Topic de Minestrone_ :

J'ai aucun argent de côté

Le 29 octobre 2021 à 12:28:11 :
Réponds :hap:

Qu'est-ce que tu veux que je te réponde :hap:

Le 29 octobre 2021 à 12:32:24 :

Le 29 octobre 2021 à 12:29:05 :
tu as l'air intelligente donc essaye de te former, imagine tu fais une licence de lettre puis master à distance, tu pourras passer le concours de prof ensuite, même si c'est à 35 ans, il te restera 30 ans de vie pro ça vaut le coût
tu fais un noble métier mais qui use les corps, il va falloir penser à te reconvertir un jour

No fake ma toute première idée de métier c'était prof d'italien :rire:
Hm je sais pas, faut que je réfléchisse beaucoup à tout ça. C'est vrai que je pourrais utiliser le temps que j'ai de libre pour me former en prévision du futur. A voir. :(

ne tarde pas trop non plus l'op, tu approches les 30 ans

Le 29 octobre 2021 à 12:39:25 :

Le 29 octobre 2021 à 12:32:24 :

Le 29 octobre 2021 à 12:29:05 :
tu as l'air intelligente donc essaye de te former, imagine tu fais une licence de lettre puis master à distance, tu pourras passer le concours de prof ensuite, même si c'est à 35 ans, il te restera 30 ans de vie pro ça vaut le coût
tu fais un noble métier mais qui use les corps, il va falloir penser à te reconvertir un jour

No fake ma toute première idée de métier c'était prof d'italien :rire:
Hm je sais pas, faut que je réfléchisse beaucoup à tout ça. C'est vrai que je pourrais utiliser le temps que j'ai de libre pour me former en prévision du futur. A voir. :(

ne tarde pas trop non plus l'op, tu approches les 30 ans

Oui je suis au courant :peur:

Dans un contexte inflationniste, c'est pas si grave que ça.
mets 500 de coté désormais mensuellement c'est pas grave si tu as perdu des années à exploser tes payes en conneries l'important c'est que tu aies appris de tes erreurs.

Le 29 octobre 2021 à 13:05:41 :
mets 500 de coté désormais mensuellement c'est pas grave si tu as perdu des années à exploser tes payes en conneries l'important c'est que tu aies appris de tes erreurs.

500 par mois je peux absolument pas, 30 oui :hap:
Et j'ai pas dépensé en conneries, comme j'expliquais plus tôt j'ai fait en sorte de bosser pour avoir le minimum et beaucoup de temps libre. Mais bon, mauvaise idée :hap:

Le 29 octobre 2021 à 11:32:41 :
A 27 ans, c'est grave? :(

27 ans , je suis a moins 5€ et 0 épargne. Quand j arrive à économiser je le craque pour voyager.

Bienvenue dans le club des 27

Le 29 octobre 2021 à 13:48:23 :

Et j'ai pas dépensé en conneries, comme j'expliquais plus tôt j'ai fait en sorte de bosser pour avoir le minimum et beaucoup de temps libre. Mais bon, mauvaise idée :hap:

A notre époque oui très mauvaise idée.
Il faut faire les choses dans l’ordre, bosser peu pour avoir beaucoup de temps libre c’est un but. Mais pour y arriver il faut coffrer d’abord.
Perso 40k de côté + déjà proprio et je loue + bientôt deuxième achat immobilier, dans quelques temps je bosse plus qu’à mi temps comme ça je pourrais avoir des gosses sans trop de complications et je serais confortable financièrement :oui:

Le 29 octobre 2021 à 13:53:03 :

Le 29 octobre 2021 à 13:48:23 :

A notre époque oui très mauvaise idée.
Il faut faire les choses dans l’ordre, bosser peu pour avoir beaucoup de temps libre c’est un but. Mais pour y arriver il faut coffrer d’abord.
Perso 40k de côté + déjà proprio et je loue + bientôt deuxième achat immobilier, dans quelques temps je bosse plus qu’à mi temps comme ça je pourrais avoir des gosses sans trop de complications et je serais confortable financièrement :oui:

Ouais en fait j'ai un peu fait les choses à l'envers, c'est en grande partie le problème

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
29 octobre 2021 à 11:32:41
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 166