Topic de [I]mperial :

J'aime ni la FRANCE, ni l'AUTORITÉ ni la POLICE

  • 1

Il faut un nouveau paysage politique, et il faut que ce pays politique soit un minimum démocratique avant que l'État et donc ceux qui appliquent les lois par exemple soient légitime

En 3 000 les gens seront plus évolué et nous seront vu à juste titre comme des vœux manipulable par le premier débile venu

Et le fait de ne pas accepter l'autorité de l'État ou de la police ne signifie pas être un délinquant / criminel

J'ai pas besoin de lois pour être éthique, mais manifestement la plupart des gens sont des animaux

Le droit en France même un collégien se rendrait compte du ridicule de la situation en 2 secondes, concrètement : la loi c'est la loi même quand elle est pas légitime mais ça dépend quand même

On me dit d'aimer la France j'ai même pas besoin de réfléchir pour constater son nombre incalculable de défauts

Pourquoi les riches ont le droit d'avoir un meilleur avocat que les pauvres ?

Pas besoin d'être un génie pour constater que c'est en contradiction avec le fait d'avoir une justice équitable pour tous, je rappel que seul l'inégalité économique est justifiable, c'est normal qu'un BAC + 5 gagne plus qu'un balayeur mais c'est pas normal qu'un riche puisse avoir accès à un meilleur avocat

D'ailleurs si la loi et la justice valaient quelque chose la qualité de l'avocat changerait rien à la sentence

C'est le propre des États nounou "providence". Les citoyens sont accompagnés par l'autorité de l'Etat de la naissance à la mort niant ainsi la liberté et la responsabilité individuelle.

Mort à l'Etat providence. Gloire à l'Amérique.

Le 06 novembre 2021 à 10:36:54 :
C'est le propre des États nounou "providence". Les citoyens sont accompagnés par l'autorité de l'Etat de la naissance à la mort niant ainsi la liberté et la responsabilité individuelle.

Mort à l'Etat providence. Gloire à l'Amérique.

J'aurait aucun problème avec l'autorité de l'État si l'État en question était respectable et surtout cohérant

Je déteste l'incohérence donc je déteste la France, l'État et des tas d'autres gens / entités / religions

Le 06 novembre 2021 à 10:37:31 :
Premier antifa

Je considère qu'à gauche comme à droite ceux qui font une fixette sur l'immigration / le sexisme / l'homophobie sont des malades

C'est limite si vos vies se résument pas à être pour ou contre les gays, pour ou contre les musulmans, enfin bref ça vole pas haut je vous méprises tous perso

  • 1

Données du topic

Auteur
[I]mperial
Date de création
6 novembre 2021 à 10:30:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 369