Topic de J3BL :

[CUL] Est-ce que je lui propose de venir chez moi ?

  • 1

Contexte : J'ai DM une ancienne collègue de centre de loisirs avec qui je n'avais pas créé de lien particulier. On avait bossé ensemble il y a plus d'un an, depuis aucun message mais j'ai décidé de la contacter parce que j'en ai marre d'être puceau, 0 tout, aucun contact avec les femmes.
Bref on a juste échangé sur ce qu'on faisait et elle fait des études assez loin et repart demain, est-ce que je lui propose de se voir ? Si oui où ? Aidez moi les kheys.

Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636194597-image.png
Je lui ai proposé de se voir avant qu'elle parte :peur:
J'attends sa réponse :peur:
t'as 0 chances, elle a plus la tête dans ta ville paumée mais dans celle où elle fait ses études, tu serais juste un fardeau

Le 06 novembre 2021 à 11:44:43 :
t'as 0 chances, elle a plus la tête dans ta ville paumée mais dans celle où elle fait ses études, tu serais juste un fardeau

J'attends pas d'elle une relation sérieuse du tout, je veux juste au mieux coucher avec ou sinon juste voir une meuf en tête à tête

Tu est beau ? Elle est belle ?

Le 06 novembre 2021 à 11:50:35 :
Tu est beau ? Elle est belle ?

On est lambda tout les deux je dirais, même niveau. Après elle a une paire de fesses :bave:

Le 06 novembre 2021 à 11:58:58 :
la sweet

Elle a toujours pas répondu, pas de vu non plus.
Après si elle a vu la notif et qu'elle a pas envie de me revoir et qu'elle ose pas dire non, elle va sûrement me ghost :rire:
Après comme je disais on se parlait jamais, donc qu'elle me mette un vent je m'en fous.
Si je la revois pas là, je la reverrai sûrement jamais.
J'ai rien à perdre à part une petite blessure à l'égo.

Oui t'as eu raison de tenter
Toujours pas de réponse ni de vu jpense c'est mort ayaaaa
Ça y est elle m'a répondu "Dsl j'avais pas vu ton message, j'ai déjà des trucs prévu ajd :)"
  • 1

Données du topic

Auteur
J3BL
Date de création
6 novembre 2021 à 11:33:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 273