J'ai aucun argent de côté
Le 29 octobre 2021 à 12:28:11 :
Réponds
Qu'est-ce que tu veux que je te réponde
Le 29 octobre 2021 à 12:32:24 :
Le 29 octobre 2021 à 12:29:05 :
tu as l'air intelligente donc essaye de te former, imagine tu fais une licence de lettre puis master à distance, tu pourras passer le concours de prof ensuite, même si c'est à 35 ans, il te restera 30 ans de vie pro ça vaut le coût
tu fais un noble métier mais qui use les corps, il va falloir penser à te reconvertir un jourNo fake ma toute première idée de métier c'était prof d'italien
Hm je sais pas, faut que je réfléchisse beaucoup à tout ça. C'est vrai que je pourrais utiliser le temps que j'ai de libre pour me former en prévision du futur. A voir.
ne tarde pas trop non plus l'op, tu approches les 30 ans
Le 29 octobre 2021 à 12:39:25 :
Le 29 octobre 2021 à 12:32:24 :
Le 29 octobre 2021 à 12:29:05 :
tu as l'air intelligente donc essaye de te former, imagine tu fais une licence de lettre puis master à distance, tu pourras passer le concours de prof ensuite, même si c'est à 35 ans, il te restera 30 ans de vie pro ça vaut le coût
tu fais un noble métier mais qui use les corps, il va falloir penser à te reconvertir un jourNo fake ma toute première idée de métier c'était prof d'italien
Hm je sais pas, faut que je réfléchisse beaucoup à tout ça. C'est vrai que je pourrais utiliser le temps que j'ai de libre pour me former en prévision du futur. A voir.ne tarde pas trop non plus l'op, tu approches les 30 ans
Oui je suis au courant
Le 29 octobre 2021 à 13:05:41 :
mets 500 de coté désormais mensuellement c'est pas grave si tu as perdu des années à exploser tes payes en conneries l'important c'est que tu aies appris de tes erreurs.
500 par mois je peux absolument pas, 30 oui
Et j'ai pas dépensé en conneries, comme j'expliquais plus tôt j'ai fait en sorte de bosser pour avoir le minimum et beaucoup de temps libre. Mais bon, mauvaise idée
Le 29 octobre 2021 à 11:32:41 :
A 27 ans, c'est grave?
27 ans , je suis a moins 5€ et 0 épargne. Quand j arrive à économiser je le craque pour voyager.
Bienvenue dans le club des 27
Le 29 octobre 2021 à 13:48:23 :
mets 500 de coté désormais mensuellement c'est pas grave si tu as perdu des années à exploser tes payes en conneries l'important c'est que tu aies appris de tes erreurs.500 par mois je peux absolument pas, 30 oui
Et j'ai pas dépensé en conneries, comme j'expliquais plus tôt j'ai fait en sorte de bosser pour avoir le minimum et beaucoup de temps libre. Mais bon, mauvaise idée
A notre époque oui très mauvaise idée.
Il faut faire les choses dans l’ordre, bosser peu pour avoir beaucoup de temps libre c’est un but. Mais pour y arriver il faut coffrer d’abord.
Perso 40k de côté + déjà proprio et je loue + bientôt deuxième achat immobilier, dans quelques temps je bosse plus qu’à mi temps comme ça je pourrais avoir des gosses sans trop de complications et je serais confortable financièrement
Le 29 octobre 2021 à 13:53:03 :
Le 29 octobre 2021 à 13:48:23 :
mets 500 de coté désormais mensuellement c'est pas grave si tu as perdu des années à exploser tes payes en conneries l'important c'est que tu aies appris de tes erreurs.500 par mois je peux absolument pas, 30 oui
Et j'ai pas dépensé en conneries, comme j'expliquais plus tôt j'ai fait en sorte de bosser pour avoir le minimum et beaucoup de temps libre. Mais bon, mauvaise idéeA notre époque oui très mauvaise idée.
Il faut faire les choses dans l’ordre, bosser peu pour avoir beaucoup de temps libre c’est un but. Mais pour y arriver il faut coffrer d’abord.
Perso 40k de côté + déjà proprio et je loue + bientôt deuxième achat immobilier, dans quelques temps je bosse plus qu’à mi temps comme ça je pourrais avoir des gosses sans trop de complications et je serais confortable financièrement
Ouais en fait j'ai un peu fait les choses à l'envers, c'est en grande partie le problème
Données du topic
- Auteur
- Minestrone_
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 11:32:41
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105