'accrochent à cette société, c'est un mauvais calcul selon moi mais c'est humain....
Le 03 novembre 2021 à 17:54:01 :
Le 03 novembre 2021 à 17:51:58 :
Ce pays est vraiment en train de devenir un shithole
Je peux pas blairer Zemmour mais il a raison sur un point : avec des guignols pareils aux manettes du pays, on va finir comme le LibanComplètement d'accord.
Le salut ne viendra pas du sénat ou de l'assemblée faut se faire une raison. Il viendra du fait que les mensonges et les incohérences sont trop importants et ça finira par faire son chemin. Les gens s'accrochent au récit officiel parce qu'ils s'accrochent à cette société, c'est un mauvais calcul selon moi mais c'est humain....
Toute la vie des gens est basé sur leur soumission a ce modèle de société. donc les golems prèferent maintenir ce régime même pour des miettes.
que le diable l'emporte , lui et sa clique de medecins enfermiste
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu17]-
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 11:37:31
- Nb. messages archivés
- 1051
- Nb. messages JVC
- 1033