Maghreb dream>>>>>franch dream
Le 02 novembre 2021 à 16:57:53 :
C'est quoi ?
Tu connais même pas ahi fallait être maghrébin
Le 02 novembre 2021 à 16:59:46 :
Le maghreb dream c'est de se marier avec une paysanne vierge mais desco et qui a pour passion de regarder des feuilletons turcs ?
Malaise tu peut disposer et la paysanne à 30 000fois plus de valeur que tout ton arbre généalogique
Le 02 novembre 2021 à 16:58:29 :
Le 02 novembre 2021 à 16:57:53 :
C'est quoi ?Tu connais même pas ahi fallait être maghrébin
Alors racconte le moi, ça devrait te faire plaisir
Moi qui ne suis qu'un alsacien, je voudrais le connaître
Le 02 novembre 2021 à 17:00:23 :
Le maghreb dream c'est de se marier avec une paysanne vierge mais desco et qui a pour passion de regarder des feuilletons turcs ?Malaise tu peut disposer et la paysanne à 30 000fois plus de valeur que tout ton arbre généalogique
J'ai vécu au bled je pense connaître le maghreb bien mieux que toi akhi
Petite mra bint ness qui deviendra une vraie bagra après la première grossesse
Petit appartement pas trop loin de l walidin histoire de passer leur briser les sabots tous les week-end
Petite paie mais gros credit sur 15 ans pour acheter le gros 4x4 pour faire comme le voisin
Petites vacances à Mdiq, Tanja ou Agadir
Petit séjour à Paris pour faire genre je suis branché
Petit mélange de darija de français et d'anglais pour faire le mec éduqué qui a vu du pays
Petites courses au Marjane le week-end en guide de sortie famillilale
Non c'est pire
Le maghreb dream c'est de se marier avec une paysanne vierge mais desco et qui a pour passion de regarder des feuilletons turcs ?
ahi t'es optimiste toi en 2021 le maghreb dream c'est se marier avec une KJ qui regarde des séries coréennes + qui est capable de te tuer si tu dis bonjour à ta voisine
Le 02 novembre 2021 à 17:01:51 :
bah tu branle quoi en france alors fils de pute?
Je ramassé des thunes pour retourner au bled d ailleur j y retourne bientôt
perso je me suis marier au Maroc , elle est encore vierge et sort d une famille tres respectable de la classe moyenne marocaine d'une grande ville du Rif
elle me comble a 100 % tant au niveau bouffe que autre choses , je vous laisse volontier les magalies
Le 02 novembre 2021 à 17:01:58 :
Petite mra bint ness qui deviendra une vraie bagra après la première grossessePetit appartement pas trop loin de l walidin histoire de passer leur briser les sabots tous les week-end
Petite paie mais gros credit sur 15 ans pour acheter le gros 4x4 pour faire comme le voisin
Petites vacances à Mdiq, Tanja ou Agadir
Petit séjour à Paris pour faire genre je suis branché
Petit mélange de darija de français et d'anglais pour faire le mec éduqué qui a vu du pays
Petites courses au Marjane le week-end en guide de sortie famillilale
Non c'est pire
Ptdrrr il connaît les bails du bled lui
Le 02 novembre 2021 à 17:02:55 :
Le 02 novembre 2021 à 17:01:51 :
bah tu branle quoi en france alors fils de pute?Je ramassé des thunes pour retourner au bled d ailleur j y retourne bientôt
bah fait vite stp
Le 02 novembre 2021 à 17:03:57 :
Le maghreb dream c'est d'aller vivre en FranceLe 02 novembre 2021 à 17:04:05 :
Le maghreb dream c'est pas de venir en France ?
Petit tajine
Petit chameau garé devant la casba
Données du topic
- Auteur
- Maroquino1030
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 16:56:35
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62