Topic de TintinCarbo :

J’adore les allemands

• 1

C’est un pays vraiment ouvert. J’ai de l’empathie pour eux. Leurs villes sont vraiment multi ethniques, et d’un côté en tant que 50-50 français maghrébin ca me fait de la peine car je ne sais pas ce que ça va donner ce changement si brutal. Est ce qu’ils vont gérer ça ? Je pense que oui, ils sont hyper intelligents.

Mais ce qui est très touchant c’est qu’on sent qu’ils ont une dette à payer. Ils se sentent investi d’une mission de rédemption et ça les mènent à accueillir des millions de réfugiés sur leur sol.

Bref, des gens en or !

Des gens qui aiment les allemands ici ?

Le 02 novembre 2021 à 19:31:59 :
Ah oui les allemands

Je parle surtout de l’allemand de base, l’autochtone. Ils sont sacrément bons dans le fond, très loin des clichés

Et ils ne se haïssent pas les uns les autres

Ici il y a une haine entre pas mal de groupes. Leurs médias ne font aucune provocation. Bref, un exemple à suivre

"pays ouvert" :)

non, au contraire, c'est un pays tradi, froid,

Le 02 novembre 2021 à 19:30:20 :
C’est un pays vraiment ouvert. J’ai de l’empathie pour eux. Leurs villes sont vraiment multi ethniques, et d’un côté en tant que 50-50 français maghrébin ca me fait de la peine car je ne sais pas ce que ça va donner ce changement si brutal. Est ce qu’ils vont gérer ça ? Je pense que oui, ils sont hyper intelligents.

Mais ce qui est très touchant c’est qu’on sent qu’ils ont une dette à payer. Ils se sentent investi d’une mission de rédemption et ça les mènent à accueillir des millions de réfugiés sur leur sol.

Bref, des gens en or !

sinon, t'as déjà bcp voyagé pour dire ça ?

faut quitter l'UE pour découvrir le monde....
à mon avis, t'es encore trop jeune

Le 02 novembre 2021 à 19:38:03 :
Je le suis

contrairmeent à l'op, j'aime pas l'Allemagne
tellement germanisé, ce pays

La France et l'Allemagne des grands amateur de Gambas c'est bien connu :rire:

Le 02 novembre 2021 à 19:41:55 :
La France et l'Allemagne des grands amateur de Gambas c'est bien connu :rire:

c'est qui Gambas ?

• 1

Données du topic

Auteur