Topic de CanadienDeMTL :

J’ai 150k de côté, je suis heureux

Tant mieux pour toi clé, fais en bon usage :oui: mais suis le chemin de la Bible c'est le plus important pour ton avenir terrestre et dans la vie d'après :oui:

J'ai 7 fois moins que toi et je suis pas heureux

Des questions ?

C’est pas propre d’étaler son argent quand certains n’ont rien.
Les boomers ont détruit le pays

Je suis content pour toi mais en vrai je rage un peu.

Certaines personnes ont le luxe (même si généralement lié à une tragédie) d'assurer leur avenir sans rien faire (même si job ou train de vie normal à côté).

Gg :hap: moi j'ai inter et a économiser

J'ai 8K à 27 ans merci l'auteur j'ai l'impression d'être comme une merde maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Oui je sais que 150k ça ne tient pas toute une vie

J'ai hérité de 120k il y à quelques années... Petit achat d'une cage à lapin à paris pour 110k + 10k de travaux. Petite revente à 150k puis déménagement dans une autre région. Petit achat d'un 80m² à 130k + 10k de travaux. Croisé un voisin 6 mois plus tard, petit achat 168k. Le mec est au second et à vue sur les arbres, moi 7 ème et vue sur toute la ville.

Sur ce loger actuellement ce genre d'appart part à 250k... J'ai donc doublé la somme de départ en seulement 5 ans !

Si ça continue comme ça mon appart vaudra 400k dans 6 / 7 ans grand maximum. Je pense qu'il sera donc possible d'aller dans une ville et de me chopper une échoppe en plein centre ville avec un jardin. Qui vaudra surement 300k de plus dans maximum 10 ans.

C'est n'imp !

Données du topic

Auteur
CanadienDeMTL
Date de création
6 novembre 2021 à 14:33:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 369