Topic de Poetevocaroo :

[VACCIN] Voyager aux États-Unis

• 1

Je vais devoir voyager aux États-Unis en juillet prochain pour mes études, mais ils demandent une preuve du vaccin contre le covid, bordel... :-(

Comment je fais vu que j'ai pas envie de me faire vacciner pour le moment? :-(

Je crois que je vais go Novavax au printemps :-(

J'aimerais tellement dire "Eh non les shills" :hap:
Ah bon ? J'ai un ami qui est parti au Etats-Unis cet été et il n'a eu besoin que d'un test

Le 06 novembre 2021 à 11:19:54 :
Ah bon ? J'ai un ami qui est parti au Etats-Unis cet été et il n'a eu besoin que d'un test

Oui, ça change à partir de lundi...

Il va rentrer en janvier, tu penses qu'il aura besoin du vacccin ?

Le 06 novembre 2021 à 11:25:42 :
Il va rentrer en janvier, tu penses qu'il aura besoin du vacccin ?

Pour revenir en France il n'aura aucun problème je pense.

Le 06 novembre 2021 à 11:26:40 :
Non juste un test suffit

Non justement: les règles changent et c'est ça qui est chiant.

Le 06 novembre 2021 à 11:19:54 :

Les frontières sont fermées aux touristes jusqu’au 9 novembre, comment il a fait ?

Bordel c'est nofake en plus je pensais que c'était exagéré mais ils interdisent toujours à tous les Européens de venir aux états unis exceptés visa, même pour les vaccinés, du coup il y a des gens qui ne peuvent même pas revenir en France au risque de ne pas pouvoir retourner aux états unis :ouch:

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20210605-%C3%A9tats-unis-le-d%C3%A9sarroi-des-europ%C3%A9ens-bloqu%C3%A9s-de-part-et-d-autre-de-l-atlantique

Le 06 novembre 2021 à 11:44:05 :
Bordel c'est nofake en plus je pensais que c'était exagéré mais ils interdisent toujours à tous les Européens de venir aux états unis exceptés visa, même pour les vaccinés, du coup il y a des gens qui ne peuvent même pas revenir en France au risque de ne pas pouvoir retourner aux états unis :ouch:

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20210605-%C3%A9tats-unis-le-d%C3%A9sarroi-des-europ%C3%A9ens-bloqu%C3%A9s-de-part-et-d-autre-de-l-atlantique

C'était le cas jusqu'au 8 novembre, où ça deviebdra possible mais uniquement si tu es vacciné...

Ça a changé, désormais il faut 2 doses. Ceux qui ont déjà eu le covid et une dose ne pourront pas entrer aux États-Unis (AFP)
  • 1

Données du topic

Auteur
Poetevocaroo
Date de création
6 novembre 2021 à 11:15:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 110