Topic de Wohaha1939 :

Cette femme de 30 ans ne trouve pas de partenaire! La raison vous étonnera

  • 1

https://slate.com/human-interest/2020/06/average-looking-men-hot-woman-advice.html

Je suis une femme séduisante et intelligente dans sa trentaine. Je travaille depuis 15 ans en tant que modèle commercial à succès, et je possède un QI supérieur à la moyenne. Je suis en parfaite santé. Il est également important d'ajouter: je ne suis certainement pas conservatrice sexuellement. Je poste régulièrement des selfies lingerie et bikini sur internet.

:rire:

Quand je drague, mon seul intérêt se trouve dans partenaires qui m'excitent physiquement et me comblent sexuellement. Pour des raisons que je ne comprends pas, j'attire de plus en plus rarement ces hommes. Les hommes qui affluent vers moi, plusieurs fois par semaine (!), Sont des gars intelligents certes, mais d'apparence moyenne ou inférieure à la moyenne. Ces hommes ont tout ce que je recherche chez un ami, mais ils ne sont pas ce que je veux chez un partenaire amoureux. Je crois qu'ils pensent que mes facultés académiques et mon penchant pour une conversation intéressante me feront tomber amoureux d'eux malgré un écart de beauté évident. Si je cherchais un partenaire de mariage ou quelqu'un avec qui fonder une famille, cela pourrait être vrai. Mais ce n'est pas ce que je cherche! Je veux du sexe avec des partenaires à moyen terme semi-engagés.

El famoso "personnalité" :)

Que puis-je faire pour attirer le type d'homme que je veux réellement fréquenter? Et comment puis-je empêcher les autres de venir vers moi?

Les femmes considèrent 80% des hommes comme moche. Elles veulent que le top 20% voir + dans son cas elle doit chercher top 1%. Et ça s'étonne de "galérer" :)
Les femmes qui prétendent avoir du mal à trouver un partenaire en repoussent en réalité tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593193478-femcel.jpg

Quelle tristesse à +30ans elle ne peut enchainer les bites de Chad :pf: C'est réellement navrant
Bah elle cherche un plan cul donc normal, elle dit bien que pour un truc sérieux ça serait possible
  • 1

Données du topic

Auteur
Wohaha1939
Date de création
2 novembre 2021 à 20:36:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 219