Topic de AdminPropre :

Et voilà mon date tinder m'embrasse pas après le restaurant

• 1
Évidemment elle m'a envoyé des signaux tout l'après midi et là elle doit vite rentrer parce que sa sœur est malade :)

Le 04 novembre 2021 à 19:53:46 :
Ta tenté de lembrasser ?

Je lui ai pris les mains puis je me suis dirigé lentement vers sa bouche pour l'embrasser.

Elle a commencé à rire en disant "ne gâche pas ce moment magique" :)

Bizarrement je ne le gachais pas quand elle descendait ses 2 verres de champagne

Elle voulait juste un dîner gratuit sale soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png
C'est toi le soumis, elle a dit qu'elle paierait la prochaine fois
Vérifie ton haleine la prochaine fois

Payer le restau à une inconnue :rire:

J'ai eu trois sorties Tinder.

La première au restau AVANT de demander l'addition, j'ai tenté une percée "On fait quoi après ?"

"Oh je ne sais pas encore" (Ca veut dire qu'elle attendait que je paye) Donc là, je suis parti "pisser" je ne suis jamais revenu. Merci :content:

Seconde fois, elle a voulu que nous allions dans un bar cocktail, madame n'avait pas faim.

J'ai senti le coup arriver en mode "hihihi il va payer chaque commande". Donc j'ai directement dit au serveur, "nous restons ici toute la soirée, je paye en sortant cela vous convient ?", il n'était pas chaud, je suis donc arrivé au bar, je lui ai filé 20 balles et je lui ai dis cash "C'est une sa***e de tinder je veux juste la dégommer donc si je paye et qu'il n'y a rien, je ne me fais pwn je te file 20Euros si y a pas moyen, tu la fais cracher fin de soirée ?", il a rigolé et directement la corruption a fonctionné.

La meuf n'a fait que commander les cocktails les plus onéreux + beaucoup de temps sur son smartphone, le vent a tourné quand j'ai mis les voiles et checkant le serveur :rire:

Et finalement le dernier plan, la meuf a directement dit : "Viens chez moi", j'ai été étonné, mais ce fut l'unique fois où je ne suis pas tombé sur une crevarde folle de cul et qui avait un minimum de bon sens et de discussion. Pour la peine, nous sommes resté ensemble plusieurs mois.

j'ai eu qu'un rdv tinder

on est allé au ciné + boire un coup, c'est moi qui ai tout payé

et depuis, c'est ma copine

Le 04 novembre 2021 à 19:56:30 :

Crédule comme tu es, tu pense qu'il y aura une prochaine fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

[20:08:01] <HeliosMoonBase>

Crédule comme tu es, tu pense qu'il y aura une prochaine fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

AYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

tu penses sérieusement qu'elle va payer et que vous allez vous revoir hein le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636053280-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 novembre 2021 à 20:15:32 :

tu penses sérieusement qu'elle va payer et que vous allez vous revoir hein le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636053280-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je l'ai ajoutée sur Facebook, on se capte dès la fin de ses exams

Perso mon date fruitz m'a embrasse apres le restaurant (d'elle meme) puis on a finit chez moi :rire: (c'était avant hier)

Mais en règle général les filles embrassent pas en premier

Le 04 novembre 2021 à 20:04:24 :

La première au restau AVANT de demander l'addition, j'ai tenté une percée "On fait quoi après ?"

"Oh je ne sais pas encore" (Ca veut dire qu'elle attendait que je paye) Donc là, je suis parti "pisser" je ne suis jamais revenu. Merci :content:

Seconde fois, elle a voulu que nous allions dans un bar cocktail, madame n'avait pas faim.

J'ai senti le coup arriver en mode "hihihi il va payer chaque commande". Donc j'ai directement dit au serveur, "nous restons ici toute la soirée, je paye en sortant cela vous convient ?", il n'était pas chaud, je suis donc arrivé au bar, je lui ai filé 20 balles et je lui ai dis cash "C'est une sa***e de tinder je veux juste la dégommer donc si je paye et qu'il n'y a rien, je ne me fais pwn je te file 20Euros si y a pas moyen, tu la fais cracher fin de soirée ?", il a rigolé et directement la corruption a fonctionné.

La meuf n'a fait que commander les cocktails les plus onéreux + beaucoup de temps sur son smartphone, le vent a tourné quand j'ai mis les voiles et checkant le serveur :rire:

Et finalement le dernier plan, la meuf a directement dit : "Viens chez moi", j'ai été étonné, mais ce fut l'unique fois où je ne suis pas tombé sur une crevarde folle de cul et qui avait un minimum de bon sens et de discussion. Pour la peine, nous sommes resté ensemble plusieurs mois.

Cet alpha :ouch:

Le 04 novembre 2021 à 20:04:24 :

T'es un bon. Toute une logistique, bravo

Le 04 novembre 2021 à 20:06:13 :
j'ai eu qu'un rdv tinder

on est allé au ciné + boire un coup, c'est moi qui ai tout payé

et depuis, c'est ma copine

Magalied

Ayi l'odeur atypique du foromeur moyen l'as fait fuir

Le 18 novembre 2021 à 15:57:59 :
Ayi l'odeur atypique du foromeur moyen l'as fait fuir

lol tu m'as tué ta refait ma journée

• 1

Données du topic