Topic de Cyrfew :

La misère affective et sexuelle masculine hétéro est un immense vecteur de demotivation

Le 06 novembre 2021 à 13:46:07 :
Parce que c'est une bonne chose en réalité. Des générations d'hommes vont mourir dans la solitude.
Ça permettra :
- la réapparition de la sélection naturelle
- la décroissance de la population
- la décroissance de la consommation
- etc...

Pourquoi empêcher une solution à plein de problème qui leur tombe tout cuit dans le bec.

baisse de la population ? Les blancs sont les personnes les moins nombreuses sur terre, contrairement au afriquains et asiatiques. C'est pas à nous de faire des efforts sur ce niveau là, de plus on va se faire manger par le nombre et par la génétique de toute façon.

Redpill on travaille pour les yeslife

Le 08 novembre 2021 à 09:59:05 :
De tout temps les hommes sont censé travailler pour avoir la femme et vous en bon hommes soja vous voulez avoir la femme pour travailler.

le problème vient de vous les gars, pas de la société ni des femmes.

Ils savaient que si ils travaillaient ils auraient la femme
Nous le problème c’est qu’on sait qu’on l’aura pas

Avant la femme était bien moins décisionnaire car peu indépendante
Maintenant la femme décide de tout et est encenser pour ca

Le 08 novembre 2021 à 09:58:57 :

Le 08 novembre 2021 à 09:58:19 :

Le 08 novembre 2021 à 09:57:20 :

Le 08 novembre 2021 à 09:54:30 :
C'est une chose de se plaindre mais concrètement, qu'elles sont les solutions que vous proposez pour résoudre le problème à court et à long terme ?

Suppression d'internet
Enlever les téléphones et autres appareils pour les mineurs
Instauration service militaire obligatoire
Création de petites communautés d'entraide et de solidarité
Enrôler les jeunes dans des activités manuelles et utiles

Ok totalitarin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636199662-ahi-edg-2021.png

Pas de demi mesures pour cette société décadente

Tu nous en voudra pas si on essaie de résister aux tarées collectivistes dans ton genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636199662-ahi-edg-2021.png

Si t’es malheureux dans ta vie c’est ta faute pas celle de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636199662-ahi-edg-2021.png

Le désert sexo / affectif ça peut avoir de lourdes répercussions sur certains. Moi-même je ne sors presque plus! À quoi bon? Malgré tous mes efforts et mes investissements, rien ne m'est arrivé. J'ai complètement lâché l'affaire. Mais je continue de faire du sport pour m'entretenir, en dépit de ent
La démotivation et la dépression engendrée SONT des facteurs de sélection. Nous sommes tous logés à la même enseigne, les 7/10 et + sont très rares, seuls les forts moralement s'en sortent. Ce que tu cites l'OP, c'est justement les raisons de ta misère, et tant que tu resteras dedans, tu seras boucled et sélectionned. C'est tout

Le 08 novembre 2021 à 09:56:55 :

Le 08 novembre 2021 à 09:55:46 :
No troll: . Mes solutions : Que tous les individus qui sont de sexe masculin ,de genre hétéro , et qui sont rejetés par les femmes , parce qu ils sont défavorisés genêtiquent socialement et financièrement, aient droit à des femmes de réconfort , ceci dans le but de garantir la cohesion sociale. :oui:

Ca ne règle pas la misère affective.

Pour le problème de la misère affective, des femmes seront formées pour apporter de l affection a ceux qui sont en carences affectives ,( les beaux en seront exclus , puisqu ils i en ont à foison)..

Donc des femmes donneront affection aux moches ,afin justement d éviter que les moches petent une durite,...boivent une bouteille d alcool et tuent tout le monde sur la route. :oui:

Perso j'ai baisé plus de 50 meufs, donc no celestin ou puceau, mais il y a un truc qui est totalement vrai.

Lorsque j'etais au RSA après mes études, j'ai mis 3 ans à trouver un taff (bac +5, bilingue anglais, ecole de commerce, donc no cassos)

A la fin je déprimais, zero motivation.

J'ai trouvé une meuf qui me plaisait, boost incroyable, en 2 mois j'ai trouvé un taff pour vivre pas loin d'elle + ne pas être un déchet à ses yeux, alors qu'en tant que célibataire en misere sexuelle à l'époque, durant 3 ans j'en avais rien à foutre.

Donc oui clairement, la misere sexuelle et affective joue sur les gens et ça a des conséquences sur la société.

tout l'inverse, tu bosses pour pouvoir baiser :ok:

[13:48:38] <HAMBOTVER>
Parce que si une meuf ne t'accorde pas d'attention t'es incapable de vivre pour toi? Tout ce que tu fais dans ta vie n'a que pour but la validation féminine ? Ahi ce niveau de fragilité bordel, apprenez à vivre pour vous même sans dépendre de l'attention des autres

Encore un Tchad qui fait la morale :)

Le 08 novembre 2021 à 10:01:44 :

Le 08 novembre 2021 à 09:56:55 :

Le 08 novembre 2021 à 09:55:46 :
No troll: . Mes solutions : Que tous les individus qui sont de sexe masculin ,de genre hétéro , et qui sont rejetés par les femmes , parce qu ils sont défavorisés genêtiquent socialement et financièrement, aient droit à des femmes de réconfort , ceci dans le but de garantir la cohesion sociale. :oui:

Ca ne règle pas la misère affective.

Pour le problème de la misère affective, des femmes seront formées pour apporter de l affection a ceux qui sont en carences affectives ,( les beaux en seront exclus , puisqu ils i en ont à foison)..

Donc des femmes donneront affection aux moches ,afin justement d éviter que les moches petent une durite,...boivent une bouteille d alcool et tuent tout le monde sur la route. :oui:

Ca s'appelle de l'esclavagisme ça coco.

(Bon sang, si tu veux troller sors des choses originales au moins).

Le 08 novembre 2021 à 10:03:15 :
Perso j'ai baisé plus de 50 meufs, donc no celestin ou puceau, mais il y a un truc qui est totalement vrai.

Lorsque j'etais au RSA après mes études, j'ai mis 3 ans à trouver un taff (bac +5, bilingue anglais, ecole de commerce, donc no cassos)

A la fin je déprimais, zero motivation.

J'ai trouvé une meuf qui me plaisait, boost incroyable, en 2 mois j'ai trouvé un taff pour vivre pas loin d'elle + ne pas être un déchet à ses yeux, alors qu'en tant que célibataire en misere sexuelle à l'époque, durant 3 ans j'en avais rien à foutre.

Donc oui clairement, la misere sexuelle et affective joue sur les gens et ça a des conséquences sur la société.

:ok: :cimer:

Le 08 novembre 2021 à 10:00:22 :

Le 08 novembre 2021 à 09:59:05 :
De tout temps les hommes sont censé travailler pour avoir la femme et vous en bon hommes soja vous voulez avoir la femme pour travailler.

le problème vient de vous les gars, pas de la société ni des femmes.

Ils savaient que si ils travaillaient ils auraient la femme
Nous le problème c’est qu’on sait qu’on l’aura pas

Avant la femme était bien moins décisionnaire car peu indépendante
Maintenant la femme décide de tout et est encenser pour ca

non ils ne savaient rien.

ce que tu dis c'est comme si tu commence une course et tu veux qu'on t'assure qu'à la fin t'as une medaille, c'est pueril.

travaillez sur vous, travaillez pour vous et si le femme vient tant mieux, si elle vient pas tanpis.
Si vous n'arrivez pas à être accomplis par vous même soit vous attirerez des femmes de faible qualité, soit aucune femme.

Le 06 novembre 2021 à 13:46:07 :
Parce que c'est une bonne chose en réalité. Des générations d'hommes vont mourir dans la solitude.
Ça permettra :
- la réapparition de la sélection naturelle
- la décroissance de la population
- la décroissance de la consommation
- etc...

Pourquoi empêcher une solution à plein de problème qui leur tombe tout cuit dans le bec.

Et oui l'OP les hommes 4/10 dans ce pays sont invisibles de tous, rejetés par tout le monde sur les applis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635478884-1634656650-unknown-5-removebg-preview.png
On fait un boulot de merde, on voit personne en dehors, pas de copine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635478884-1634656650-unknown-5-removebg-preview.png
On est seul dans notre 20m² et on a pas le droit de se plaindre parcequ'on nous repete sans cesse qu'on est privilégiés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635478884-1634656650-unknown-5-removebg-preview.png
Qu'en tant qu'homme on a la vie facile, qu'on doit même faire plus dans cette société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635478884-1634656650-unknown-5-removebg-preview.png
Je suis fatigué et je vois pas l'intérêt de participer à cette société qui nous méprise sans cesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635478884-1634656650-unknown-5-removebg-preview.png
Perso pour faire face à cette "depression" (guillemet car des gens vivent une dépression pire que ma misère sexuel et affective) j'ai go boxe plus sparring dur et je peux vous dire qu'après des bonnes séances de sparring ou je risque des ko, tout ce qui est misère de mes couilles, je me sentais au-dessus de tout ça :(

Le 06 novembre 2021 à 13:55:11 :

Le 06 novembre 2021 à 13:46:43 :
On hurle H24 à la sélection naturelle sur ce forum et toi tu pleures quand elle s’applique à toi.

Selection maturelle les aptes baisent et passent leur gènes. Les inaptes crèvent seuls. Trouve un autre centre d’intérêt que les meufs ça va bien se passer.

Oui mais toi tu ne penses pas aux conséquences négatives qu engendrent la misère affective et sexuelle. un type qui n a ni femme, ni affection, ni vie sexuelle hétéro, a un moment il peut en avoir raz le Q de tout faire des trucs de fout. Sa se trouve ta femme et ta fillepeuvent traverser la rue ,puis se faire percuter par un chauffard qui roulait a 100kmh en ville . Et ensuite on apprendra qu'e le type avait bu une bouteille de Sky ,parce qu'il en avait raz le Q de n avoir ni femme, ni vie affective, ni vie sexuelle épanouie..Voici donc les conséquences néfastes et négatives ,qu engendrent la misère affective et sexuelle masculine hétéro, ainsi que son pendant, l hypergamie féminine :oui: :malade:

Changez rien les incels :rire:

[10:09:08] <Zhao-Tork>

Le 06 novembre 2021 à 13:55:11 :

Le 06 novembre 2021 à 13:46:43 :
On hurle H24 à la sélection naturelle sur ce forum et toi tu pleures quand elle s’applique à toi.

Selection maturelle les aptes baisent et passent leur gènes. Les inaptes crèvent seuls. Trouve un autre centre d’intérêt que les meufs ça va bien se passer.

Oui mais toi tu ne penses pas aux conséquences négatives qu engendrent la misère affective et sexuelle. un type qui n a ni femme, ni affection, ni vie sexuelle hétéro, a un moment il peut en avoir raz le Q de tout faire des trucs de fout. Sa se trouve ta femme et ta fillepeuvent traverser la rue ,puis se faire percuter par un chauffard qui roulait a 100kmh en ville . Et ensuite on apprendra qu'e le type avait bu une bouteille de Sky ,parce qu'il en avait raz le Q de n avoir ni femme, ni vie affective, ni vie sexuelle épanouie..Voici donc les conséquences néfastes et négatives ,qu engendrent la misère affective et sexuelle masculine hétéro, ainsi que son pendant, l hypergamie féminine :oui: :malade:

Changez rien les incels :rire:

Changez rien les Tchad. Vous pouvez pas vous l'ouvrir quand votre seul qualité est d'avoir une bonne génétique :)

C'est vous même qui créez le rejet des femmes par votre attitude défaitistes.

Combien de fois j'ai vu des mecs très laids en couple avec une belle femme !

Ambition + sourire + sport/vêtements et humour.

Le 08 novembre 2021 à 10:08:46 :
Perso pour faire face à cette "depression" (guillemet car des gens vivent une dépression pire que ma misère sexuel et affective) j'ai go boxe plus sparring dur et je peux vous dire qu'après des bonnes séances de sparring ou je risque des ko, tout ce qui est misère de mes couilles, je me sentais au-dessus de tout ça :(

oui ça soulage sur le moment, mais ça change rien dans le fond

Données du topic

Auteur
Cyrfew
Date de création
6 novembre 2021 à 13:38:34
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 157