Topic de cedres13 :

Le potentiel MONSTRUEUX du METAVERSE

Imaginez un tinder metaverse, tu peux faire des speed dating avec des clones virtuels 100% représentatif avant de faire un speed dating irl :ouch:

Sachant qu'on est en train d'avoir ce type de techno pour avoir des visages 100% représentatif :ouch:
https://youtu.be/sXZEJ1z3d6c?t=370

Imaginez dans 10 ans. :ouch:

les onylfans du metaverse, tu te pose et la meuf te fais un strip tease :ouch:

les asso sportive du metaverse, ping pong metaverse :ouch:
le tennis dans le metaverse
la boxe et l'escrime dans le metaverse :ouch:
Les entretiens pour le travail dans le metaverse :ouch:
les conv teams dans le metaverse :ouch:
Les Ă©coles metaversienne :ouch:
plus besoin de se déplacer, gain d'essence, les élèves rentrent dans une salle de cours dans le metaverse :ouch:
Vivement les combinaisons pour tout ressentir et les tapis omnidirectionnelle :bave:
La vraie vie en moins bien et plus cher
les matchs de foot dans le metaverse, tu rentre dans le stade de ton club favoris et tu va dans le parcage metaverse :ouch:
plus besoin de te taper les embouteillages pour les retours de match :ouch:

Le 02 novembre 2021 Ă  14:22:33 :
ça fait peur

il rĂŞve

De la pure merde pour des merdes de golem

Adhérer à cette merde c'est admettre etre une merde perfusé à la société

Je sais pas ça fait 5000ans que des ecrivains pondent des romans d'anticipation, meme à l'ecole vous l'étudiez, et la paf, vous bandez

Bande de gros goylem

Le 02 novembre 2021 Ă  14:19:25 :
Sachant qu'on est en train d'avoir ce type de techno pour avoir des visages 100% représentatif :ouch:
https://youtu.be/sXZEJ1z3d6c?t=370

Imaginez dans 10 ans. :ouch:

les onylfans du metaverse, tu te pose et la meuf te fais un strip tease :ouch:

Oue sa donne Telement envie de redevenir puceau ça...

Le 02 novembre 2021 Ă  14:22:44 :
les matchs de foot dans le metaverse, tu rentre dans le stade de ton club favoris et tu va dans le parcage metaverse :ouch:
plus besoin de te taper les embouteillages pour les retours de match :ouch:

Incroyable ça

Vivement que je puisse jouer à une simulation de vie réelle dans le métaverse :bave:

Je ferais jouer mon personnage simulé à une simulation de vie réelle dans sa simulation :bave:

Je pleure en listant des gens qui ne comprennent rien au metaverse, vous etes conscient que ca va etre juste etre VR Chat en web3 ou tout pourra s’acheter/s’echanger ?

Le 02 novembre 2021 Ă  14:24:54 :
Je pleure en listant des gens qui ne comprennent rien au metaverse, vous etes conscient que ca va etre juste etre VR Chat en web3 ou tout pourra s’acheter/s’echanger ?

Je pourrais acheter ton silence du coup ? :bave:

Le 02 novembre 2021 Ă  14:24:54 :

This

Données du topic

Auteur
cedres13
Date de création
2 novembre 2021 Ă  14:18:05
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 337