Topic de putouchomeur4 :

Au final vous avez quoi contre CALL OF DUTY ?

  • 1

Je viens de terminer la campagne solo de Black Ops Cold War. C’est la première fois que j’essaye un de ces jeux. Franchement j’ai pris une claque :)

Déjà le jeu est magnifique, jamais vu un FPS aussi beau. Le travail fait sur la lumière et la modélisation des personnages est remarquable. Il y a un côté cinématographique très prenant. Le gameplay aussi est top, les sensations qu’offrent les armes sont excellentes, les situations sont plutôt variées. La mission d’infiltration est amusante et créative, pareil pour le moment où le héros doit revivre un souvenir. Le jeu offre un vrai challenge quand on monte la difficulté et punit autant la lâcheté que le bourrinage décérébré.

Et je parle même pas du sound design :bave: En fait si j'en parle :) Il est tout simplement irréprochable : réaliste, brutale, chaotique, immersif...les mots maquent. Si quelqu'un connaît un FPS qui fait mieux dans ce domaine je veux le nom merci :ok:

En plus le scénario est plutôt prenant, deux fins sont possibles et l’une d’entre elle est couillue.

Bref je comprends pas pourquoi vous crachez votre haine sur cette licence :) En tout cas plus jamais je laisse ce forum m’influencer dans le choix de mes jeux :rire:

Si quelqu'un connaît un FPS qui fait mieux dans ce domaine je veux le nom merci :ok:

Battlefield

Le 04 novembre 2021 à 21:03:23 :

Si quelqu'un connaît un FPS qui fait mieux dans ce domaine je veux le nom merci :ok:

Battlefield

BF c'est nul

Le 04 novembre 2021 à 21:03:23 :

Si quelqu'un connaît un FPS qui fait mieux dans ce domaine je veux le nom merci :ok:

Battlefield

C'est vrai mais je parlais plutôt d'expériences en solo. J'aurais dû le préciser mais comme tout mon pavé portait sur la campagne je pensais que ça serait compris.

j'ai été pro call-of quasi toute ma vie, cold war a été ma dernière déception

J'ai découvert battlefield cet été et ce jeu est juste époustouflant à côté de call of (bien que l'objectif ne soit pas le même)

C'est assez cool quand t'as 15 ans ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585408-kaguya-2.png

Le 04 novembre 2021 à 21:09:11 :
Doom eternal

Je demande ce que vous avez contre Call Of Duty. Si tu me réponds sur le son c'est faux, la bande originale de Doom est remarquable mais ça n'a rien à voir avec le sound design.

Le 04 novembre 2021 à 21:10:56 :
C'est assez cool quand t'as 15 ans ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585408-kaguya-2.png

L'âge t'a fait perdre tes réflexes ? :rire:

Il faudrait que je réessaye, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un call of duty.

J'ai rien contre call of au contraire.

Il remplie bien son rôle d'aimant à pyj avec Fortnite ce qui nettoie un peu les autres fps.

Le 04 novembre 2021 à 21:09:44 :
j'ai été pro call-of quasi toute ma vie, cold war a été ma dernière déception

Tu peux m'en dire plus :question: C'est ma première expérience avec cette licence j'ai toujours cru que c'était un jeu de cassos à ranger dans la même catégorie que FIFA et Fortnite.

Le 04 novembre 2021 à 21:18:20 :

Le 04 novembre 2021 à 21:09:44 :
j'ai été pro call-of quasi toute ma vie, cold war a été ma dernière déception

Tu peux m'en dire plus :question: C'est ma première expérience avec cette licence j'ai toujours cru que c'était un jeu de cassos à ranger dans la même catégorie que FIFA et Fortnite.

Faut se mettre à fifa maintenant.

Le 04 novembre 2021 à 21:17:54 :
J'ai rien contre call of au contraire.

Il remplie bien son rôle d'aimant à pyj avec Fortnite ce qui nettoie un peu les autres fps.

Oui les "casuals" risqueraient de jouer aux mêmes jeux que toi sinon :rire:

L'élitisme à deux balles du forumeur moyen :rire:

Le 04 novembre 2021 à 21:23:18 :

Le 04 novembre 2021 à 21:17:54 :
J'ai rien contre call of au contraire.

Il remplie bien son rôle d'aimant à pyj avec Fortnite ce qui nettoie un peu les autres fps.

Oui les "casuals" risqueraient de jouer aux mêmes jeux que toi sinon :rire:

L'élitisme à deux balles du forumeur moyen :rire:

Mettre les casu dans le même panier que les pyjs insupportables qui sont attirés comme des mouches par ce genre de jeu c'est pas très respectueux pour les casus. S'agirait de s'élargir l'esprit :(

Rien. Un jeu ou tu dépose ton cerveau ca me dérange pas.

Le 04 novembre 2021 à 21:24:07 :

Le 04 novembre 2021 à 21:23:18 :

Le 04 novembre 2021 à 21:17:54 :
J'ai rien contre call of au contraire.

Il remplie bien son rôle d'aimant à pyj avec Fortnite ce qui nettoie un peu les autres fps.

Oui les "casuals" risqueraient de jouer aux mêmes jeux que toi sinon :rire:

L'élitisme à deux balles du forumeur moyen :rire:

Mettre les casu dans le même panier que les pyjs insupportables qui sont attirés comme des mouches par ce genre de jeu c'est pas très respectueux pour les casus. S'agirait de s'élargir l'esprit :(

pyjs, casuals, noob...le dictionnaire du 18-25 :) Aucun argument à l'horizon par contre :)

Le 04 novembre 2021 à 21:28:08 :

Le 04 novembre 2021 à 21:24:07 :

Le 04 novembre 2021 à 21:23:18 :

Le 04 novembre 2021 à 21:17:54 :
J'ai rien contre call of au contraire.

Il remplie bien son rôle d'aimant à pyj avec Fortnite ce qui nettoie un peu les autres fps.

Oui les "casuals" risqueraient de jouer aux mêmes jeux que toi sinon :rire:

L'élitisme à deux balles du forumeur moyen :rire:

Mettre les casu dans le même panier que les pyjs insupportables qui sont attirés comme des mouches par ce genre de jeu c'est pas très respectueux pour les casus. S'agirait de s'élargir l'esprit :(

pyjs, casuals, noob...le dictionnaire du 18-25 :) Aucun argument à l'horizon par contre :)

J'ai argumenté mais ton intellect limité bref flemme.

  • 1

Données du topic

Auteur
putouchomeur4
Date de création
4 novembre 2021 à 21:02:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 322