Donc ARAGORN arrive à vaincre 5 NAZGHUL a lui tout SEUL ??
Le 02 novembre 2021 à 20:57:52 :
5 vs 1 ça te choque pas ?
Je suis d'avantage choqué qu'un Uruk-hai ait donné du fil à retordre à Aragorn.
Bah les sorciers se font bolosser au corps à corps, c'est connu dans tous pes jeux vidéo.
D'ailleurs il y a un manga c'est un go muscu boxeur qui débarque à Poudlar pour bolosser tous les mages à main nu. Assez drôle.
C'est comment dans le livre ? (Putain faut vraiment que je les lise)
Sinon il les combat pas vraiment il les fuit et gagne du temps sans le coup de la torche il était mort
Oui 5 dont le roi sorcier !
Mais à ce moment les Nazgûls sont loin du Mordor et de leur maître, ils sont vraiment dans un état faible et il est expliqué dans les livres que hormis le Roi sorcier ils peuvent avoir tendance à errer et se perdre lorsqu'ils partent longtemps en mission au loin.
Ce sont comme des êtres éthérés, et oui ce ne sont pas de bon combattants, ce sont surtout des magiciens et des lieutenants qui doivent superviser les orcs.
Le 03 novembre 2021 à 07:23:19 :
Bah les sorciers se font bolosser au corps à corps, c'est connu dans tous pes jeux vidéo.D'ailleurs il y a un manga c'est un go muscu boxeur qui débarque à Poudlar pour bolosser tous les mages à main nu. Assez drôle.
Nom du manga stp
Le 03 novembre 2021 à 07:24:01 :
C'est comment dans le livre ? (Putain faut vraiment que je les lise)Sinon il les combat pas vraiment il les fuit et gagne du temps sans le coup de la torche il était mort
Oui les Nazgûls ont une peur panique du feu (et de l'eau aussi).
Le 03 novembre 2021 à 07:26:40 :
Le 03 novembre 2021 à 07:23:19 :
Bah les sorciers se font bolosser au corps à corps, c'est connu dans tous pes jeux vidéo.D'ailleurs il y a un manga c'est un go muscu boxeur qui débarque à Poudlar pour bolosser tous les mages à main nu. Assez drôle.
Nom du manga stp
Mashle
Le 03 novembre 2021 à 07:27:23 :
C'est comment dans le livre ? (Putain faut vraiment que je les lise)Sinon il les combat pas vraiment il les fuit et gagne du temps sans le coup de la torche il était mort
Ha c'est pour ça le passage dans l'eau quand il les fuient avec Arwenn
Le 03 novembre 2021 à 07:27:23 :
Les pauvres petits choux
Données du topic
- Auteur
- PasPeurMario
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 20:47:21
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47