Topic de Effondrement50 :

"MACRON est un coq de basse-cour" : la PRESSE BRITANNIQUE affiche son MEPRIS

Le 03 novembre 2021 à 11:21:22 :

Le 03 novembre 2021 à 10:33:25 :

Le 03 novembre 2021 à 09:38:58 :
"Macron est bon à l'international" :hap:

C'est vrai qu'au début de son mandat je me suis dis qu'au moins il avait cette qualité :rire:
Que ce soit du temps de Trump ou maintenant il devient éclatant qu'il est trop naïf et on dirait qu'il n'a pas compris ce qu'est la realpolitik.

Honnêtement, j'avais vraiment des doutes sur lui dès le début de son mandat. Déjà c'était exagéré de la part de la presse de dire qu'il dominait Trump alors que pas du tout et ensuite, son image de "sauveur du monde" était absolument ridicule. D'ailleurs en dehors de Trudeau et de Merkel qui ont l'air de l'apprécier, il se fait juste cracher à la gueule par une bonne partie des chefs d'états dans le monde.

Macron, c'est un peu le gamin de maternelle qui essaie de jouer dans la cour des grands

Attention Homere-2 est déjà à fond sur le Discord pour te sortir des sources pétés sur le fait que en réalité Macron à Mindfuck Trump et qu'il contrôle la politique Américaine en secret depuis. :rire:

Le 03 novembre 2021 à 11:26:44 :
Il faudrait qu'on se dévoue pour faire connaître l'enquête de Faits & Documents concernant la possible transsexualité de 'Brigitte' 'Jean-Mi' Macron à la presse britannique !

On sait très bien à qui appartiennent les médias 'français' et donc que ces derniers feront tout pour taire l'affaire. Mais je pense vraiment que certains médias anglais seraient friands de ça, et n'hésiteraient pas à en faire leur Une pour ridiculiser Micron. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait essayer de trouver des contacts :hap:

Source ? :rire:

Le 03 novembre 2021 à 09:39:26 :
Ils font des articles depuis 1 mois sur nous, pendant qu'on s'en bat totalement les de leur existence

Qui rage au juste ?

Drbr

Topic clos. Les britanniques sont fous amoureux de nous et dont tout pour avoir notre attention

Quelle description si juste de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Si seulement les Français pouvaient en tenir compte pour changer mais non, ils sont trop arrogants pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Pour info, c'est pas seulement en UK, la France est perçue comme ça à peu près partout dans le monde

Le 03 novembre 2021 à 09:41:30 :

Le 03 novembre 2021 à 09:40:00 :
Je rêve ou le monde entier nous chie dans la bouche ?

C'est probablement un jeu sur qui va chier le plus sur macron.
Et on aura encore 5 ans de ce paillasson..

Le 03 novembre 2021 à 11:29:29 :

Le 03 novembre 2021 à 11:26:44 :
Il faudrait qu'on se dévoue pour faire connaître l'enquête de Faits & Documents concernant la possible transsexualité de 'Brigitte' 'Jean-Mi' Macron à la presse britannique !

On sait très bien à qui appartiennent les médias 'français' et donc que ces derniers feront tout pour taire l'affaire. Mais je pense vraiment que certains médias anglais seraient friands de ça, et n'hésiteraient pas à en faire leur Une pour ridiculiser Micron. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait essayer de trouver des contacts :hap:

Source ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68045894-1-0-1-0-bmg-l-ex-mari-de-brigitte-macron-est-mort.htm

Ou l'enquête complète que tu peux acheter sur le site de Faits et Documents :hap:

Le 03 novembre 2021 à 11:28:44 :

Le 03 novembre 2021 à 11:21:22 :

Le 03 novembre 2021 à 10:33:25 :

Le 03 novembre 2021 à 09:38:58 :
"Macron est bon à l'international" :hap:

C'est vrai qu'au début de son mandat je me suis dis qu'au moins il avait cette qualité :rire:
Que ce soit du temps de Trump ou maintenant il devient éclatant qu'il est trop naïf et on dirait qu'il n'a pas compris ce qu'est la realpolitik.

Honnêtement, j'avais vraiment des doutes sur lui dès le début de son mandat. Déjà c'était exagéré de la part de la presse de dire qu'il dominait Trump alors que pas du tout et ensuite, son image de "sauveur du monde" était absolument ridicule. D'ailleurs en dehors de Trudeau et de Merkel qui ont l'air de l'apprécier, il se fait juste cracher à la gueule par une bonne partie des chefs d'états dans le monde.

Macron, c'est un peu le gamin de maternelle qui essaie de jouer dans la cour des grands

Attention Homere-2 est déjà à fond sur le Discord pour te sortir des sources pétés sur le fait que en réalité Macron à Mindfuck Trump et qu'il contrôle la politique Américaine en secret depuis. :rire:

Il contrôle rien, et pire il se fait marcher dessus avec un grand sourire en disant qu'il fait ça pour la France. J'ai quand même été choqué quand j'ai vu que Macron voulait partager l'arsenal nucléaire et un siège de l'ONU à l'Allemagne :)

Le 03 novembre 2021 à 11:03:23 :
Le pire président de la 5e, une buse en géopolitique..

Un président nul EN TOUT...

Il aura mon barrage.

Le bot anti-Macron toujours présent pour distiller sa haine :rire:

Le 03 novembre 2021 à 11:28:44 :

Le 03 novembre 2021 à 11:21:22 :

Le 03 novembre 2021 à 10:33:25 :

Le 03 novembre 2021 à 09:38:58 :
"Macron est bon à l'international" :hap:

C'est vrai qu'au début de son mandat je me suis dis qu'au moins il avait cette qualité :rire:
Que ce soit du temps de Trump ou maintenant il devient éclatant qu'il est trop naïf et on dirait qu'il n'a pas compris ce qu'est la realpolitik.

Honnêtement, j'avais vraiment des doutes sur lui dès le début de son mandat. Déjà c'était exagéré de la part de la presse de dire qu'il dominait Trump alors que pas du tout et ensuite, son image de "sauveur du monde" était absolument ridicule. D'ailleurs en dehors de Trudeau et de Merkel qui ont l'air de l'apprécier, il se fait juste cracher à la gueule par une bonne partie des chefs d'états dans le monde.

Macron, c'est un peu le gamin de maternelle qui essaie de jouer dans la cour des grands

Attention Homere-2 est déjà à fond sur le Discord pour te sortir des sources pétés sur le fait que en réalité Macron à Mindfuck Trump et qu'il contrôle la politique Américaine en secret depuis. :rire:

Je ne sais même pas comment fonctionne Discord :rire:

Ca fait des siècles que la France est la petite soumise de l'Angleterre et de l'Allemagne, normal que les anglais méprisent la France :hap:

Le 04 novembre 2021 à 12:23:07 Homere-2 a écrit :

Le 03 novembre 2021 à 11:03:23 :
Le pire président de la 5e, une buse en géopolitique..

Un président nul EN TOUT...

Il aura mon barrage.

Le bot anti-Macron toujours présent pour distiller sa haine :rire:

Le bot pro-Macron toujours présent pour défendre son idole comme si sa vie en dépendait :rire:

Le 03 novembre 2021 à 09:37:39 :

Le 03 novembre 2021 à 09:36:53 :
Merci Macron de nous faire passer pour des baltringues comme si yavait pas suffisamment de French Bashing depuis Chirac

L'histoire a montré que Chirac avait raison

Les anglos s'en moquent bien de l'histoire. Ils la réécrivent en permanence avec l'aide de la maison mère.

Le 04 novembre 2021 à 12:23:07 :

Le 03 novembre 2021 à 11:03:23 :
Le pire président de la 5e, une buse en géopolitique..

Un président nul EN TOUT...

Il aura mon barrage.

Le bot anti-Macron toujours présent pour distiller sa haine :rire:

Je ne suis pas un bot Homer, je poste sur tous les sujets.. je suis juste objectif, Macron est une buse, tout ce qu'il touche se transforme en merde, un vrai poissard.. on est la risée du monde avec ton président dsl..

Il est dangereux pour le pays, encore 5 ans et c'est le chaos. Comment peut on encore soutenir cet incompétent ? Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu es endoctriné, ouvre les yeux si tu aimes tant la France.

Le 04 novembre 2021 à 17:19:06 :

Le 04 novembre 2021 à 12:23:07 :

Le 03 novembre 2021 à 11:03:23 :
Le pire président de la 5e, une buse en géopolitique..

Un président nul EN TOUT...

Il aura mon barrage.

Le bot anti-Macron toujours présent pour distiller sa haine :rire:

Je ne suis pas un bot Homer, je poste sur tous les sujets.. je suis juste objectif, Macron est une buse, tout ce qu'il touche se transforme en merde, un vrai poissard.. on est la risée du monde avec ton président dsl..

Il est dangereux pour le pays, encore 5 ans et c'est le chaos. Comment peut on encore soutenir cet incompétent ? Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu es endoctriné, ouvre les yeux si tu aimes tant la France.

Je ne suis pas un bot Homer, je poste sur tous les sujets. :d) Moi aussi, pourtant on me décrit comme un (des pires :noel:) bot LREM...

Macron est une buse, tout ce qu'il touche se transforme en merde, un vrai poissard.. on est la risée du monde avec ton président dsl..:d) Non, c'est ton opinion pas une vérité. Trump a été moqué aussi, comme Boris Johnson, et un peu tout le monde en fait.
La risée du monde ?

Vu d’Italie.Emmanuel Macron, “roi de l’Europe”

Actif sur les fronts libanais et biélorusse, le président français prend de plus en plus d’envergure sur la scène internationale, à en croire Il Foglio. Selon le quotidien milanais, Emmanuel Macron est devenu le vrai visage de l’UE à travers le monde, son guide et le gardien de ses valeurs.
https://www.courrierinternational.com/article/vu-ditalie-emmanuel-macron-roi-de-leurope

La presse internationale salue la prestation d’Emmanuel Macron en chef de « guerre » face à la « désinvolture » des Français
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/17/la-presse-internationale-salue-la-prestation-de-macron-en-chef-de-guerre-face-a-la-desinvolture-des-francais_6033428_3210.html

Le premier succès, c’est d’abord l’image de la France, qui a bénéficié du renouvellement politique et de l’activisme international du président, et à peu près sur tous les continents.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/01/13/bruno-tertrais-macron-a-l-international-quelques-succes-beaucoup-d-illusions

"Merci la France !" : Macron à la une de toute la presse européenne
https://www.nouvelobs.com/galeries-photos/presidentielle-2017/20170508.OBS9107/en-images-merci-la-france-macron-a-la-une-de-toute-la-presse-europeenne.html

Au Danemark, Emmanuel Macron "est perçu comme une super star"
https://www.europe1.fr/international/au-danemark-emmanuel-macron-est-percu-comme-une-super-star-3742469

Au Forum sur la paix, tous votaient Macron
https://www.letemps.ch/opinions/forum-paix-votaient-macron

La France : un bilan pas si mauvais ?
Lorsque l’Amérique se penche sur notre cas, l’image est plutôt flatteuse. Sur le plan sanitaire tout d’abord, le confinement strict ordonné par le gouvernement a été jugé très efficace : « La France s'en sort mieux que beaucoup dans la pandémie, en particulier par rapport aux États-Unis, l’Italie, l’Espagne et plus encore la Grande-Bretagne. » Sur le plan économique, les mesures prises très tôt par le gouvernement auraient permis d’éviter « des licenciements massifs » ainsi « qu’une pénurie alimentaire » gravissime.

Mais derrière ce satisfecit pour l’exécutif se cache un regard un peu plus critique à l’égard de la population : en effet, d’après le prestigieux journal, « meilleurs sont les résultats, moins les Français semblent disposés à applaudir leur président ».

Pire : alors que le déconfinement est vu par le journal comme un succès, et que l’épidémie est désormais « sous contrôle » (selon les termes utilisés par le Professeur Jean-François Delfraissy) la France reste le pays d’Europe jugeant le plus sévèrement leurs gouvernants dans cette crise.
https://www.jim.fr/e-docs/vu_de_letranger_le_bilan_francais_est_il_globalement_positif__183293/document_actu_pro.phtml

Données du topic

Auteur
Effondrement50
Date de création
3 novembre 2021 à 09:35:04
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 304